Discussion: 2 Visa de travail en même temps
- 05/04/11, 22:38 #1Bonjour à tous!
J’ai une petite colle à vous poser…. Je suis actuellement en développement professionnel à Montréal après avoir fait un PVT. Je compte bientôt partir en Australie et continuer à travailler pour mon entreprise Montréalaise de là bas. Il faut donc que je garde mon visa développement professionnel même si je ne suis pas sur le territoire.
Là ou ça se corse c’est que j’aimerai également demander un PVT Autrslie pour pouvoir avoir un petit boulot à mi-temps. La question est donc trltrltrl (roulement de tambour….) :
Est-ce que je peux avoir un PVT Australie et en même temps continuer à travailler à distance pour ma compgnie montréalaise en développement professionnel?
Haha! Ça c’est de la question!!
Merci d,avance à tous pour vos réponses.
Camille
- 06/04/11, 09:25 #2
- 24/07/11, 12:53 #3Oui comme Muriel je ne pense pas que ça pose problème, j'ai un copain qui bossait en freelance pour la France depuis l'Australie, c'est quasiment le même schéma
Tu es partie pour l'Australie ou c'est pour bientôt ? Hésite pas à nous raconter comment ça se passe avec tous ces visas
- 24/07/11, 13:23 #4Bon bin comme dans les emission de tv ils sont tjs trois ( nouvelle star etc ) lol
Je pense pareil que les dames et je ne vois pas de souci pour toi d'avoir un emploi en Oz
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.