1. #41
    Avatar de DOUBLET
    Léa 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je pars aussi courant septembre et je suis dans le même dynamisme que vous!
    Ce serait sympa de partager une partie de cette expérience ensemble!

    Léa


  2. #42

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DOUBLET
    Bonjour,

    Je pars aussi courant septembre et je suis dans le même dynamisme que vous!
    Ce serait sympa de partager une partie de cette expérience ensemble!

    Léa
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Auckland depuis hier et j'envisage aussi de faire un road trip pendant plusieurs mois en ajoutant des périodes de travail sur le chemin.
    Certains d'entre vous sont-ils déjà sur Auckland? Si oui, ça serait cool d'aller boire un verre pour discuter de tout ça.
    Merci de vos réponses!

  3. #43
    Avatar de laura33
    laura 35 ans

    Location
    Saint-Médard-en-Jalles, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde
    Mon compagnon et moi arriverons sur Auckland le 15 septembre (oui c'est proche!)
    Nous resterons une nuit sur Auckland avant de nous envoler pour la Great Barrier où nous ferons du Woofing, et début octobre nous serons vers Kerikeri, nous pensons ensuite aller sur l'île du sud pour profiter de l'été et se faire des randos tranquilou
    Tes sports Antoine sont très similaire à ce que nous voulons faire et nous espérons croiser d'autres pvtistes sur notre chemin afin d'échanger autour d'un verre (ou deux)
    Au plaisir de se retrouver au pays du long nuage blanc

  4. #44
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de BenoitPelletier
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Auckland depuis hier et j'envisage aussi de faire un road trip pendant plusieurs mois en ajoutant des périodes de travail sur le chemin.
    Certains d'entre vous sont-ils déjà sur Auckland? Si oui, ça serait cool d'aller boire un verre pour discuter de tout ça.
    Merci de vos réponses!
    salut, actuellement je suis a la uenuku lodge sur ponsonby, si ça dit a certains de se rencontrer un soir autour d'une bonne biere ça pourrait etre sympa.

  5. #45
    Anonyme
    Bonjour
    J'arrive le 19 sept sur Auckland, moi aussi je veux boire des bières en échangeant les bons plans, coins etc..
    A très vite


  6. #46
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Pensez à jeter un oeil du côté de nos événements pour consulter les rencontres proposées ou en proposer une.
    Il y a aussi les pages facebook pvtistes à Auckland, à Wellington, Hammilton et à Christchurch.

  7. #47
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Je suis à Auckland à Base Backpacker sur Queen Street! Si il y a des intéressés MP!

  8. #48

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PaitelP
    salut, actuellement je suis a la uenuku lodge sur ponsonby, si ça dit a certains de se rencontrer un soir autour d'une bonne biere ça pourrait etre sympa.
    Hey! Ce soir il y a un meeting à 19h00 au bar Besos Latinos au 39 Elliott Street, juste à côté de Queen Street. On se voit là bas!

    Rudy, même réponse que pour Pierre, rdv ce soir 19h00 au Besos Latinos, 39 Elliott Street!

  9. #49
    Avatar de Sixto1
    Thibaut 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BenoitPelletier
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Auckland depuis hier et j'envisage aussi de faire un road trip pendant plusieurs mois en ajoutant des périodes de travail sur le chemin.
    Certains d'entre vous sont-ils déjà sur Auckland? Si oui, ça serait cool d'aller boire un verre pour discuter de tout ça.
    Merci de vos réponses!
    Hello

    Je suis au base backpers sur queen aussi depuis samedi, est-ce qu'il y aurait encre une place
    .

    Je suis chaud pour discuter autour d'une bière

    Salut

Page 3 sur 3 1 2 3