1. #21
    Avatar de RonanS
    Ronan 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    61
    Salut à toutes & tous !

    Je pars le 15 octobre de Paris et débarque à Wellington le 17 après 27h de vol (+ des escales plus ou moins longues sur Londres et Sydney) par la compagnie australienne Qantas ! Si certains sont intéressés, je me ferai un plaisir d'être votre compagnon d'avion (et promis, j'aurais mon propre oreiller !).

  2. #22
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Départ en novembre je vais faire ma demande de Pvt dire repent quand j'aurai mon passeport si vous avez des tuyaux je suis preneuse

  3. #23
    Anonyme
    Ah bah y'a du monde je suis pas seul ! Moi, personnellement je part probablement le 12 octobre de Paris (Orly) ---> Wellington. Si vous êtes intéressé faites moi signe en MP !!!

  4. #24
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de Ahmed04
    Ah bah y'a du monde je suis pas seul ! Moi, personnellement je part probablement le 12 octobre de Paris (Orly) ---> Wellington. Si vous êtes intéressé faites moi signe en MP !!!
    Oh Ahmed moi je pars le 12 octobre aussi! Mais je pars de Charles de Gaulle je crois et j'arrive à Auckland 😊

  5. #25
    Anonyme
    Message de Candicirie
    Oh Ahmed moi je pars le 12 octobre aussi! Mais je pars de Charles de Gaulle je crois et j'arrive à Auckland 😊
    Chouette ça Candicirie !!! Tu connais tes escales ? Moi c'est Londres (Heathrow), Sydney, Wellington. Qui sait, on pourra peut être se faire un coucou à Londres ou Sydney !

  6. #26
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de Ahmed04
    Chouette ça Candicirie !!! Tu connais tes escales ? Moi c'est Londres (Heathrow), Sydney, Wellington. Qui sait, on pourra peut être se faire un coucou à Londres ou Sydney !
    Oh mince non moi je fais escale à Dubaï puis à Melbourne 😔
    J'aurais quand même une pensée pour toi en me disant qu'on est deux à vivre tout ça le même jour ! 😊

  7. #27
    Anonyme
    Message de Candicirie
    Oh mince non moi je fais escale à Dubaï puis à Melbourne 😔
    J'aurais quand même une pensée pour toi en me disant qu'on est deux à vivre tout ça le même jour ! 😊
    Arh Dommage... . J'en ferai de même, C'est une expérience unique éclates toi !

  8. #28
    Avatar de Julie63
    Julie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés.

  9. #29
    Avatar de Julie63
    Julie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Ahmed04
    Arh Dommage... . J'en ferai de même, C'est une expérience unique éclates toi !
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés.

  10. #30
    Avatar de Lychar
    Lychar 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Nous sommes un couple et nous arrivons à Wellington le 24 Octobre ! Au plaisir d'en croiser certains sur place !

  11. #31
    Avatar de bastiencap
    Bastien 31 ans

    Location
    Roissy-en-France, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    J'ai pour projet de partir en NZ en octobre/novembre pour profiter des paysages, randos, sports extremes, photos, rencontre des locaux, fiestas et tout ce qui nous attire dans ce pays mais aussi ... travailler!

    Dans l'idéal j'aimerai avoir un van et trouver des petits jobs sur la route qui permettront de profiter un max de la destination.

    Partir seul et faire un road trip seul (pour mon 1er grand voyage) ça fait un peu peur et c'est toujours mieux à plusieurs!

    Donc si des personnes comptent partir à la même période faites moi signe!

    J'aimerais rester en NZ au max soit 1an je pense, et à voir pourquoi pas quelques semaines en Australie si les finances le permettent, mais pas avant d'avoir tout vu/tout fait (ou presque...) en NZ!

    Au plaisir de vous lire!

    Bastien

  12. #32
    Avatar de Lychar
    Lychar 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Avec ma copine nous avons plus ou moins le même projet dans les mêmes dates.

    Au plaisir de se voir sur place (Nous décollons de France le 22 Octobre)

  13. #33
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Salut Bastien !

    Pour les mêmes projets et en solo aussi, je décolle le 12 octobre pour Auckland !

    Au plaisir de se croiser, peut être même avant si t'es pas loin de Paris pour un petit verre et une discussion passionnée !

    Candice

  14. #34
    Avatar de Kiwigae
    Tristan 30 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Moi je pars le 20 septembre, on se croisera peut être ! Je serai sur Auckland le premier mois je pense.

  15. #35
    Avatar de Manue1
    Manue 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hehe le monde est petit nous risquons bien de tous nous croiser... Pour ma part je fais un stop de 10jours au Japon avant d'atterrir à Auckland le 21 Octobre 2015!

  16. #36
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Hey tout le monde!
    je pars le 3 septembre de Toulouse pour arrivée le 5 à Auckland!
    Bon voyage à tous.

  17. #37
    Avatar de Antoine77
    Antoine 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Manue1
    Hehe le monde est petit nous risquons bien de tous nous croiser... Pour ma part je fais un stop de 10jours au Japon avant d'atterrir à Auckland le 21 Octobre 2015!
    Hi

    Je fais un stop à Tokyo du 7 au 14 octobre avant d arriver à Auckland
    On pourra se prendre un verre au Japon si ça te dit !

  18. #38
    Avatar de Manue1
    Manue 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ha super j'y suis du 9 au 20!
    J'ai pas encore de programme défini pour le Japon, à part me balader et manger :v

  19. #39
    Avatar de Antoine77
    Antoine 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Manue1
    Ha super j'y suis du 9 au 20!
    J'ai pas encore de programme défini pour le Japon, à part me balader et manger :v
    Oui c'est un peu le but aussi, surtout manger
    Par contre appréhende un peu la langue et le fait que ce soit écrit un peu partout en Kanji ^^

  20. #40
    Avatar de Charline38
    Charline 30 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Candicirie
    Salut Bastien !

    Pour les mêmes projets et en solo aussi, je décolle le 12 octobre pour Auckland !

    Au plaisir de se croiser, peut être même avant si t'es pas loin de Paris pour un petit verre et une discussion passionnée !

    Candice
    Je décolle également le 12 octobre destination Auckland !

Page 2 sur 4 1 2 3 4