Discussion: PVT Septembre 2016

Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de MATMOUT
    Matthieu 37 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Avez-vous des bons plans pour l'achat du billet d'avion?

  2. #102
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Matmout : NZvoyages ou le cercle de vacances, tu peux avoir des devis - a priori Cathay a l'air de proposer des bons tarifs, tout dépend d'où tu pars et ou tu veux atterrir ?

    Jane : je suis dispo les 14, 15 et 16 mai, faudrait juste qu'on se fixe une date pour que je puisse prendre un billet de train à l'avance.
    On pourra toujours se faire une autre rencontre parisienne plus tard avec plus de monde

  3. #103
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Je plussoie pour nzvoyage, je suis passée par là. J'avais demandé un devis au Cercle des Vacances mais pour un aller simple c'était trop cher par rapport à nzvoyage.
    Ça doit dépendre de tes dates de départ, du type de billet et de la destination/ville de départ.
    Faut fouiller ^^

  4. #104
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Location
    New Zealand
    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Je suis bien tentée de prendre qu'un aller comme toi Kim ! On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'on va faire dans plusieurs mois, nos envies peuvent tellement changer..

    Gaëlle : OK super ! Je serai à Paris du 12 au 15 mai. Le samedi 14 ça t'irait ?

  5. #105
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    On en discutait hier soir avec Gaëlle et ça dépend totalement des gens Par exemple elle souhaite rentrer en France après son PVT et moi j'aimerais aller direction l'Asie. Donc dans son cas ça vaut plus le coup de prendre un aller/retour open (ça reste moins cher qu'un aller simple si on prend le prix/billet !). Ca dépend de tes envies, ton parcours, tes engagements bref, de plein de trucs ^^


  6. #106
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Jane2433
    Je suis bien tentée de prendre qu'un aller comme toi Kim ! On ne peut pas savoir à l'avance ce qu'on va faire dans plusieurs mois, nos envies peuvent tellement changer..

    Gaëlle : OK super ! Je serai à Paris du 12 au 15 mai. Le samedi 14 ça t'irait ?
    Le 14 ca m'irait mais matmout sera sur Paris le 15. Est ce qu on décalerait pas d'un jour pour qu'il se joigne à nous ?

  7. #107
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    J'ai réservé l'avion par l'intermédiaire du Cercle des Vacances. J'ai déjà contacté NZvoyage, mais comme je n'obtiens pas de réponse de sa part, j'ai décidé de l'ignorer. Je ne comprends pas comment se fait que vous pouvez être en contact avec ce dernier..? (J'ai impression qu'on se fout de moi)

    J'ai pris les billets aller-retour, ça revient moins cher que acheter aller, puis retour. Avec le Cercle des Vacances, je bénéficie de deux modifications de date de retour gratuitement.
    Dernière modification par Arcaja ; 26/03/16 à 12:01.

  8. #108
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Location
    New Zealand
    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Super Arnaud ! Ca avance

    Oui Gaëlle et Matmout aucun souci ! je peux me libérer le dimanche pour que l'on se voit tous les trois ! (ou plus si d'autres peuvent )

  9. #109
    Avatar de Marcuuus
    Marc 35 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Arcaja
    J'ai réservé l'avion par l'intermédiaire du Cercle des Vacances. J'ai déjà contacté NZvoyage, mais comme je n'obtiens pas de réponse de sa part, j'ai décidé de l'ignorer. Je ne comprends pas comment se fait que vous pouvez être en contact avec ce dernier..? (J'ai impression qu'on se fout de moi)

    J'ai pris les billets aller-retour, ça revient moins cher que acheter aller, puis retour. Avec le Cercle des Vacances, je bénéficie de deux modifications de date de retour gratuitement.
    Je pense que je vais faire comme toi Arnaud, vraiment un bon plan si on peut avoir des billets aller-retour modifiable pour moins de 1100 euros

  10. #110
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Marcuuus
    Je pense que je vais faire comme toi Arnaud, vraiment un bon plan si on peut avoir des billets aller-retour modifiable pour moins de 1100 euros
    Au fait, tu choisis la date d'aller, et ça ne se modifiera pas. Cependant tu as droit à deux modifications de dates de retour gratuitement.

