Bonjour à tous !
J'ai fait ma demande de visa le 08/11/16. Mon statut est granted, mais je n'arrive pas à comprendre si j'ai obtenu le visa.
Après avoir fait la manip sur le site Visa Entitlement Verification Online (VEVO), il semblerait que j'ai mon visa, mais comment en être sûre ? Je n'ai reçu aucun email. Comment se matérialise le visa ? Un papier, un simple numéro ??
Merci pour votre aide.
Bonne soirée !
Salut Chris, oui tu as ton visa! A partir du moment ou ton statut passe en GRANTED, c'est dans la poche. Comme c'est un visa électronique, si tu le vois en faisant le VEVO alors c'est doublement sur. Beaucoup reçoivent un email de confirmation, une "grant letter" mais beaucoup ne reçoivent rien du tout!!!!!!!!!!!! C'est très courant, ne t’inquiète pas! Tu peux peut être avoir accès sur le site a la grant letter, dans le passé c’était possible, je ne suis pas sure aujourd’hui. Quoi qu'il en soit, si le visa est GRANTED alors aucun problème. Par précaution, si ça peut te rassurer, fais une copie d’écran et imprime la pour avoir un document avec toi pendant ton voyage.