1. #1
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème concernant ma demande de PVT NZ, lorsque je sélectionne "france" pour le WHV on m'indique qu'il n'y a plus de place disponible
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Voici ce qui s'affiche :Working Holiday Scheme status for France: Unfortunately the available places for this Working Holiday Scheme have been filled and there is no longer a place available for you. You could check back on our website for details of when places reopen.To return to the Working Holiday Homepage click here.


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Dezam
    Problème demande VVT?

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème concernant ma demande de PVT NZ, lorsque je sélectionne "france" pour le WHV on m'indique qu'il n'y a plus de place disponible
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Voici ce qui s'affiche :Working Holiday Scheme status for France: Unfortunately the available places for this Working Holiday Scheme have been filled and there is no longer a place available for you. You could check back on our website for details of when places reopen.To return to the Working Holiday Homepage click here.
    Salut Antoine,

    Est ce que tu as regardé si tu faisais la bonne procédure par rapport au tutoriel?
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande


  3. #3
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Salut,
    Tout d'abord merci de la réponse.
    oui j'ai suivi exactement le tutoriel , pas très longtemps puisque je suis bloqué par ce message directement au début de la procédure ( debut chapitre 3 du tuto )
    quand je sélectionne FRANCE le message ci dessus s'affiche.
    J'ai testé avec une autre nationalité ( belge ) pour voir si cela s'appliqué a tous mais les autres nationalités fonctionnent correctement.


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Dezam
    Salut,
    Tout d'abord merci de la réponse.
    oui j'ai suivi exactement le tutoriel , pas très longtemps puisque je suis bloqué par ce message directement au début de la procédure ( debut chapitre 3 du tuto )
    quand je sélectionne FRANCE le message ci dessus s'affiche.
    J'ai testé avec une autre nationalité ( belge ) pour voir si cela s'appliqué a tous mais les autres nationalités fonctionnent correctement.
    ok bon bah c'est la colle pour moi, je vais demander de l'aide @Marie


  5. #5
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    ahaha
    Je vais croiser les doigts alors !
    Merci en tout cas !!!


  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Dezam
    Salut,
    Tout d'abord merci de la réponse.
    oui j'ai suivi exactement le tutoriel , pas très longtemps puisque je suis bloqué par ce message directement au début de la procédure ( debut chapitre 3 du tuto )
    quand je sélectionne FRANCE le message ci dessus s'affiche.
    J'ai testé avec une autre nationalité ( belge ) pour voir si cela s'appliqué a tous mais les autres nationalités fonctionnent correctement.
    Salut Antoine,

    JE viens de tester et il doit effectivement y avoir une erreur sur leur interface. Je rencontre le même message d'erreur. Je vais essayer d'envoyer un mail aux autorités néo-zélandaises (tu peux le faire aussi) pour leur signaler le problème.
    C'est déjà arrivé par le passé et ça a été rétabli peu après.


  7. #7
    Avatar de nadpizza
    Nad 29 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Dezam,

    Je rencontre actuellement le meme probleme aussi et tu ne peux pas savoir comment je suis (malheureusement) HEUREUSE de savoir que je ne suis pas seule avec le meme probleme, je commencais a  desesperer!

    J'ai essaye avec toutes les nationalites possibles, sur tout les navigateurs, en changeant meme d'ordinateur mais impossible...

    J'ai essayer de contacter les ambassades par telephone mais impossible de les joindre ou d'obtenir la moindre info.

    @Tiphainet et @Marie : merci BEAUCOUP de vos reponses!!

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    @Dezam et @nadpizza

    J'ai déplacé le message dans la section sur l'obtention du PVT Nouvelle-Zélande. Normalement, tout le monde est dans le cas tant que le souci technique demeure.

    Il y avait déjà eu ce problème en 2015 : NZ Working Holiday Scheme status for France: There is no scheme open for this country et en 2016.
    À chaque fois, c'est à la même période.

    Il est fort probable qu'ils mettent genre dans leur réglage mettons 1000 ou 1500 visas en début d'année pour faire fonctionner leur interface et qu'au moment où le quota est atteint, ça soit bloqué temporairement, avant qu'ils ne réactivent la machine en augmentant les places par exemple.
    C'est fort probable même car le même bug s'est produit 2 fois en 2 ans à peu près à la même période environ.

    Bref, ne vous inquiétez pas et ré-essayez quotidiennement, ça devrait revenir.


  9. #9
    Avatar de nadpizza
    Nad 29 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    @Dezam et @nadpizza

    J'ai déplacé le message dans la section sur l'obtention du PVT Nouvelle-Zélande. Normalement, tout le monde est dans le cas tant que le souci technique demeure.

    Il y avait déjà eu ce problème en 2015 : NZ Working Holiday Scheme status for France: There is no scheme open for this country et en 2016.
    À chaque fois, c'est à la même période.

    Il est fort probable qu'ils mettent genre dans leur réglage mettons 1000 ou 1500 visas en début d'année pour faire fonctionner leur interface et qu'au moment où le quota est atteint, ça soit bloqué temporairement, avant qu'ils ne réactivent la machine en augmentant les places par exemple.
    C'est fort probable même car le même bug s'est produit 2 fois en 2 ans à peu près à la même période environ.

    Bref, ne vous inquiétez pas et ré-essayez quotidiennement, ça devrait revenir.
    Merci beaucoup @Marie!
    Je vais continuer de checker tout les jours et je posterai ici lorsque ça re-fonctionnera pour que tout le monde puisse être au courant!