    Moi, ça m'a coûté à peine 1000€. A ce prix, il n'y avait pas moins cher en septembre que le 10/09, ou le 19/09 comprenant une journée d'escale à Hong Kong mais ça ne m'intéressait pas. C'est pour ça que je serai arrivé le premier en NZ. J'aurai dû regarder pour le mois d'octobre... ce qui est fait fait, comme le disait notre cher Juju "Alea jacta est!"

    Et je vais te dire un truc, quand j'ai acheté les billets, ma date de retour actuelle est prévue pour fin novembre (à peine trois mois après mon arrivé début septembre), parce que les dates de retour que je voulais (fin printemps ou été 2017) n'étaient pas à jour.
    Du coup je vais être obligé d'utiliser le 1er "joker" pour repousser la date de retour (à faire 3 mois avant la date prévu). Et je conserverai précieusement ce 2nd "joker" juste en cas où...
    Dernière modification par Arcaja ; 27/03/16 à 19:44.

  11. #111
    Avatar de Marcuuus
    Marc 35 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Arcaja
    Au fait, tu choisis la date d'aller, et ça ne se modifiera pas. Cependant tu as droit à deux modifications de dates de retour gratuitement.

    Moi, ça m'a coûté à peine 1000€. A ce prix, il n'y avait pas moins cher en septembre que le 10/09, ou le 19/09 comprenant une journée d'escale à Hong Kong mais ça ne m'intéressait pas. C'est pour ça que je serai arrivé le premier en NZ. J'aurai dû regarder pour le mois d'octobre... ce qui est fait fait, comme le disait notre cher Juju "Alea jacta est!"

    Et je vais te dire un truc, quand j'ai acheté les billets, ma date de retour actuelle est prévue pour fin novembre (à peine trois mois après mon arrivé début septembre), parce que les dates de retour que je voulais (fin printemps ou été 2017) n'étaient pas à jour.
    Du coup je vais être obligé d'utiliser le 1er "joker" pour repousser la date de retour (à faire 3 mois avant la date prévu). Et je conserverai précieusement ce 2nd "joker" juste en cas où...
    ok d'accord, je vais quand même téléphoner au cercle des vacances pour avoir toutes les infos nécessaires, je compte prendre l'aller le 10/10/2016 et le retour en octobre 2017


  12. #112
    Avatar de MATMOUT
    Matthieu 37 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Jane2433
    Super Arnaud ! Ca avance

    Oui Gaëlle et Matmout aucun souci ! je peux me libérer le dimanche pour que l'on se voit tous les trois ! (ou plus si d'autres peuvent )
    Super Merci !

  13. #113
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Je n'aurai pas de temps libre, journée de boulot oblige.
    J'ai réservé pour 5 entre 12h-12h30 au restaurant "A vos Papilles"
    Belle journée à vous !
    Avant de partir, j'aimerai savoir à quel nom la table a été réservée stp ? Pour que je puise dire au garçon que je me rendrai à la table réservée au nom de "???"

    Merci, à demain

  14. #114
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Message de Arcaja
    J'ai réservé l'avion par l'intermédiaire du Cercle des Vacances. J'ai déjà contacté NZvoyage, mais comme je n'obtiens pas de réponse de sa part, j'ai décidé de l'ignorer. Je ne comprends pas comment se fait que vous pouvez être en contact avec ce dernier..? (J'ai impression qu'on se fout de moi)

    J'ai pris les billets aller-retour, ça revient moins cher que acheter aller, puis retour. Avec le Cercle des Vacances, je bénéficie de deux modifications de date de retour gratuitement.
    Hello =)
    J'avais contacté nzvoyage et pas de réponse non plus. Mais ils restaient les moins chers sur le billet aller simple que je cherchais donc je l'ai pris sans attendre une réponse (comme sur un site de billet d'avion basique quoi) et ensuite j'ai eu le mail de confirmation, mes billets tout ça ! Donc voilà pas personnalisé mais meilleur marché, c'est un choix ^^
    Sinon le resto tu dis que c'est au nom de Kim mais c'est un tout petit resto avec une serveuse très sympa et ça va le faire. Gaelle arrive à 12h à Part Dieu et elle passe par mon travail pour y aller donc on y sera vers 12h10 jpense.
    Dernière modification par Louby ; 12/04/16 à 10:45.

  15. #115
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Hello =)
    Sinon le resto tu dis que c'est au nom de Kim mais c'est un tout petit resto avec une serveuse très sympa et ça va le faire. Gaelle arrive à 12h à Part Dieu et elle passe par mon travail pour y aller donc on y sera vers 12h10 jpense. Si besoin mon numéro : 0676156007
    Alors comme ça tu es une habituée de ce resto, c'est formidable. Merci pour le téléphone, c'est pratique au cas où. Tiens ça finit par 007, ne serais-tu pas une espionne britannique par hasard ?! Lol j'exagère hihi... allez je note ton tél.

    J'arrive en covoiturage, on me déposera pas loin de la Gare Perrache et je vous rejoindrai en métro. Je te dis à demain.
    Dernière modification par Arcaja ; 28/03/16 à 22:25.

  16. #116
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    alors moi j'avais obtenu des devis par email de nzvoyages en janvier, par contre pas eu de réponse du cercle des vacances.
    Comme quoi, on ne peut pas vraiment généraliser ^^ je compte appeler les deux agences cette semaine pour réserver mon billet sur octobre.
    si ça peut vous aider, j'avais envoyé ma demande à [email protected] et j'ai eu une réponse de [email protected] (Delphine Hazout)

  17. #117
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Message de Arcaja
    Alors comme ça tu es un habituée de ce resto, c'est formidable. Merci pour le téléphone, c'est pratique au cas où. Tiens ça finit par 007, ne serais-tu pas une espionne britannique par hasard ?! Lol j'exagère hihi... allez je note ton tél.

    J'arrive en covoiturage, on me déposera pas loin de la Gare Perrache et je vous rejoindrai en métro. Je te dis à demain.
    Non pas une habituée, j'y suis allée 2/3 fois mais quand on demande un nom pour une réservation tu peux aussi bien dire Captain Jack Sparrow si tu veux J'ai juste dis Kim !
    Et ouais pour le numéro..c'est pas très discret faudra que je change ça pour éviter de me faire roder si vite.
    A bientot

  18. #118
    Avatar de skipescargot
    Estelle 33 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Louby
    Non pas une habituée, j'y suis allée 2/3 fois mais quand on demande un nom pour une réservation tu peux aussi bien dire Captain Jack Sparrow si tu veux J'ai juste dis Kim !
    Et ouais pour le numéro..c'est pas très discret faudra que je change ça pour éviter de me faire roder si vite.
    A bientot
    Salut tout le monde,

    Je vois que on est nombreux à partir en Septembre.
    Si jamais vous faites une rencontre dans le nord Ouest, faites moi signe. J'habite à Rennes.
    Je compte partir vers la fin Septembre au pays des Kiwis.

    A bientôt peut être.

    Estelle

  19. #119
    Avatar de Roxann1
    Roxann 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Hola tout le monde!
    Je ne savais pas qu'il avait autant de gens a partir en septembre !
    Je viens de demander mon visa, il ne reste plus que les billets.
    J'envisage de partir début septembre genre 4-5.

    J'aurais bien aimer me joindre a vos réunion par contre un peu trop loin pour moi!
    La p'tite cousine montréalaise intru sur ce forum ahah!
    J'aimerais bien un résumé

  20. #120
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Re Estelle

    J'aurais certainement l'occasion de venir par chez toi car j'ai de la famille en Ille-et-Vilaine et je ne partirais pas sans être allé les voir! Je te ferais signe si c'est le cas ^^
    Et de ton côté si tu descends vers Lyon ou Paris préviens nous car il y a des pvtistes qui partent en Septembre/Octobre dans le coin



    Salut Roxann1!

    Que fais-tu là, tu t'es perdu ?
    Effectivement on commence à être pas mal à partir sur cette période et ça permettra d'avoir quelques contactes sur place pour faire un bout de voyage ensemble!
    Pour les 'réunions' il n'y a rien de particulier à dire, c'est simplement pour se rencontrer et discuter de notre sujet favoris du moment que nous partageons tous ^^

    Au plaisir de se croiser en France ou en NZ!

    Mathieu
    Dernière modification par Prox ; 30/03/16 à 15:37.

Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...