Discussion: PVT Septembre 2016

  1. #21
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Mathieu72
    Est ce que par hasard, tu reviens le lundi soir pas trop tard d'Orleans ou à la limite dispo mardi midi selon ou tu taffe ?

    Je risque de prendre le mardi histoire de profiter un peu de Lyon.
    Y a un concert qui m’intéresse le dimanche et les potes sont là donc autant en profiter
    Le Mardi je boss donc oui je serais dans le coin, je peux me libérer de 12h à 14h pour manger tous ensemble.
    Après faut rester de la part-dieu si possible que je n'ai pas trop de trajet et plus profiter du repas avec tout le monde

    Sinon le Lundi je ne sais pas quand je rentre, en générale c'est assez tard mais si c'est trop juste le Mardi j'essaierais de revenir plus tôt le lundi.

  2. #22
    Avatar de SabPVT2016
    Sabrina 38 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello les futurs pvtistes!!! Je viens seulement de voir tous vos messages, je n'avais pas reçu de notification je ne sais pas pourquoi! C'est génial qu'il y ai autant de motivés pour faire ce petit groupe! Mais je lis que nous ne sommes pas tous dans le même coin, je suis de région parisienne... Donc ça risque d'être difficile de tous se retrouver quelque part..

  3. #23
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    @Mathieu : Je prend donc mon mardi et on peut se capter entre 12h et 14h

    @Arcaja : Ok pour toi le mardi midi ?

    @sab : Je te previens si je monte à Paris, j'ai mon frangin pres de nation et j'irais forcement le voir avant de partir !


  4. #24
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de SabPVT2016
    Hello les futurs pvtistes!!! Je viens seulement de voir tous vos messages, je n'avais pas reçu de notification je ne sais pas pourquoi! C'est génial qu'il y ai autant de motivés pour faire ce petit groupe! Mais je lis que nous ne sommes pas tous dans le même coin, je suis de région parisienne... Donc ça risque d'être difficile de tous se retrouver quelque part..
    POur pouvoir suivre cette discussion, il faut cliquer sur un bouton "abonner" quelque part en haut, comme ça tu recevras par mail l'alerte quand il y a de nouveaux messages, mais j'ai constaté que l'alerte est hebdomadaire...


    Petit message pour @Mathieu72 :

    Le mardi 29 mars ? Je vais voir si ma famille n'a prévu quelque chose après Pâques.
    Mais je suis content que vous avez suivi ma proposition de se réunir... Je vous tiens au courant.


  5. #25
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Arcaja
    POur pouvoir suivre cette discussion, il faut cliquer sur un bouton "abonner" quelque part en haut, comme ça tu recevras par mail l'alerte quand il y a de nouveaux messages, mais j'ai constaté que l'alerte est hebdomadaire...


    Petit message pour @Mathieu72 :

    Le mardi 29 mars ? Je vais voir si ma famille n'a prévu quelque chose après Pâques.
    Mais je suis content que vous avez suivi ma proposition de se réunir... Je vous tiens au courant.
    Va pour le Mardi midi!
    @sab, Il y a de fortes chances que j'aille quelques fois sur Paris car j'ai pas mal de potes sur place et vue que je suis d'Orléans, je ne suis pas loin! Je te préviendrais si j'y vais

  6. #26
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Prox
    Va pour le Mardi midi!
    @sab, Il y a de fortes chances que j'aille quelques fois sur Paris car j'ai pas mal de potes sur place et vue que je suis d'Orléans, je ne suis pas loin! Je te préviendrais si j'y vais
    Alors c'est noté pour mardi 29 mars à midi. J'aurai bien aimé qu'on se réunisse dans un lieu tranquille et avoir du temps pour nous. J'espère que pour ce cas, à proximité de la Part-Dieu, qu'on ait un endroit pas trop bruyant. Avec ma surdité, il m'est difficile de suivre la conversation dans un milieu fréquenté. De plus, il faut parler doucement avec moi ;-)

    Puisque Mathieu72 restera à Lyon encore quelques temps je vais sans doute profiter de sa présence pour me répéter ce que je n'aurai peut-être pas saisi pendant la réunion. Enfin si Mathieu72 est d'accord ?
    Dernière modification par Arcaja ; 01/03/16 à 14:10.

  7. #27
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    ça devrait le faire, je prendrais certainement un covoit en milieu d'aprem pour rentrer à Nice.

  8. #28
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Message de Arcaja
    Alors c'est noté pour mardi 29 mars à midi. J'aurai bien aimé qu'on se réunisse dans un lieu tranquille et avoir du temps pour nous. J'espère que pour ce cas, à proximité de la Part-Dieu, qu'on ait un endroit pas trop bruyant. Avec ma surdité, il m'est difficile de suivre la conversation dans un milieu fréquenté. De plus, il faut parler doucement avec moi ;-)

    Puisque Mathieu72 restera à Lyon encore quelques temps je vais sans doute profiter de sa présence pour me répéter ce que je n'aurai peut-être pas saisi pendant la réunion. Enfin si Mathieu72 est d'accord ?
    ça devrait le faire, je prendrais certainement un covoit en milieu d'aprem pour rentrer à Nice.

