1. #1
    Avatar de Mornaloce
    Julien 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous sommes actuellement deux pvtistes qui avons l'intention de faire le tour du poteau mi-mai pour pouvoir valider notre PVT et nous recherchons donc une à deux autre personnes qui souhaiteraient faire de même afin de faire un covoiturage avec eux.

    Cordialement,

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Mornaloce
    Bonjour,

    Nous sommes actuellement deux pvtistes qui avons l'intention de faire le tour du poteau mi-mai pour pouvoir valider notre PVT et nous recherchons donc une à deux autre personnes qui souhaiteraient faire de même afin de faire un covoiturage avec eux.

    Cordialement,
    Il y a maintenant une interface dédiée à l'organisation de covoiturage : Compagnons de route.

  3. #3
    Avatar de Ludovic38
    Ludovic 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Je suis en touriste et je prévois de faire le tour du poteau aussi ce weekend (16 ou 17 mai).
    Je ne sais pas encore comment faire, bus ou trouver un covoiturage donc dites moi quelles dates avez vous bloqué pour faire le votre!

  4. #4
    Avatar de Mornaloce
    Julien 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Désolé Jop je n'avais pas fait attention. Ludovic désolé aussi mais nous sommes maintenant complet pour le voyage, malheureusement. En tout cas bon courage à toi

  5. #5
    Avatar de Ludovic38
    Ludovic 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Slt, pas de problème je l'ai fait finalement à partir de Québec. En tout cas merci tt de même. Bonne aventure à vous.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net