1. #1
    Avatar de Sixto1
    Thibaut 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis sur Auckland là, et je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons pour un road trip en van sur toute la nouvelle-Zélande,Avec des périodes de woofing et de travail si besoin est, le tout dans une ambiance plutôt chill

    Si vous voulez en discuter autour d'une bière

    A plus

  2. #2
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    salut thibaut, je suis sur auckland en ce moment, je pars mercredi matin en bus dans le nord pour travailler dans un backpacker.
    Si tu passes dans le nord contact moi on essayera de se voir


  3. #3
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de PaitelP
    salut thibaut, je suis sur auckland en ce moment, je pars mercredi matin en bus dans le nord pour travailler dans un backpacker.
    Si tu passes dans le nord contact moi on essayera de se voir
    Eh salut Pierre, tu l'as trouvé comment ton boulot direct en arrivant ? (Je commence par du HelpX mais j'ai tellement peur pour les sous, je pars avec le strict minimum!)
    Enfin, pour avoir les impressions d'un fraîchement arrivé

  4. #4
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Candicirie
    Eh salut Pierre, tu l'as trouvé comment ton boulot direct en arrivant ? (Je commence par du HelpX mais j'ai tellement peur pour les sous, je pars avec le strict minimum!)
    Enfin, pour avoir les impressions d'un fraîchement arrivé
    salut!
    L'annonce que j'ai trouvé était sur Helpx mais également sur Workaway, les deux sites proposent le mêmes services : travail à la ferme, en backpacker ou aide dans les familles (j'en ai même trouvé un qui proposait pour un trip en bateaux, donc tu as vraiment de tout). Tu peux voir les annonces gratuitement mais pour avoir les coordonnées des hôtes il faut t'inscrire pour 20€. Mais bon c'est vite rentabiliser si tu trouve quelqu'un.
    Et sinon celui où je vais m'a répondu le lendemain donc impeccable, mais c'est pas toujours comme ça, j'ai envoyé certain mail il y a une semaine et j'attends toujours une réponse ^^.

  5. #5
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de PaitelP
    salut!
    L'annonce que j'ai trouvé était sur Helpx mais également sur Workaway, les deux sites proposent le mêmes services : travail à la ferme, en backpacker ou aide dans les familles (j'en ai même trouvé un qui proposait pour un trip en bateaux, donc tu as vraiment de tout). Tu peux voir les annonces gratuitement mais pour avoir les coordonnées des hôtes il faut t'inscrire pour 20€. Mais bon c'est vite rentabiliser si tu trouve quelqu'un.
    Et sinon celui où je vais m'a répondu le lendemain donc impeccable, mais c'est pas toujours comme ça, j'ai envoyé certain mail il y a une semaine et j'attends toujours une réponse ^^.
    Aaaaaah ! Mais je croyais que tu allais travailler en mode payé !! J'ai aussi trouvé du HelpX assez rapidement comme tu dis et puis il y a également d'autres mails pour lesquels j'attends toujours une réponse c'est bien vrai
    Effectivement, les 20€ sont vite rentabilisés surtout que ce site nous servira sûrement pour toute la durée du PVT ! 😊

  6. #6
    Avatar de Kiwigae
    Tristan 30 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut Thibaut, tu as prévu quoi alors pour le moment ? Tu as déjà le van ? N'hésite pas à me mp, ça pourrait m'intéresser ! (Je suis sur Auckland là)

  7. #7
    Avatar de Rom1
    Rom

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut Thibaut, Tristan et Candice

    Je suis à Auckland depuis 2 jours et je suis intéressé par un roadtrip. Si vous voulez en discuter autour d'une bière demain ou samedi on peut se retrouver au centre d'Auckland.

    Pour l'instant je cherche du HelpX dans le nord de l'ile.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

  8. #8
    Avatar de Kiwigae
    Tristan 30 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Perso je bouge pour Ahipara samedi matin pour effectuer un helpx (1-2 semaines, je ne sais pas encore)

  9. #9
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de Rom1
    Salut Thibaut, Tristan et Candice

    Je suis à Auckland depuis 2 jours et je suis intéressé par un roadtrip. Si vous voulez en discuter autour d'une bière demain ou samedi on peut se retrouver au centre d'Auckland.

    Pour l'instant je cherche du HelpX dans le nord de l'ile.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Salut!

    Eh bien moi ce serait avec plaisir mais je n'arrive que le 14 octobre sur Auckland

  10. #10
    Avatar de Rom1
    Rom

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Candicirie
    Salut!

    Eh bien moi ce serait avec plaisir mais je n'arrive que le 14 octobre sur Auckland
    Okey, je ne sais pas si je serai encore dans le coin à ce moment là. Mais n'hésite pas à m'envoyer un message quand tu seras arrivée ; qui sait où j'en serai :P

  11. #11
    Avatar de AureNZ
    Aurelie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello a tous,
    Je suis arrivée en nz il y a 2 jours et je suis a Auckland actuellement. Je souhaite partir en road trip dès que possible en alternant helpX/travail si besoin et surtt découverte du pays dans la bonne ambiance. Si vs êtes tjs sur Auckland, on pourrait en parler autour d'une pinte!


  12. #12
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Rom1
    Salut Thibaut, Tristan et Candice

    Je suis à Auckland depuis 2 jours et je suis intéressé par un roadtrip. Si vous voulez en discuter autour d'une bière demain ou samedi on peut se retrouver au centre d'Auckland.

    Pour l'instant je cherche du HelpX dans le nord de l'ile.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Message de Sixto1
    Salut,
    Un petit UP puisque vous êtes plusieurs à être sur Auckland et à la recherche de travelmates!