1. #21
    Avatar de Marion36
    Marion 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    34
    Je suis toujours partante pour boire un verre ma poule tu sais bien !


  2. #22
    Avatar de Spanky
    Rémy 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je débarque aussi sur Auckland le 21 Mai , si vous êtes toujours dans le coin ce sera avec plaisir de vous retrouver !

  3. #23
    Avatar de Marinasebie
    Marina 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Message de Spanky
    Salut !

    Je débarque aussi sur Auckland le 21 Mai , si vous êtes toujours dans le coin ce sera avec plaisir de vous retrouver !
    Salut Rémy!
    Nickel, plus on est de fous, plus on rit
    On te tiendra au jus pour aller boire un verre alors.
    Tu vas rester sur Auckland ou tu vas bouger un peu direct après?

    Marion, bah oui je sais bien que tu es toujours partante... je sais pas pourquoi j'ai posé la question

  4. #24
    Avatar de Spanky
    Rémy 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Marina !

    Pour l'instant j'ai réservé 9 jours dans une auberge de jeunesse , et je pense acheter une voiture d'occaz et me lancer dans le helpx et woof en restant sur l'ile du Nord ( winter is coming ) .

    Après entre mes envies ici sur Paris et mon arrivée sur Auckland, rien n'est prévu d'avance tout peux changer , l'aventure quoi !

    Impatient d'arrivé et de vous rencontrer , alleeeeeez plus que quelques jours a tenir

  5. #25
    Avatar de Marinasebie
    Marina 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Hello Remy!

    Bienvenue dans la grande famille des gens qui sont partis en NZ sans rien prévoir à l'avance
    Les décisions se prennent au fil des rencontres, des opportunités et de ton feeling sur place...
    Punaise m'en parle pas, winter is coming, ben s'il met autant de temps à venir en NZ que dans Game of Thrones, on a encore de beaux jours devant nous... Allelujah!

    Bon courage dans tes derniers préparatifs, on se tient au jus!

    Marina

  6. #26
    Avatar de Spanky
    Rémy 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Yees je te contacterai , une fois arrivé sur placé

    Cool d'avoir créée ce sujet pour les nouveaux arrivants.


    J'ai jamais accroché a Game of Thrones , pourtant tout le monde m'en parle ....


    A bientôt Rémy

  7. #27
    Avatar de Med6
    Med 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Spanky
    Yees je te contacterai , une fois arrivé sur placé

    Cool d'avoir créée ce sujet pour les nouveaux arrivants.


    J'ai jamais accroché a Game of Thrones , pourtant tout le monde m'en parle ....


    A bientôt Rémy
    Bonjour à tous,

    Je vois que ça s'active pas mal sur cette page pour les arrivées et les bières au moi de mai (surement parce que winter is coming ).
    Pour ma part j'arriverai le 24 sur Auckland apres 10 jours à Bali.
    Je vais loger dans un premier temps 7 jours dans l'auberge bamber house, ensuite le 11 juin je commence ma 1 ère experience woofing.
    Je suis donc partant pour une petite bière et pourquoi pas une visite, quelques balade jusqu'à mon départ le 11 pour ceux qui sont chaud.

    A très bientot tchatchao.

    Bonjour à tous,

    Je vois que ça s'active pas mal sur cette page pour les arrivées et les bières au moi de mai (surement parce que winter is coming ).
    Pour ma part j'arriverai le 24 sur Auckland apres 10 jours à Bali.
    Je vais loger dans un premier temps 7 jours dans l'auberge bamber house, ensuite le 11 juin je commence ma 1 ère experience woofing.
    Je suis donc partant pour une petite bière et pourquoi pas une visite, quelques balade jusqu'à mon départ le 11 pour ceux qui sont chaud.

    A très bientot tchatchao.

  8. #28
    Avatar de Marinasebie
    Marina 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Message de Med6
    Bonjour à tous,

    Je vois que ça s'active pas mal sur cette page pour les arrivées et les bières au moi de mai (surement parce que winter is coming ).
    Pour ma part j'arriverai le 24 sur Auckland apres 10 jours à Bali.
    Je vais loger dans un premier temps 7 jours dans l'auberge bamber house, ensuite le 11 juin je commence ma 1 ère experience woofing.
    Je suis donc partant pour une petite bière et pourquoi pas une visite, quelques balade jusqu'à mon départ le 11 pour ceux qui sont chaud.

    A très bientot tchatchao.

    Bonjour à tous,

    Je vois que ça s'active pas mal sur cette page pour les arrivées et les bières au moi de mai (surement parce que winter is coming ).
    Pour ma part j'arriverai le 24 sur Auckland apres 10 jours à Bali.
    Je vais loger dans un premier temps 7 jours dans l'auberge bamber house, ensuite le 11 juin je commence ma 1 ère experience woofing.
    Je suis donc partant pour une petite bière et pourquoi pas une visite, quelques balade jusqu'à mon départ le 11 pour ceux qui sont chaud.

    A très bientot tchatchao.
    Hello Hello

    Cool et bien plus on est de fous, plus on rit.
    Toi aussi contacte nous à ton arrivée et on s'organisera un p'tit truc!
    A bientôt et profite bien de Bali

    Marina

  9. #29
    Avatar de JonasP
    Jonas 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Marina (et tout le monde)
    Je viens d'arriver hier sur Auckland.
    Je devais être avec un pote, mais une histoire complètement folle fait que je suis tout seul du coup.
    Rien que cette histoire mérite d'être raconté autour d'une bière tellement c'est improbable et inédit.
    Donc voila, je suis OP pour boire un coup, je suis la pour pour je ne sais pas combien de temps, mes plans ont complètement changé et je n'ai plus aucun itinéraire tracé pour le coup et ouvert à toutes idées.

    Mon tel NZ : (tél supprimé : pas d'info perso sur le forum, c'est pour votre protection !) ou sur mon mail :(mail supprimé : pas d'info perso sur le forum, c'est pour votre protection ! Utilisez la messagerie privée du site pour échanger vos coordonnées)

    Cheers !

    Jonas
    Dernière modification par murielj ; 16/05/15 à 12:46. Motif: suppression informations perso

  10. #30
    Avatar de Marinasebie
    Marina 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Salut Jonas,

    Et bien écoute, je t'écris un message privé pour qu'on s'échange nos contacts et s'organiser une p'tite bière! Tu nous raconteras ta petite péripétie
    A+

    Marina

Page 2 sur 2 1 2