  10. #10
    Avatar de JennyN
    Jenny 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    J'ai rencontré pas mal de soucis dernièrement rien que pour la création de mon compte sur leur site… (erreur de serveur lors de la validation, identifiants et mot de passe soit disant incorrects). J'ai pu me connecter depuis, enfin. ^_^
    J'espère que ces petits problèmes techniques vont vite être réglés, j'ai hâte de faire mon visa aussi.

  11. #11
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    @Dezam et @nadpizza

    J'ai déplacé le message dans la section sur l'obtention du PVT Nouvelle-Zélande. Normalement, tout le monde est dans le cas tant que le souci technique demeure.

    Il y avait déjà eu ce problème en 2015 : NZ Working Holiday Scheme status for France: There is no scheme open for this country et en 2016.
    À chaque fois, c'est à la même période.

    Il est fort probable qu'ils mettent genre dans leur réglage mettons 1000 ou 1500 visas en début d'année pour faire fonctionner leur interface et qu'au moment où le quota est atteint, ça soit bloqué temporairement, avant qu'ils ne réactivent la machine en augmentant les places par exemple.
    C'est fort probable même car le même bug s'est produit 2 fois en 2 ans à peu près à la même période environ.

    Bref, ne vous inquiétez pas et ré-essayez quotidiennement, ça devrait revenir.
    Merci beaucoup de toutes ces précisions ( je dois dire que je suis assez soulagé ) !!!

    J'ai aussi envoyé un mail hier a l'immigration pour leur indiquer le problème, on va voir dans les jours qui viennent si le problème se règle.

    En tout cas merci encore pour votre aide !

  12. #12
    Avatar de MarineL13
    Marine 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je suis actuellement en train de préparer mon départ pour la Nouvelle Zélande. En pleine préparation de mon visa (working holiday visa) tout se passe bien, lorsque j'arrive au moment du paiement. Il s'affiche avant d'accéder à la page du paiement, "Scheme unavailable because: Unfortunately the available places for this Working Holiday Scheme have been filled and there is no longer a place available for you. You could check back on our website for details of when places reopen.."

    Je suis un peu perdue, je ne trouve pas de solutions, ni de réponses à mes questions...
    Faut-il que je respecte un créneau horaire pour faire ma demande?

    En vous remerciant d'avance!!

    Marine

  13. #13
    Avatar de JulienT5
    Julien 33 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Salut,

    Tiens ça me rappel un poste sur une personne qui essayer de s'inscrire pour le PVT N-Z il avait eu ça aussi comme 'bug' su on peut appeler ça comme ça. Regarde beaucoup plus bas et essaye de prendre contact avec lui ou elle pour voir, c'est certainement un bug du site :/

  14. #14
    Avatar de MarineL13
    Marine 28 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je viens de voir ça du coup... apparemment ce serait un bug du site, enfin je l'espère! Je vais attendre, réessayer tout en croisant les doigts!

    Merci de ta réponse


  15. #15
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de MarineL13
    En vous remerciant d'avance!!

    Marine
    Message de JulienT5
    Salut,

    Tiens ça me rappel un poste sur une personne qui essayer de s'inscrire pour le PVT N-Z il avait eu ça aussi comme 'bug' su on peut appeler ça comme ça. Regarde beaucoup plus bas et essaye de prendre contact avec lui ou elle pour voir, c'est certainement un bug du site :/
    Message de MarineL13
    Je viens de voir ça du coup... apparemment ce serait un bug du site, enfin je l'espère! Je vais attendre, réessayer tout en croisant les doigts!

    Merci de ta réponse
    messages déplacés dans la bonne discussion


  16. #16
    Avatar de Dezam
    Antoine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Message de tiphainet
    messages déplacés dans la bonne discussion
    Bonjour à tous,

    Juste pour indiquer à toutes les personnes qui avaient un problème sur le site de l'immigration NZ pour faire leur visa, que le problème semble résolu étant donné que j'ai pu aller jusqu'au bout du process.

    Bonne chance a tous et merci encore pour l'aide trouvé ici !!


  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Dezam
    Bonjour à tous,

    Juste pour indiquer à toutes les personnes qui avaient un problème sur le site de l'immigration NZ pour faire leur visa, que le problème semble résolu étant donné que j'ai pu aller jusqu'au bout du process.

    Bonne chance a tous et merci encore pour l'aide trouvé ici !!
    Merci pour ton retour Antoine !
    En effet, ça fonctionne de nouveau !
    Pour que vous soyez au courant : @nadpizza, @JennyN, @MarineL13


  18. #18
    Avatar de JennyN
    Jenny 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Merci pour ton retour Antoine !
    En effet, ça fonctionne de nouveau !
    Pour que vous soyez au courant : @nadpizza, @JennyN, @MarineL13
    Yep j'ai vu ça aussi, merci ! Demande de Visa effectuée.


  19. #19

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de JennyN
    Yep j'ai vu ça aussi, merci ! Demande de Visa effectuée.
    Bonjour à tous

    Avec ma copine nous voulons demander un visa work-holliday pour la Nouvelle Zélande et nous rencontrons le même problème que Dezam...
    Savez vous si les quotas sont atteints ou que c'est un bug du site?

    Merci à bientot

  20. #20
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de jeromepincon
    Bonjour à tous

    Avec ma copine nous voulons demander un visa work-holliday pour la Nouvelle Zélande et nous rencontrons le même problème que Dezam...
    Savez vous si les quotas sont atteints ou que c'est un bug du site?

    Merci à bientot
    Salut,

    Il n'y a pas de quotas, ça doit donc être un bug, as tu réessayé depuis?

Page 1 sur 2 1 2