1. #581
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Message de dede53
    Ben écoute je copie sur toi ! Pour moi aussi c'est départ au mois d'Août pour Montréal.
    Salut,
    Je pars également depuis Paris pour Montreal au mois d'août, le 05 pour etre exact. Et vous, vous avez une date précise ou vous ne savez pas encore?

  2. #582

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Moi aussi je pars sur Toronto fin Avril. Et je commençais à me poser des questions sur les premières nuits là-bas, des auberges de jeunesses à me conseiller ?

    A bientôt

    David

  3. #583
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    hello

    Petit précision, mais qui ne change pas la liste, t'inquiètes Yopsee je ne te rajoute pas de travail supplémentaire ;p
    Petit contre-temps, je ne pars plus le 4, mais le 7 mai, yyiiouuuouuuu entrevue pour la CSQ le 4, quelle poisse que ça tombe le même jour que le premier départ prévu, et chance en même temps

  4. #584

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Voila je suis de Montpellier je part le 2 Mai
    Montpellier-Paris, Paris-Montréal
    J'ai 19 ans donc je compte rester sur Montréal, trouver un appart, un taf, etc...
    Donc si quelqu'un est prêt à s'installer à Montréal, seul de préférence.
    Bref Voilà
    Bonne journée
    Dernière modification par murielj ; 30/03/09 à 19:42. Motif: orthographe, majuscules, etc...

  5. #585

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de dav24
    Salut tout le monde,

    Moi aussi je pars sur Toronto fin Avril. Et je commençais à me poser des questions sur les premières nuits là-bas, des auberges de jeunesses à me conseiller ?

    A bientôt

    David
    slt l'ami !
    je pars le 24 avril à toronto, j'ai reservé 1 semaine au canadiana backpackers, tout le monde en dit du bien donc voila

    tu pars quand toi exactement?

  6. #586
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de BartOon
    Petit précision, mais qui ne change pas la liste, t'inquiètes Yopsee je ne te rajoute pas de travail supplémentaire ;p
    J'espère bien

    Bon courage pour ton entrevue CSQ

  7. #587
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Merci

  8. #588

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je pars également en aout, le 22 pour être exacte.
    C'est un Bordeaux - Montréal direct.
    Je vois qu'on commence a être un peu plus nombreux a partir en aout, ca rassure. C'est quoi vos dates, si certains veulent discuter je laisse mon adresse : [email protected]

    Alors a bientot!!!

  9. #589

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Salut Audrey
    Je t'ai rajoutée à la liste, mais j'ai juste une question:
    Tu dis ici que tu pars à Montréal alors que sur ton profil il est écrit que tu vas à Toronto. Quelle destination dois-je inscrire sur la liste?

    En fait, je vais passer par Montréal avant de m'installer sur Toronto, donc je nesais pas trop ce qu'il faut mettre sur la fameuse liste.

  10. #590
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de dede53
    En fait, je vais passer par Montréal avant de m'installer sur Toronto, donc je nesais pas trop ce qu'il faut mettre sur la fameuse liste.
    Eh bien je vais mettre "Montréal/Toronto", comme ça on saura que tu prévois d'aller au deux

  11. #591
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut, bon comme beaucoup de monde, je viens ici pour trouver des personnes motivées pour une aventure de groupe (2 ou + ). Je suis pas totalement rassuré à l'idée de partir seul, une colocation me ferai lol.

    Voila un départ courant juin ou apres me convient, destination Montréal.
    Si des personnes sont intéressées, un petit message perso sera le bienvenu .

  12. #592

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut yopsee,

    est ce que tu pourrait me changer de mois de départ ce sera juin et non avril!
    Merci d'avance.

    Sinon si y a des personnes qui partent de nantes (ou d'ailleurs) début juin vers Montréal, faites moi signe!

    Bye!

  13. #593

    Messages
    62
    Likes reçus
    9
    Encore un petit changement en ce qui me concerne^^
    Je pars toujours de Grenoble (enfin aéroport de Lyon) pour Montréal mais plus en octobre mais le 17 septembre

  14. #594
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Hello!

    Les mises à jours sont faites pour Mathieu et Aurore.

    Et vive le Morbihan libre
    Erf non, je m'emporte, simplement vive l'île de Groix!

    Ouais ouais, y'a des trucs pas mal à Grenoble aussi, j'admets, pour y avoir passé 1 an et demi aussi

  15. #595

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci Yopsee pour le changement, j'espère que tes vacances se sont bien passées dans ma région, en tout cas çà en à l'air!

    Et avec le beau temps plus! (la pluie en bretagne c'est une légende).

  16. #596

    Messages
    62
    Likes reçus
    9
    Merci Yopsee^^
    Ah Grenoble... sa neige, ses montagnes, sa Bastille, ses pigeons, son stade, sa pollution... ;-)

  17. #597
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Ouais, c'est quand même bien pollué l'été surtout, malgré les super limitations de vitesse sur la rocade...
    Mais bon, la vue de la bastille est vraiment chouette, je trouve (enfin, pour Grenoble quoi!) et puis il y a matière à voir du paysage aux alentours

    Sinon les vacances dans le Morbihan c'est chouette oui. Même qu'aujourd'hui il fait super beau et chaud à Groix!!! M'enfin, je repars demain... (mais c'est un peu parce que j'ai mon avion pour Montréal vendredi prochain )

    Allez, on revient au sujet ... d'autres gens à inscrire sur la liste ?

  18. #598

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Vaut - il mieux construire une colloc? du genre maintenant et on chercher a 4 ou 3 hop . Ou vaut mieux trouver une colloc respective pour chaque?

    Vous en pensez quoi? Moi j'avoue les deux ça me va. Car pour les gens qui partent (pour ma part) juillet, ou mme fin juin. Il y a possibilité de former une colloc sur MOntréal (ah oui j'ai oublié la ville hihi ^^ ).

    Je sais pas vous en pensez quoi? moi perso je peux mettre jusqu'a 450$?

    Voilà MP ou forum comme vous voulez!!

    Bisous

  19. #599

    Messages
    24
    Likes reçus
    0

    Salut

    Je part seul pour Vancouver
    billet pris pour le 4 ami 2009, voila si ça intéresse quelqu'un

  20. #600
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de aezech
    Salut

    Je part seul pour Vancouver
    billet pris pour le 4 ami 2009, voila si ça intéresse quelqu'un
    Salut aezech
    Pour compléter la liste, peux-tu me dire d'où tu partiras stp?
    Merci!

    Tiens, j'en profite pour prévenir que comme je pars à Montréal ce vendredi (17 avril), je pourrais encore maintenir à jour la liste jusqu'à demain ... et ensuite ce sera plus aléatoire ... désolé

Page 30 sur 41 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...