1. #1
    Avatar de Amelie8635
    38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello!

    J'aimerais partir en pvt ( mon 1er) pour la N-Z (durée 12 mois max, après tout dépend du budget ;-) ) comme beaucoup je souhaite faire un peu de woofing, petits tafs, pour pouvoir profiter à fond et découvrir un max de paysages...!!!
    Voilà ça pourrait être sympa de partager ça avec un ou plusieurs compagnons de routes...donc n'hézitez pas à me contacter si vous aussi souhaitez partir pendant cette periode ;-) !

    À bientôt

    Amélie

  2. #2
    Avatar de Math_h
    Mathieu 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut Amélie,

    J'arrive à Auckland le 5 mai 2015, peut être qu'on pourra faire un bout de route ensemble durant cette belle année qui se profile ! Par contre je pense commencer à visiter le pays à partir du printemps (local), au début je me concentrerai sur le travail et l'immersion dans une grande ville.

    A+ peut être

  3. #3
    Avatar de Mar4
    Marion 34 ans

    Location
    Australie
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut Amélie ! Je pars en NZ fin février 2016
    Je voudrais découvrir les 2 îles et bosser (fruitpicking, helpx, woofing ou job classique...) pour pouvoir financer tout ça ! Tu en es ou dans les démarches toi ?

  4. #4
    Avatar de Amelie8635
    38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Mar...?je suis au tout debut...je prends beaucoup d'infos!
    Mon but est le même que toi, la découverte des 2 îles et bosser!
    Tu voudrais rester combien de temps là bas toi?

  5. #5
    Avatar de Orac
    34 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Je prévois de partir vers janvier/février et comme vous je voudrais faire un road trip à travers le pays tout en travaillant de temps en temps. On pourrait faire un bout de route ensemble !

    A bientôt,
    Caro

  6. #6
    Avatar de clnrpn
    Céline 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Orac
    Hello !
    Je prévois de partir vers janvier/février et comme vous je voudrais faire un road trip à travers le pays tout en travaillant de temps en temps. On pourrait faire un bout de route ensemble !

    A bientôt,
    Caro
    Salut,

    J'ai également prévu de partir en nouvelle-Zélande début 2016. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avions mais je pense également atterrir à Auckland.

    J'ai 26 ans, j'ai fait un an de PVT en Australie en 2011. Je prévois trip en VAN et travail pour financer tout ça.

    Si vous souhaitez faire un bout de chemin ensemble

    A bientôt j'espère.

    Céline

  7. #7
    Avatar de chachou33
    charline 33 ans

    Location
    Ludon-Médoc, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Salut
    je pars de Paris le 18 février et arrive à Auckland.
    J'ai déjà quelques nuits de reservé en auberge de jeunesse et peut etre que j'acheterais un véhicule.
    Ensuite ça sera HelpX, road trip, Boulot...

    Donc pas de soucis si on peut se croiser un de ces jours ;-)

  8. #8
    Avatar de Orac
    34 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de clnrpn
    Salut,

    J'ai également prévu de partir en nouvelle-Zélande début 2016. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avions mais je pense également atterrir à Auckland.

    J'ai 26 ans, j'ai fait un an de PVT en Australie en 2011. Je prévois trip en VAN et travail pour financer tout ça.

    Si vous souhaitez faire un bout de chemin ensemble

    A bientôt j'espère.

    Céline
    Salut Céline !

    Je pars pour Auckland le 7 février. Comme toi, je veux faire un road trip en van et travailler par ci par là pour aider au financement.
    Si tu veux, on peut se retrouver là-bas !

  9. #9
    Avatar de MarineP2
    Marine 31 ans

    Location
    Lisses, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello !

    J'arrive à Auckland le 3 mars, aucun plan si ce n'est découvrir un max de chose pendant cette année de WHV ! Road-trip en van ou en bus selon si je trouve des compagnons, wwoofing, helpx, rando, surf... J'irai où le vent me portera en essayant de peu dépenser, mais c'est sûr qu'il faudra à un moment renflouer les caisses et travailler pour de l'argent aussi...
    Amelie, Mar, Celine, alors vous partez quand ?
    Charline et Caro, vous pensez encore être à Auckland dans ces eaux-là ?
    Vous avez déjà réservé un backpacker ?

    A plus en NZ !

    Marine

  10. #10
    Avatar de damien31000
    damien 36 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarineP2
    Hello !

    J'arrive à Auckland le 3 mars, aucun plan si ce n'est découvrir un max de chose pendant cette année de WHV ! Road-trip en van ou en bus selon si je trouve des compagnons, wwoofing, helpx, rando, surf... J'irai où le vent me portera en essayant de peu dépenser, mais c'est sûr qu'il faudra à un moment renflouer les caisses et travailler pour de l'argent aussi...
    Amelie, Mar, Celine, alors vous partez quand ?
    Charline et Caro, vous pensez encore être à Auckland dans ces eaux-là ?
    Vous avez déjà réservé un backpacker ?

    A plus en NZ !

    Marine
    Hi !
    J'arrive à auckland le 15 janvier. Je compte y rester 2 semaine environs pour finir l'administratif et ensuite je part visiter les 2 iles en road trip (3 mois au nord et le reste au sud je pense) en faisant des petits boulots pour financer le voyage (woofing,helpX,fruitpicking, ...)
    Tout comme vous, mon but est de découvrir le plus de choses possible ..

    Si vos projets correspondent au miens, c'est toujours plus sympa à plusieurs .

