Bonjour tout le monde,
Actuellement en wwoofing près de whangarei jusqu'au 24 septembre , j'envisage par la suite de visiter toute la région du Northland.
Je cherche donc des compagnons de voyage afin de partager cette aventure =)
Je n'ai pas de plans précis pour ce voyage, je souhaite simplement profiter, prendre mon temps, voir de belles plages de sable blanc, faire de belles randonnées, aller dans de jolies forêts, aller de beaux lieux en beaux lieux, déguster de bons fish&chips au bord de la mer, prendre quelques photos, dessiner quelques paysages....etc mais aussi, et surtout, partager cette expérience avec des travelmates =) Car pour avoir été une adepte du voyage en solo, je commence à changer de bord et souhaite à présent voyager avec d'autres
Je serai respectueuse de vos envies et preneuse de vos idées.
N'ayant pas de voiture, nos moyens de locomotion seront le stop ou le bus. Sauf si voiture vous aurez. Dans ce cas ci, je partagerai avec vous les frais.
Nous dormirons en tente ou en auberge ou whatever! xD
Tout ceci donc, pour rappel, à partir du 24 septembre jusqu'à ce que nous ayons fini!
Si vous voulez plus d'informations sur le voyage ou sur moi-même, n'hésitez pas à me contacter par mp ou via ce post.
J'espère à bientôt!
Natacha