1. #21
    Avatar de EmilieS2
    Emilie 38 ans

    Location
    Bourgoin-Jallieu, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!
    Je souhaite partir faire un WHV pendant 1 an peut etre en mars? Ce sera mon premier!
    Pour l'instant rien de prévu en particulier car cherche des personnes pour débuter ma route!
    J'ai peur de rien mais pas envie d'arriver seule...
    J'aimerai arriver en auberge de jeunesse et voir de suite les petits boulots pour commencer l'immersion et puis visiter tout en bossant pour financer le voyage! Si je trouve un travail dans les animaux c'est mon objectif! Sinon, les randos/trecks pour voir les beaux paysages que la Nouvelle Zélande a à nous offrir!! Donc si vous avez les memes envies, n'hésitez pas a me contacter!

  2. #22
    Avatar de Chachacha56
    Charlotte 30 ans

    Location
    Whakatane, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de damien31000
    Salut Audrey et Yann,

    Vous êtes dans quelle auberge à ponsonby ? Moi je viens d'arriver aujourd'hui.
    Ça serait sympa de se croiser pour boire un verre ensemble.

    Bonne fin de voyage
    Hello Damien, Yann, Audrey,

    Je suis arrivée à Auckland hier, et avec Valérie, qui vient de Montréal et est arrivée ce matin, nous comptons aller nous balader à Ponsonby ce soir - on pourrait peut-être se retrouver pour prendre un verre ?

    Mon numéro néo-zélandais : 0274294747

  3. #23
    Avatar de Angel56
    Angelique 39 ans

    Location
    Mount Maunganui, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Amelie,
    Je suis arrivée il y a une semaine et je suis maintenant a Tauranga ou je fais du helpx.
    Ou en es tu? J ai pour projet de bouger d ici une a deux semaines et je souhaite acheter un van a partager si possible.
    Et puis faire des petits boulots sur la route.
    Dis moi si ça t intéresse.
    Angel.

Page 2 sur 2 1 2