Discussion: Covoiturage pour tour du poteau mi-mai
- 05/05/14, 17:34 #1Bonjour,
Nous sommes actuellement deux pvtistes qui avons l'intention de faire le tour du poteau mi-mai pour pouvoir valider notre PVT et nous recherchons donc une à deux autre personnes qui souhaiteraient faire de même afin de faire un covoiturage avec eux.
Cordialement,
- 11/05/14, 12:37 #2Il y a maintenant une interface dédiée à l'organisation de covoiturage : Compagnons de route.
- 12/05/14, 14:28 #3Salut,
Je suis en touriste et je prévois de faire le tour du poteau aussi ce weekend (16 ou 17 mai).
Je ne sais pas encore comment faire, bus ou trouver un covoiturage donc dites moi quelles dates avez vous bloqué pour faire le votre!
- 13/05/14, 16:27 #4Désolé Jop je n'avais pas fait attention. Ludovic désolé aussi mais nous sommes maintenant complet pour le voyage, malheureusement. En tout cas bon courage à toi
- 31/05/14, 04:44 #5Slt, pas de problème je l'ai fait finalement à partir de Québec. En tout cas merci tt de même. Bonne aventure à vous.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.