1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS: CA NE SERT ABSOLUMENT À RIEN DE L'ENVOYER AUJOURD'HUI. UNE PIÈCE, UN ELEMENT OUBLIE DANS VOTRE DOSSIER = DOSSIER REFUSÉ.

    ATTENDEZ DEMAIN, VOIR LA FIN DU WEEK-END LE TEMPS DE VOIR QUELLES SONT TOUTES LES NOUVEAUTÉS POUR CETTE ANNÉE.

    PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE (LEUR SITE, LEUR FOIRE AUX QUESTIONS, LA TROUSSE DE PVT) AVANT DE POSER DES QUESTIONS

    Nous essayons de travailler à la réalisation d'un tutoriel le plus complet possible pour faire votre demande, mais celui-ci ne devrait être prêt que dans la soirée

    Vous devez aller directement sur le site de l'ambassade:



    Encourager la mobilité des jeunes : une priorité du Canada.
    Pour faciliter le traitement de toutes vos questions, veuillez les centraliser sur la discussion suivante :
    [Important] Toutes vos questions trouvent une réponse
    Dernière modification par Marie ; 14/12/10 à 20:38.


  2. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Merci Super Marie, les administrateurs et les modérateurs ! Il est 15h43 et le courrier part à 16h donc je vais tranquillement lire les instructions de l'ambassade, attendre votre super tutoriel, et envoyer mon dossier demain !

    Bon courage à tous !

    PS : Pour le PVT 2010, c'est 7000 places disponible alors que pour le PVT 2009, il y avait (que) 5360 places +700 pour la réouverture en Octobre

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Voila c'est lancé!!!
    Je vais faire comme toi, lire, lire et relire le site et attendre ce tutoriel et envoyer le dossier demain voir lundi.
    Je pense pas que les 7000 places partent en deux jours! (enfin j'espère pas...)

    Bon courage à tous le monde,

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS....

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour les infos Marie,
    Pour l'instant pas de bug, je suis tes conseils, envoi de mon dossier en début de semaine prochaine pour bien le préparer ce week-end.

    Bon courage à tout le monde!!

  5. #5
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Merci aux modos qui sont super réactifs.

    Bon courage à tous pour la préparation du dossier. Et on ne le dira jamais assez : PAS DE PRECIPITATIONS. Ce serait vraiment dommage, comme dit Marie, d'oublier des documents.

    J'ai hate de rentrer chez moi ce soir et de lire toutes les infos de l'ambassade mais également de mes compagnons les pvtistes.

  6. #6
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Pour faciliter le traitement de toutes vos questions, veuillez les centraliser sur la discussion suivante :
    https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...eponse-25.html

    Cela nous permet de réagir plus efficacement en évitant de suivre de multiples discussions. De cette manière, il est plus facile pour vous d'avoir des réponses

    Je déplace les questions de cette discussion et je la ferme, en attendant de nouvelles informations à rajouter sur celle-ci. Vous trouverez donc toutes vos questions et leurs réponses à l'adresse citée ci-dessus. Merci de votre compréhension !
    Dernière modification par David31 ; 19/11/09 à 22:53.