1. #1
    Avatar de PerrineIo
    Perrine 38 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers pvtistes,
    Maintenant que le PVT pour l'Australie est passé à 35 ans, je souhaitais postuler pour le second year visa.
    Problème : j'ai fait mon 1er PVT ya 10 ans et je n'ai plus du tout les documents justificatifs pour les fermes...
    Comment faire ?
    Merci de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Perrine,
    Message de PerrineIo
    Comment faire ?
    Tu peux tenter de demander ton second WHV mais tu vas devoir donner les coordonnées de tes anciens employeurs éligibles, est-ce que tu as gardé tes fiches de paye ou autres ? Si les autorités fouillent un peu plus et te demandent des justificatifs et que tu n'en as pas il sera difficile pour toi de donner suite à ta demande de second WHV.
    Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie

  3. #3
    Avatar de PerrineIo
    Perrine 38 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Perrine,

    Tu peux tenter de demander ton second WHV mais tu vas devoir donner les coordonnées de tes anciens employeurs éligibles, est-ce que tu as gardé tes fiches de paye ou autres ? Si les autorités fouillent un peu plus et te demandent des justificatifs et que tu n'en as pas il sera difficile pour toi de donner suite à ta demande de second WHV.
    Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Malheureusement non, j'ai rien gardé du tout, c'était ya 10 ans (j'ai fait mon PVT en 2009) et j'ai plus trace de rien ni personne et je me souviens plus du tout des noms des fermes (j'ai une mémoire de poisson rouge... Je me fais peur parfois...)
    Elles peuvent demander quoi et à quel moment les autorités ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de PerrineIo
    Elles peuvent demander quoi et à quel moment les autorités ?
    Tu peux voir dans le tutoriel que je t'ai indiqué dans mon message précédent les questions qu'on te pose pour faire ta demande de second WHV, voici ce qui est demandé à un moment : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Avez-vous des preuves valables pour justifier de ce travail ?
    Nous avons évoqué un peu plus haut dans le point "Apporter la preuve de ces 88 jours de travail" les preuves considérées comme valables par le gouvernement australien. Sans réponse affirmative, vous ne pourrez continuez votre demande de visa.
    Les preuves peuvent être des feuilles de paie, un contrat, des références de son employeur...
    Ca me semble compliqué si tu n'as gardé aucune preuve malheureusement...