JenniferA
23/11/15, 17:01
1
0
Bonjour,
Je m'informe car l'année prochaine je souhaiterai aller en WHV en Australie. Je voulais savoir si des personnes y avaient déjà été sans bien parler anglais ? et je voulais savoir s'il y avait des cours pas trop cher d'immersion en anglais ? les tarifs que je vois sur internet me font peur !
Merci
Réponses
  1. Helene
    23/11/15, 17:16
    Message de JenniferA
    Merci
    En jetant un oeil à toutes les discussions faisant référence à ce sujet, grâce à la fonction recherche qui te donne cette liste, tu verras que pas mal de monde est parti avec un niveau moyen ou très moyen.
    Il faut être prêt à galérer dans ce cas là mais si tu as envie de progresser, tu peux t'en sortir !
    En plus, nous avons un bon plan cours de langue avec Babel et lLSC, donc tu peux mettre toutes les chances de ton côté.
  2. jcatric
    30/11/15, 04:33
    Pour ma part, j'y suis aller en PVT pour améliorer mon anglais et visiter l'Australie, j'avais suivi 3 mois de cours d'anglais à Adelaide chez SACE (330 $ AUD / sem pour 20h). En voyageant au travers du pays ton anglais augmentera naturellement, à force de faire l'effort de parler...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans