Bonjour,
Après avoir fait ma demande de visa j'ai voulu la supprimer avant d'avoir eu la réponse d'acceptation. J'ai donc appuyé sur "Submit application" en pensant que ça annulerai la demande.
Or, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je venais d'être débitée du montant du visa sans avoir reçu de mail ou autre... De plus, je n'ai pas mon numéro de demande de visa pour rechercher si je l'ai obtenu ou non ...
Help me !!! Comment je peux savoir si on me l'a accordé ou non !
Tu voulais l'annuler pour quelle raison ? Je demande ça au cas où si c'est parce que tu ne veux pas partir tout de suite. Sache que :
- Tu as 12 mois pour partir une fois que tu obtiens ton visa, et ton visa commence qu'une fois que tu arrives en Australie.
- L'Australie est le seul pays qui autorise qu'on redemande le working holiday visa si on n'est pas partis dans le délai de 12 mois. Simplement il faut repayer.
Connecte-toi à ton immiaccount et vérifie tes emails, si tu vois le mot "granted" c'est que ta demande de visa a été acceptée.
Pour info "submit application" ça veut dire "soumettre ma demande", donc en effet ça ne l'a pas annulé.