Discussion: PVT Septembre 2016

  1. #1
    Avatar de skipescargot
    Estelle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut les pvtistes ou futurs pvtistes,

    Je me présente rapidement: Estelle, 25 ans avec des envies de voyager depuis quelques temps déjà. En ce moment, niveau boulot c'est pas le top, du coup je me suis dit c'est maintenant ou jamais pour partir à l'autre bout du monde.

    J'ai le visa en poche mais pas encore le billet d'avion. J'aimerais partir vers le 20 Septembre je pense. Mais rien n'est fixé. Partant seule, je pensais commencer par trouver un HelpX proche d'Auckland en arrivant, histoire de savoir ou je mets les pieds ^^. Mais là encore rien de vraiment sûr.

    Je suis ouverte à toute idée, si il y a d'autres personnes avec un niveau d'anglais plus ou moins correct qui ont ou pas de projet établis et qui souhaite partir vers Septembre, contactez moi. C'est avec plaisir qu'on pourra discuter et peut être faire un bout de chemin au pays des Kiwis.

    A bientôt j'espère.

    Estelle


  2. #2
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Salut Estelle,

    Nous sommes plusieurs dans ton cas pour partir entre Septembre et Octobre.
    Je te propose de rejoindre cette discussion: https://pvtistes.net/forum/compagnon...ml#post1068560

    Ca nous permettra de discuter et organiser des rencontres avant le grand départ

    A bientôt,
    Mathieu.