Discussion: Road trip fin septembre/Octobre 2015 NZ
- 20/09/15, 23:39 #1Salut,
Je suis sur Auckland là, et je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons pour un road trip en van sur toute la nouvelle-Zélande,Avec des périodes de woofing et de travail si besoin est, le tout dans une ambiance plutôt chill
Si vous voulez en discuter autour d'une bière
A plus
- 21/09/15, 02:06 #2salut thibaut, je suis sur auckland en ce moment, je pars mercredi matin en bus dans le nord pour travailler dans un backpacker.
Si tu passes dans le nord contact moi on essayera de se voir
-
- 21/09/15, 20:21 #3
- 22/09/15, 01:11 #4salut!
L'annonce que j'ai trouvé était sur Helpx mais également sur Workaway, les deux sites proposent le mêmes services : travail à la ferme, en backpacker ou aide dans les familles (j'en ai même trouvé un qui proposait pour un trip en bateaux, donc tu as vraiment de tout). Tu peux voir les annonces gratuitement mais pour avoir les coordonnées des hôtes il faut t'inscrire pour 20€. Mais bon c'est vite rentabiliser si tu trouve quelqu'un.
Et sinon celui où je vais m'a répondu le lendemain donc impeccable, mais c'est pas toujours comme ça, j'ai envoyé certain mail il y a une semaine et j'attends toujours une réponse ^^.
- 22/09/15, 07:09 #5Aaaaaah ! Mais je croyais que tu allais travailler en mode payé !! J'ai aussi trouvé du HelpX assez rapidement comme tu dis et puis il y a également d'autres mails pour lesquels j'attends toujours une réponse c'est bien vrai
Effectivement, les 20€ sont vite rentabilisés surtout que ce site nous servira sûrement pour toute la durée du PVT ! 😊
- 23/09/15, 08:09 #6Salut Thibaut, tu as prévu quoi alors pour le moment ? Tu as déjà le van ? N'hésite pas à me mp, ça pourrait m'intéresser ! (Je suis sur Auckland là)
- 24/09/15, 14:21 #7Salut Thibaut, Tristan et Candice
Je suis à Auckland depuis 2 jours et je suis intéressé par un roadtrip. Si vous voulez en discuter autour d'une bière demain ou samedi on peut se retrouver au centre d'Auckland.
Pour l'instant je cherche du HelpX dans le nord de l'ile.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
- 24/09/15, 14:47 #8Perso je bouge pour Ahipara samedi matin pour effectuer un helpx (1-2 semaines, je ne sais pas encore)
- 24/09/15, 23:49 #9
- 25/09/15, 22:56 #10
- 05/10/15, 03:05 #11Hello a tous,
Je suis arrivée en nz il y a 2 jours et je suis a Auckland actuellement. Je souhaite partir en road trip dès que possible en alternant helpX/travail si besoin et surtt découverte du pays dans la bonne ambiance. Si vs êtes tjs sur Auckland, on pourrait en parler autour d'une pinte!
-
- 05/10/15, 10:09 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.