1. #21
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Ça a du succès dis donc ton projet ! 😊


  2. #22

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Message de Candicirie
    Ça a du succès dis donc ton projet ! 😊
    Oui je vois ça et j'en suis ravie. J'espere avoir l'occasion de croiser TOUT le monde. Nous pourrions faire de belle vidéo tous ensemble !!

  3. #23
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de jujudu444444
    Oui je vois ça et j'en suis ravie. J'espere avoir l'occasion de croiser TOUT le monde. Nous pourrions faire de belle vidéo tous ensemble !!
    Ah c'est sur, de toute façon l'adage est bien connu, plus on est de fous, plus on rit!


  4. #24

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Oui je suis bien d'accord, j'espere que nous serons pleins de fous ! J'ai maitenant hâte d'y être !
    J'envoi ma candidature pour devenir le reporter NZ :-) aujourdh'hui

  5. #25

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Je n'ai malheureusement pas été choisi pour être reporter PVTiste mais j'espère croiser beaucoup d'entre vous devant et derrière ma caméra !
    Dès que j'arrive je veux me boire une grosse bière !!! Je suis en train de reservé mon auberge si certains ont une bonne adresse !


  6. #26
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Je suis à Base Backpackers! C'est bien si tu veux rencontrer du monde car je pense que c'est l'une des plus grosses auberges de jeunesse d'Auckland par contre c'est un peu cher selon moi


  7. #27

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Message de Rudy7
    Je suis à Base Backpackers! C'est bien si tu veux rencontrer du monde car je pense que c'est l'une des plus grosses auberges de jeunesse d'Auckland par contre c'est un peu cher selon moi
    Rencontré du monde !! Bon bah C'est parfait merci du tuyaux !

  8. #28
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de jujudu444444
    Je n'ai malheureusement pas été choisi pour être reporter PVTiste mais j'espère croiser beaucoup d'entre vous devant et derrière ma caméra !
    Dès que j'arrive je veux me boire une grosse bière !!! Je suis en train de reservé mon auberge si certains ont une bonne adresse !
    J'ai réservé à la Haka Lodge, un peu plus chère mais qui a l'air tellement belle !!! Refaite à neuve il n'y a pas longtemps, les lits sont en bois, c'est beaaaau! 😊 J'y serais à partir du 14 octobre pour deux jours!


  9. #29

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    'lu candice ! J'ai finalement reservé au Nomads Auckland. Pour 13e la nuit et l'endroit à l'air sympa.

  10. #30
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de jujudu444444
    'lu candice ! J'ai finalement reservé au Nomads Auckland. Pour 13e la nuit et l'endroit à l'air sympa.
    Ah oui, bien sympa il paraît celle ci aussi! Alors profitons bien! 😊

  11. #31

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Qui veut aller ce boire une biere ce soir ????

  12. #32
    Avatar de panaccione
    Damien 35 ans

    Location
    Yerres, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Juju! Je viens de voir ton message, si toujours partant pour une bière avec plaisir dans la semaine!
    Sinon je te confirme que le nomads et une très bonne auberge, j'y était encore la semaine dernière! Bonne soirée et à bientôt!!


Page 2 sur 2 1 2