1. #1
    Avatar de sowsow38
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Looking for travelmate

    Hello,
    Je suis actuellement en wwoofing à Kumeu près d'Auckland (d'ailleurs si certains d'entre vous sont dans le coin, faites moi signe 😊)

    Je pense rester une semaine maximum et je cherche une ou plusieurs personnes qui souhaiteraient voyager (et peut être travailler un peu) entre octobre et janvier.

    Je pensais commencer par le nord puis redescendre jusqu'à l'île du sud avant fin janvier (mais je n'ai pas de plan précis en tête)
    Si il y a des intéressés n'hésitez pas 😉

    Je n'ai pas de voiture ou Van, je ne sais pas vraiment si je veux en acheter, en louer ou utiliser le bus ?? (je suis indécise)

    Si vous avez également des conseils je suis preneur 😊

    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de LauraP22
    Laura 32 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello ! J'arrive à Auckland le 26 novembre! je pense rester quelques semaines pour l'administratif et des visites et j'aimerai aller sur l'ile du sud en janvier et février pour faire du wwoofing ou HelpX.
    J'ai lu un article concernant les transports en bus... moi aussi je me demandais mais en fait si tu veux être un peu libre, la voiture est mieux. Le bus ne va pas partout non plus. Et il paraît que la différence économique n'est pas si importante.
    Pour ma part, je pense acheter une voiture.

    n'hésites pas à me contacter !
    Au plaisir!
    Laura