33 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

Voilà je compte partir en australie l'été prochain avec mon ami qui est canadien . Il vient de Toronto et j'ai entendu dire qu'il n'avait pas besoin de visa pour aller en australie ( accord canada australie ). J'ai beaucoup cherché sur internet et je vois tout et son contraire. A t il oui ou non besoin d'un visa pour travailler et vivre en australie ? et si oui peut il faire la mm demande que moi ( celle que l'on trouve sur le site ? ) Merci d'avance! et bon voyage à ceux qui parte!

Anonyme
    Message de MelodieM
    Bonjour à tous !

Voilà je compte partir en australie l'été prochain avec mon ami qui est canadien . Il vient de Toronto et j'ai entendu dire qu'il n'avait pas besoin de visa pour aller en australie ( accord canada australie ). J'ai beaucoup cherché sur internet et je vois tout et son contraire. A t il oui ou non besoin d'un visa pour travailler et vivre en australie ? et si oui peut il faire la mm demande que moi ( celle que l'on trouve sur le site ? ) Merci d'avance! et bon voyage à ceux qui parte!
    A ce que j'ai pu voir, il existe un WHV entre le Canada et l'Australie donc je dirais qu'il doit appliquer a ce visa. En gros le meme que toi.
    Working Holiday visa (subclass 417)

Le Canada fait parti des pays eligibles.

33 ans

Likes reçus
    2
    Merci beaucoup , c'est ce que je pensais aussi mais je n'étais pas sure sure .. Merci encore !

Julie

Likes reçus
    3 223
    Message de MelodieM
    Merci beaucoup , c'est ce que je pensais aussi mais je n'étais pas sure sure .. Merci encore !
    Oui, l'Australie a uniformisé ces demandes, vous allez faire exactement la même démarche tous les 2

Ce serait intéressant d'avoir vos 2 retours quand vous serez sur place, hésitez pas