1. #1
    Avatar de Vincenzo74
    vincent 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Ola mi amigos .

    Je pars pour un an en nouvelle Zélande à partir de mi février . J arrivé à Wellington ou je vais essayer de trouver un travail pendant plusieurs mois puis ensuite j'ai en projet de faire le tour de la nouvelle Zélande pendant 2 mois !!
    Je suis ouvert d'esprit et curieux si vous avez envie de partager un moment ( sortie surf , road trip ...) , n n'hésitez pas à me contacter en mp.


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Vincenzo74
    Je pars pour un an en nouvelle Zélande à partir de mi février . J arrivé à Wellington ou je vais essayer de trouver un travail pendant plusieurs mois puis ensuite j'ai en projet de faire le tour de la nouvelle Zélande pendant 2 mois !!
    Je suis ouvert d'esprit et curieux si vous avez envie de partager un moment ( sortie surf , road trip ...) , n n'hésitez pas à me contacter en mp.
    Salut Vincent,
    Mieux que le forum, tu peux créer ton voyage en renseignant pas mal d'informations en plus des classiques dates, point de départ et destination... et consulter les voyages des autres membres aussi. La mp quant à elle est intégrée aux fonctionnalités de l"interface pour vous permettre de prendre contact si vous trouvez des compagnons de voyage potentiels.
    Pour rencontrer du monde sur place, ce sera cette section du forum qui t'intéressera surement : Communauté pvtistes
    Edit : je viens d'ailleurs d'y déplacer ton message.
    Dernière modification par Pliz ; 29/12/16 à 01:35.