1. #1
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,


    Je suis en train de remplir la demande de PVT sur le site officiel (1ère partie : Personal), mais quand en bas de page je clique sur « Save » ou « Next », je tombe sur une page d’erreur. Avec Safari ça me met « Echec d’ouverture de la page » et avec Chrome c’est « Cette page ne fonctionne pas onlineservices.immigration.govt.nz n’a envoyé aucune donnée. / ERR_EMPTY_RESPONSE ».


    Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
    Je leur ai également écrit directement par mail mais en attendant leur réponse, je me demandais si certains d'entre vous avaient rencontré ce problème et si ça s'était arrangé ?

    Cordialement,
    Virginie

  2. #2
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Problème résolu. Il devait y avoir un problème de serveurs en raison du changement de tarif des visas hier.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de virginie24jb
    Problème résolu. Il devait y avoir un problème de serveurs en raison du changement de tarif des visas hier.
    Super !
    Bon PVT en Nouvelle-Zélande