1. #1

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Bonjour,
    Ma copine et moi partons en septembre 2015 pour la Nouvelle Zélande pour voyager, découvrir, rencontrer des gens (un peu comme tout le monde)
    Pour ma part j'ai une passion pour la création audiovisuelle et j'aime beaucoup filmer mes voyages pour en faire de petit montage sympa pour les souvenirs et pour faire partager a ma famille.
    (==>https://paulinejuliensurlaroute.wordpress.com )
    Pour ce nouveau PVT je réfléchis a un projet un peu plus abouti,plus construit qui aurait comme thème le PVT et de manière plus global le voyage chez les jeunes.
    J'aimerais y inclure de petites "interview", des vidéos de road trip divers, des visites de parcs mais également de moment plus "normal" dans la vie des PVtistes (recherche de boulots, vie en auberge,...)

    Tout ca est encore un peu flou et je recherche des gens qui souhaiterais participer d'un cote ou l'autre de la camera,
    Parler un peu de vous, de votre vie de voyageur, me laisser filmer des petits moment de votre périple.
    M'aider a filmer, a monter tout ca
    Si vous êtes interreser, envoyer moi un message.
    Je serais en NZ (propablement Auckland) en sept 2015 avec ma copine

    PS: si besoin est, je précise qu'on ne parlera pas d'argent. je peux éventuellement payer en bières mais c'est tout


  2. #2

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Déjà quelques volontaire via MP !! Recherche toujours des gens motives plus on est de fous plus on rit

  3. #3
    Avatar de NathanPx
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Salut,

    j'ai pour projet de partir en NZ mais entre décembre 2015 et début 2016. Donc s'est pas tout de suite et très précis mais une fois sur place, si jamais..pourquoi pas !

  4. #4

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Bonne nouvelle Nathan !! On se tiens au courant une fois sur place

  5. #5
    Avatar de remirb
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je sui en NZ depuis le 15 mai et compte y rester jusqu'en décembre prochain. Pour le moment c'est woofing et rando puis dans 1 mois la saison d'hiver débute dans une toute petite station de ski kiwi. Jai préparer mon voyage et surtout la recherche de boulot en amont depuis mi mars. Boulot spécifique recherche spécifique. Je bosse en tant que assistant manager sur la station de ski. Mais le mot manager ici est monnaie courante pour les postes tu peut être "duty manager".

    Tout ca pour dire que je suis dispo pour te filer la main si nos chemins se croisent!
    Bonne prépa de voyage ;-)


  6. #6

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Cool Cool !! Je te tiens au courant pour essayer que nos chemins se croisent !

  7. #7
    Avatar de Marion36
    31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    34
    Je serai partante aussi, je suis en NZ depuis Février ... Mon aventure se résume (je fais très court car après je pars toujours trop loin, ahah) entre HelpX, travail, roadtrip et découverte de l'Australie. Je suis arrivée seule ici, c'est mon premier long voyage (oui je ne compte pas les week end en Espagne ou Amsterdam hein vous comprenez bien pourquoi).


  8. #8
    Avatar de alexiaa34
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut !
    je parts aussi début septembre, donc pourquoi pas se contacter pour en savoir un peu plus.
    Bye

  9. #9

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Super je serais très heureux que nous puissions tous nous voir !
    concernant le projet en lui meme, un projet de financement participatif va etre lance sur Ulule.fr
    et la page Facebook est en ligne
    https://www.facebook.com/pages/Maman...4303834?ref=hl

  10. #10

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Notre projet Ulule sur cette web serie est EN LIGNE
    allez jeter un coup de d'oeil les amis

    Maman, papa, je pars en Nouvelle Zélande ! - Ulule

  11. #11

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Moi aussi ça m'intéresserait qu'on se rencontre! Je pars de Paris le 1er septembre et arrivée à Auckland prévue le 3.
    Je voyage toute seule, sans trop de plan pour le moment... Je verrai sur place!

    à bientôt j'espère!


  12. #12
    Avatar de Rudy7
    28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    J'arrive à Auckland le 5/09 donc why not !

  13. #13

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Génial ! Merci les amis !
    En attendant je vais présenter ma "candidature" pour le concours du reporter Pvtiste en NZ.
    Mais quoi qu'il arrive, j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer et de vous faire passer devant ma caméra !

  14. #14
    Avatar de PaitelP
    33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    avec plaisir, j'arrive sur auckland le 06 à 05h00


  15. #15

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Message de PaitelP
    avec plaisir, j'arrive sur auckland le 06 à 05h00
    J'arrive le 18 !

  16. #16
    Avatar de Candicirie
    32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Salut Julien!

    J'arrive le 14 octobre sur Auckland et ce sera avec plaisir de participer à ton projet qui m'a l'air très sympa!

    Alors au plaisir,

    Candice


  17. #17

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    C'est vraiment super ! J'ai hate que nous soyions tous en Nouvelle Zélande que je puisse vous parler de ce projet.... et aussi qu'on puisse se boire des bières tous ensemble !


  18. #18

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Yep
    On arrive le 30 septembre et on restera jusqu'au 7 octobre à Auckland et on serait ravi de participer à ton projet


  19. #19
    Avatar de Lychar
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Nous partons ma copine et moi le 22 Octobre, nous ne sommes pas contre faire partie du petit projet


  20. #20
    Avatar de TomTigen
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut salut !

    Super projet !
    Tu peux compter sur moi ! J'arrive à Auckland le 09 à 12h ! Donc vous êtes déjà là bas on peut se voir pour l'apéro ! ^^

    Au plaisir !


Page 1 sur 2 1 2