  9. #29
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Mathieu72
    ça devrait le faire, je prendrais certainement un covoit en milieu d'aprem pour rentrer à Nice.
    Ok ça marche.

    Si jamais tu n'as pas de covoiturage depuis Lyon, essaie depuis Valence et c'est moi qui t'y emmènerai, juste au cas où

  10. #30
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Merci, je te tiendrais au jus. Pour mardi midi, y a une pvtiste qui part vers octobre en NZ qui se joindra probablement à nous pour le repas (elle bosse à part dieu)

  11. #31
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Mathieu72
    Merci, je te tiendrais au jus. Pour mardi midi, y a une pvtiste qui part vers octobre en NZ qui se joindra probablement à nous pour le repas (elle bosse à part dieu)
    Dis lui de rejoindre la discussion, ça me permettra de pouvoir la croiser de temps en temps vue que nous sommes à côtés
    Au pire je verrais avec elle le Mardi midi!

  12. #32
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Salut Mathieu !

    Je viens de lui dire et j'ai prévenu les autres personnes qui m'ont contacté sur le site voir si y en a pas d'autres qui peuvent se rendre dispo à cette date

  13. #33
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde !
    C'est donc moi la PVTist qui bosse vers la Part Dieu
    Merci Mathieu pour le lien. Je vous rencontrerai tous avec plaisir le 29 midi, ou avant si vous en avez envie, je suis là tous les jours ^^

    Du coup moi je fais Lyon - Christchurch (départ 19/10 - arrivée 21/10), j'ai un contrat à finir puis un appart à vendre etc donc je ne pourrai pas partir en septembre comme la majorité d'entre vous. Mais ça n'empêche pas que ça serait bien cool de vous rencontrer, de partager sur les préparatifs tout ça tout ça !

    A bientôt

    Kim


  14. #34
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hello

    Suite à l'invit de Mathieu et Louby, j'accepte volontiers de me joindre à vous le mardi à Lyon. Je serai dispo toute la journée, donc pour ceux qui seront dispo avant ou après manger, tenez moi au courant, j'adapterai mes billets de train en fonction


  15. #35
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Hello,

    Qh une personne de Lyon c'est cool, en plus on boss à côté ^^
    Va falloir se capter un de ces jours!

    Pour le 29, pour ceux qui ne sont pas sur Lyon, je peux héberger si besoin (genre si vous voulez venir plusieurs jours histoire de profiter de Lyon) donc n'hésitez pas!


  16. #36
    Avatar de Kiwi72
    Maxime 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Hey

    Pour le 29 mars cela est impossible pour moi je suis en plein travail.. En revanche je veux bien un petit résumé de cette réunion

    Pour moi départ le 01/10 Paris - Auckland !

    Si jamais cet été vous êtes dans le sud , je travail à Barcarès, n'hésitez pas a passer ça serait cool de se rencontrer ( hébergement offert si il faut ) autour d'un petit apéro/barbeuc


  17. #37
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    salut à tous,

    n'hésitez pas à mettre votre petite rencontre dans la section événements:
    Evénements - pvtistes.net ça peut permettre à d'autres personnes de se joindre à vous

  18. #38
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    C'est chose faite https://pvtistes.net/evenements/renc...sept-oct-2016/
    Comme Prox, je peux loger une ou deux personnes si besoin !


  19. #39
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Kiwi72
    Hey

    Pour le 29 mars cela est impossible pour moi je suis en plein travail.. En revanche je veux bien un petit résumé de cette réunion

    Pour moi départ le 01/10 Paris - Auckland !

    Si jamais cet été vous êtes dans le sud , je travail à Barcarès, n'hésitez pas a passer ça serait cool de se rencontrer ( hébergement offert si il faut ) autour d'un petit apéro/barbeuc
    Lol merci pour l'invitation, je viendrai volontiers. D'ailleurs j'ai de la famille au Cap d'Agde, je pourrai m'y arrêter pour souffler un peu.

    Falloir que je trouve un boulot sur Auckland dès septembre, afin de rester dans la capitale en attendant les autres arriver huhu. (mais bon, je verrai ça après la réunion à Lyon)

  20. #40
    Anonyme
    Salut, je compte partir labas apres mon cdd c'est à dire mi octobre 2016 !!! si tu cherches un compagnon de voyage je suis ton homme . tu peux me contacter à cette adresse [email protected]

Page 2 sur 10 1 2 3 4 ...