  11. #11
    Avatar de Chachacha56
    Charlotte 30 ans

    Location
    Whakatane, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de damien31000
    Hi !
    J'arrive à auckland le 15 janvier. Je compte y rester 2 semaine environs pour finir l'administratif et ensuite je part visiter les 2 iles en road trip (3 mois au nord et le reste au sud je pense) en faisant des petits boulots pour financer le voyage (woofing,helpX,fruitpicking, ...)
    Tout comme vous, mon but est de découvrir le plus de choses possible ..

    Si vos projets correspondent au miens, c'est toujours plus sympa à plusieurs .
    Salut Damien et les autres,

    Pour ma part j'arrive le 20 janvier à Auckland, et j'ai prévu d'y rester au minimum 5 jours ; ensuite je cherche des HelpX dans l'île du Nord pas trop loin d'Auckland (côtes du Waikato, du Coromandel, Bay of Plenty ou Bay of Islands ou 90 miles beach) pour commencer, ou des compagnons de roadtrip, ça va dépendre des options qui se proposent !

    Carrément in pour faire un bout de route ensemble aussi. :-)

  12. #12
    Avatar de TiGreg974
    Grégory 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello.
    J'arrive à Auckland le 11 février après une semaine en Australie.
    Je compte rester environ 2 semaines à Auckland, puis j'irais faire un road trip à travers les iles en faisant les petits boulots. Je compte aussi acheter un van.

  13. #13
    Avatar de LLoreline
    Loreline 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Pour ma part, j'arrive le 21 mars à Auckland, avec les mêmes projets que vous : road trip, helpX, etc.
    ça serait chouette de se retrouver à un moment et faire un bout de route ensemble !

    A bientôt !

  14. #14
    Avatar de AudreyG3
    Audrey 34 ans

    Location
    Rotorua, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LLoreline
    Hello tout le monde !

    Pour ma part, j'arrive le 21 mars à Auckland, avec les mêmes projets que vous : road trip, helpX, etc.
    ça serait chouette de se retrouver à un moment et faire un bout de route ensemble !

    A bientôt !
    Salut tout le monde,

    j'arrive le 20 janvier à Auckland.
    J'ai réservé quelques jours en auberge (Ponsonby) pour réaliser en parallèle les démarches (banques, IRD, bla bla bla).
    A ce jour je n'ai aucun plan si ce n'est de bouger dans le Northland ou dans la partieNord de l'ile du Nord.

    Ca me ferait plaisir de partager la route et pourquoi les projets de certains d'entre vous

    A plus tard,

    Audrey

  15. #15
    Avatar de Anvl24
    Alban 27 ans

    Location
    LEHON
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Yo tout le monde
    J'arrive à Auckland le 12 Janvier 2016 et y reste quelques temps pour m'adapter au pays
    Cherche camarades de routes et d'aventures !
    A plus tard j'espère !

  16. #16
    Avatar de AlexandreO
    Alexandre 29 ans

    Location
    Vesseaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde ! Je compte moi même partir en Nouvelle-Zelande aux alentours de mi-février et étant donné que je suis pour le moment seul pour le voyage pourquoi pas essayer de rencontrer des personnes pour que ça soit plus sympas de faire le voi à plusieurs et pour avoir des contacts sur place . J'ai pas le billet encore donc à voir avec certains peut-être ! PS: Desole le pavé je suis sur téléphone....

  17. #17
    Avatar de Yann03
    Yann 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AudreyG3
    Salut tout le monde,

    j'arrive le 20 janvier à Auckland.
    J'ai réservé quelques jours en auberge (Ponsonby) pour réaliser en parallèle les démarches (banques, IRD, bla bla bla).
    A ce jour je n'ai aucun plan si ce n'est de bouger dans le Northland ou dans la partieNord de l'ile du Nord.

    Ca me ferait plaisir de partager la route et pourquoi les projets de certains d'entre vous

    A plus tard,

    Audrey
    Salut Audrey,
    J'arrive aussi le 20 janvier a Auckland et aussi a Ponsonby.
    On se croisera la bas

  18. #18
    Avatar de AudreyG3
    Audrey 34 ans

    Location
    Rotorua, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Yann03
    Salut Audrey,
    J'arrive aussi le 20 janvier a Auckland et aussi a Ponsonby.
    On se croisera la bas
    Ah super ! On se voit là-bas

  19. #19
    Avatar de damien31000
    damien 36 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AudreyG3
    Ah super ! On se voit là-bas
    Salut Audrey et Yann,

    Vous êtes dans quelle auberge à ponsonby ? Moi je viens d'arriver aujourd'hui.
    Ça serait sympa de se croiser pour boire un verre ensemble.

    Bonne fin de voyage

  20. #20
    Avatar de ClementB2
    Clement 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AlexandreO
    Salut tout le monde ! Je compte moi même partir en Nouvelle-Zelande aux alentours de mi-février et étant donné que je suis pour le moment seul pour le voyage pourquoi pas essayer de rencontrer des personnes pour que ça soit plus sympas de faire le voi à plusieurs et pour avoir des contacts sur place . J'ai pas le billet encore donc à voir avec certains peut-être ! PS: Desole le pavé je suis sur téléphone....
    Salut Alexandre, je n'est pas encore fixé ma date exact de mon départ mais j'aimerais partir mi février début mars, comme toi je pars seul et a vrai dire je préférais avoir de la compagnie pendant le vol et pourquoi un peu sur place! Voila hésite pas a me contacter pour parler de tout ca!!

Page 1 sur 2 1 2