1. #21
    Avatar de GalS
    Gaël 33 ans

    Location
    07000 Veyras, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de ValB2
    Slt

    Je suppose que tu veux faire un road trip.dns l'île du sud nan ? Si un road dans le nors te tente tiens moi au courant ^^
    Salut, oui dans le sud mais le nord pourquoi pas j'ai voyagé dans le nord en stop

  2. #22
    Avatar de ValB2
    Valentin 33 ans

    Location
    Compiègne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Okok voici mon what app poir simplifier la discussion ou mon tel nz.

    Edit d'un modérateur : ne filez pas vos coordonnées en public, échangez-les par message privé.

    Sinon ouai javoue avoir plein de truc a visiter dans lile du nord avant de descendre et trouve un taff dans le sud ou le nord.

    Je suis super interesser car je cherchais qq voulant taffer aussi.

    Contact moi par les num audessus histoire de voir si ya moyen de planifier un truc sympa.

    See you val

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ValB2
    Je suis super interesser car je cherchais qq voulant taffer aussi.

    Contact moi par les num audessus histoire de voir si ya moyen de planifier un truc sympa.

    See you val
    Salut Valentin,

    J'ai enlevé tes coordonnées sur le forum qui est public, et je te recommande de les échanger tranquillement par message privé.

  4. #24
    Avatar de ValB2
    Valentin 33 ans

    Location
    Compiègne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Valentin,

    J'ai enlevé tes coordonnées sur le forum qui est public, et je te recommande de les échanger tranquillement par message privé.
    Je vous remercie,ce fut une petite erreur de ma part.
    Have a nice day

  5. #25
    Avatar de AlexandreCa
    Alexandre 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de ValB2
    Je vous remercie,ce fut une petite erreur de ma part.
    Have a nice day
    Salut,

    Alors tout d'abord, je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans, originaire du Nord-Pas-de-Calais ayant immigré en Ardèche et ayant fini dans le Sud (Montpellier 3 ans et Avignon 2 ans).
    C'est mon premier PVT et mon premier voyage tout court...
    Actuellement, ça fait une semaine que je suis arrivé et que je suis en wwoofing à l'Ouest d'Auckland (Oratia) et demain je change d'hôte pour aller à Titirangi (juste à côté quasiment).
    Mon projet est aussi de visiter les deux îles dans l'année tout en faisant du wwoofing, mais sans voiture et tout seul, je sens que ça va être compliqué... j'ai l'impression que je vais passé à côté de plein de choses.

    En gros, le délire serait de faire l'île Nord pendant automne-hiver avant de partir pour l'île Sud pour le printemps et l'été. Si il y a des gens que ça pourrait intéresser faites le moi savoir.

    Et sinon, si vous connaissez des moyens pour rencontrer d'autres travellers (pas forcément Français) proche d'Auckland, c'est cool aussi (mis à part les Auberge de jeunesse, mais je pense que je vais tester un de ces quatres aussi). Parce qu'en faite ça fait vraiment ch*** de voyager seul.... ^^

Page 2 sur 2 1 2