Discussion: PVT Septembre 2016

  1. #41
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    EDIT : Message issu d'une autre conversation, inutile ici

  2. #42
    Avatar de Marcuuus
    Marc 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Arcaja
    Lol merci pour l'invitation, je viendrai volontiers. D'ailleurs j'ai de la famille au Cap d'Agde, je pourrai m'y arrêter pour souffler un peu.

    Falloir que je trouve un boulot sur Auckland dès septembre, afin de rester dans la capitale en attendant les autres arriver huhu. (mais bon, je verrai ça après la réunion à Lyon)
    Bonjour tout le monde, je pars également en NZ vers la mi-octobre!
    Je ne pourrais malheureusement pas participer à la réunion par contre comme kiwi72 je veux bien un petit résumé

  3. #43
    Avatar de Marcuuus
    Marc 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Louby
    Hello Marc,
    Si ça t'intéresse nous sommes plusieurs à partir dans ces dates là et on en discute ici : https://pvtistes.net/forum/compagnon...re-2016-a.html

    A+ !
    ok merci bien !

  4. #44
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Pour info, J'ai fusionné deux discussions similaires en une seule.


  5. #45
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Message de Marcuuus
    Bonjour tout le monde, je pars également en NZ vers la mi-octobre!
    Je ne pourrais malheureusement pas participer à la réunion par contre comme kiwi72 je veux bien un petit résumé
    D'accord :-)

    Juste par curiosité, le profil @MarcE2 c'est toi ou bien c'est quelqu'un d'autre ? Vous avez le même prénom, même âge et même ville...

  6. #46
    Avatar de Marcuuus
    Marc 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Arcaja
    D'accord :-)

    Juste par curiosité, le profil @MarcE2 c'est toi ou bien c'est quelqu'un d'autre ? Vous avez le même prénom, même âge et même ville...
    oui c'est bien moi, j'ai juste supprimé l'ancien profil

  7. #47
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Et maintenant, j'ai une question à ceux qui connaissent bien le coin : Avez-vous une suggestion d'endroit où on peut se rencontrer ? Alentour de la Part-Dieu, ok, mais où exactement.

    Merci

  8. #48
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Hello,

    Je laisse Louby répondre, je crois qu'elle connait un resto pas mal qui serait calme.
    Après ça reste un resto donc il y aura forcément un peu de bruit

  9. #49
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Hey !

    Oui je pensais proposer ce resto : A Vos Papilles Lyon - Petit Paumé, critiques, avis et horaires A Vos Papilles
    Je sais qu'on y mange bien, que ce n'est pas l'usine et donc assez calme
    Maintenant faut voir combien nous serons exactement, quelles sont les restrictions de budget s'il y en a (le menu est entre 15 et 20€ le midi)
    Et si ça convient à tout le monde, je réserverai ! Sinon j'enquêterai pour trouver autre chose !

    A+

  10. #50
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Ok pour moi
    Merci pour ta recherche !

  11. #51
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hello Kim, ça marche aussi pour moi

  12. #52
    Avatar de SabPVT2016
    Sabrina 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Wow nous sommes de plus en plus sur cette discussion c'est génial! Comme Kiwi (au fait c'est quoi ton prénom? ) je suis un peu loin (région parisienne) et je bosse en semaine donc mardi midi impossible pour moi! Mais pour les parisiens sachez qu'il y a des rencontres entre pvtistes NZ tous les mois (anciens et futurs), ainsi que dans d'autres villes plus occasionnellement, c'est sur la page Facebook PVTiste.net et je serai sûrement à l'événement du 22 mars
    D'ailleurs en parlant de ça, ça vous dirait de créer un groupe FB pour ceux qui partent en septembre/octobre? ça nous permettrait d'échanger plus facilement des liens/infos etc...
    Mon profil est Sabrina Hihohahé, ajoutez-moi avec une petit message pour me dire qui vous êtes et je m'occupe de créer le groupe
    A très vite!!

    PS: Si par la suite vous êtes dispo sur un weekend je peux regarder les ouigo Paris-Lyon, ça peut valoir le coup

  13. #53
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Tu peux venir quand tu veux le week-end on est 3-4 dans le coin donc on peut s'organiser ca ^^
    Moi je créerais un compte FB avant de partir donc je vous rejoindrais sur le groupe à ce moment là!

    Sinon je monte de temps en temps sur Paris le week-end voir des potes, j'essaierais de vous prévenir la prochaine fois pour se capter

  14. #54
    Avatar de SabPVT2016
    Sabrina 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    ça marche, super!

  15. #55
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Pour le resto, ça marche pour moi aussi. De plus j'aime bien la cuisine traditionnelle hihi
    (J'espère qu'il y a un parking prévu à cet effet ? Sinon je ferai comme Mathieu de Mouans-Sartoux : recourt au covoiturage)
    Dernière modification par Arcaja ; 19/03/16 à 17:48.

  16. #56
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Hello. Pour ceux que ça intéresse, une connaissance à moi (du routard cette fois ci), a créé un groupe fermé sur fb : PVT NZ. Il est belge et nous avons aussi une routarde parisienne comme membre.

    Vous êtes les bienvenus à le rejoindre, pour discuter, échanger des bons plans...
    je peux vous donner mon fb en privé et vous ajouter si ça vous dit

  17. #57
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    9
    Message de Arcaja
    Pour le resto, ça marche pour moi aussi. De plus j'aime bien la cuisine traditionnelle hihi
    (J'espère qu'il y a un parking prévu à cet effet ? Sinon je ferai comme Mathieu de Mouans-Sartoux : recourt au covoiturage)

    Et je suis partant pour la création de groupe FB pour ceux qui partent en NZ en septembre/octobre
    Pour ceux qui veulent me retrouver sur Facebook, mon profil est André Taupirea (anagramme de mon vrai nom)
    Hello
    Il y a un parking payant en face du resto, c'est le centre ville de Lyon jpense pas qu'il y ai de parking gratuit dans le coin.
    C'est à côté de Part-Dieu donc si tu viens en train c'est bien aussi moins prise de tête.


  18. #58
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Hello
    Il y a un parking payant en face du resto, c'est le centre ville de Lyon jpense pas qu'il y ai de parking gratuit dans le coin.
    C'est à côté de Part-Dieu donc si tu viens en train c'est bien aussi moins prise de tête.
    Merci pour la réponse.

    En covoiturage, je me casserai moins la tête lol... je vais bientôt réserver une place (si j'en trouve!)

  19. #59
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Alors combien sommes-nous pour pour se retrouver le 29 mars ? Et je voulais juste savoir si parmi vous a un temps libre sur Lyon après la réunion pour passer un moment entre pvtistes, et jusqu'à quelle heure environ ?

    J'ai besoin de le savoir, afin de pouvoir m'adapter en fonction des covoiturages de retour (j'ai réservé le trajet pour venir, mais je préfère attendre de réserver le retour, ça dépend de vous).

    Merci
    Dernière modification par Arcaja ; 20/03/16 à 15:09.

  20. #60
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Je pense jusqu'à 16h max pour moi

Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...