1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais juste savoir le prix du WHV neo zelandais.
    Il m'a semblait voir 75 euros sur un site, je suis super étonnée en comparaison du prix du WHV australien...si quelqu'un sait ...merci !!!

  2. #2
    Avatar de chapote
    Charlotte 33 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    59
    C'est également ce que j'avais vu quand j'avais fait des recherches (car je comptais partir en nouvelle zélande à la base...)

    Après je pense qu'il ne faut pas comparer le prix par rapport à l'Australie, chaque pays fixe librement le prix du visa ainsi que les conditions à remplir pour y avoir droit

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Heuuu en allant sur le site de l immigration NZ, il annoncent 105€ : Office and Fees finder

    Je sais pas sur quel site vous avez vu cela mais faite gaffe, y en a pas mal qui se font piégé avec ce genre de truc et tu revois jamais l argent, t as pas de visa pour autant.

    Appelez l ambassade pour vous faire confirmer.

    Quant au prix, c est peut etre aussi en fonction de la monnaie et du cout de la vie, le $nz etant plus faible que le $oz et le niveau de vie aussi un peu.

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de briiice
    Je sais pas sur quel site vous avez vu cela mais faite gaffe, y en a pas mal qui se font piégé avec ce genre de truc et tu revois jamais l argent, t as pas de visa pour autant.
    Hello Brice

    Que veux-tu dire par là ?

    Et oui en effet, le prix est bien de 105€ (plus ou moins fluctuent selon le cours $/€).

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses !!!

  6. #6
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut,

    Pour notre part on a payer 90€ avec le taux de change...

    Ya rien d'étonnant, chaque pays fixe le prix qu'il veut d'une part, ensuite ça le pays et moins demander que l'Australie, enfin le taux de change n'est pas le même....

    Au plaisir

    Emilie & Jb

  7. #7
    Avatar de mhtrinh
    Hieu 39 ans

    Location
    Hamilton, NZ
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'ai payé 165NZD le 03/09/2012 pour un dossier en ligne, par carte bancaire Visa. Et 107.24E ont été prélevé sur mon compte. J'ai eu mon e-visa le 05/09/2012 (ca c'est qu'on peut appeler rapidité !! :thumbsup2
    Par contre, qu'est-ce que c'est moche et simple le visa :O_o: Meme pas de logo ni code barre. Un e-billet de concert ou de sncf, c'est plus complique ! Faut croire que c'est le numéro d'identifiant qui fait tout ...


  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup à tous pour vos réponse et votre rapidité ! c'est donc bien le prix que j'avais vu, mais je trouvais vraiment cela étonnant...

  9. #9
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de Cedric
    Que veux-tu dire par là ?
    Ce que je veux dire c est que seuls les sites de l immigration sont des valeurs sur.

    Pour l oz, certaines agences proposent des visa (c est rarement moins cher), mais quand le prix est de 270$ officiellement, tu te retrouves à payer 400$ donc c est pas cool et je suis sur que dans l ensemble certains n ont jamais eu de visa.

    voilou
    Brice

  10. #10

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    oui moi je vois tres bien de quoi tu parles, je suis dejà tombee sur ces agences sur internet.Mais heureusement j'ai fait mon WHV sur le site de l'ambassade et ça n'a pris que quelques heures, c'est trés rapide en effet ! Je pense que je vais aussi prendre le neo zelandais ;-)

  11. #11
    Avatar de flanch
    François 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    111 euros aux dernières nouvelles (il y a une semaine)

  12. #12
    Avatar de LuluJune
    Lucile 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Je remonte un peu le topic, mais avec le taux de change en ce moment, le WHV est à 100 €.

  13. #13
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je viens juste de faire ma demande par le net qui est en attente car sa me paraissait bizarre 165$ mais d'après vos messages, c'est le prix, c'est bien sa?

  14. #14
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Zinthiia
    Salut,
    Je viens juste de faire ma demande par le net qui est en attente car sa me paraissait bizarre 165$ mais d'après vos messages, c'est le prix, c'est bien sa?
    En utilisant le Office and fees finder du site de l'immigration, le montant du WHS indiqué pour les Français et les Belges est toujours de 85 £, soit environ 105 € ou 170 $NZ.
    Personnellement, j'avais payé 105 € en septembre 2012.

    Tes 165 $NZ me paraissent donc tout à fait normaux.