1. #781
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    Merci Yopsee, voilà qui rassure un peu...

  2. #782

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Je t'aurai bien aidé aurelie mais je commence un taf ce lundi ...

    T'inquiete pas tout va bien se passer .. j'etais seul aussi à mon arrivée et plein de choses sont arrivée des droles et des moins drole ...

    A+

  3. #783
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Ne t'inquiète pas Aurélie, moi aussi j'ai fait mes premiers pas toute seule!! C'est pas difficile tout le monde parle français ici alors il n'y a aucun souci à se faire!!! Perso je commence aussi mon job lundi (que j'ai trouvé en à peine 3H en même temps c'est téléphoniste j'ai aucun mérite!!lol) sinon je t'aurais aidé avec plaisir!!!

    A bientôt sur montréal!!
    Bon voyage

  4. #784
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    ...Merci vous deux (ça rassure Laurent, ça rassure... )
    Bon courage pour vos nouveaux jobs, au plaisir de se croiser peut-être.

  5. #785

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    salut moi aussi je pars de lyon pour le 8octobre mais pour montréal

  6. #786
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de Loon
    C'est gentil de m'encourager. Je crois malheureusement que les mots sont petits face à l'angoisse

    Sinon, je suis de Caen.
    ok, j'étais à Condé sur Noireau pendant quelques jours ! Une bise entre Normands

  7. #787

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous

    je voudrais savoir s'il y a des pvistes qui partent à Montréal le dimanche 11 octobre 2009?, histoire de se soutenir. Plus le jour se rapproche, plus j'angoisse de me retrouver seule.:aie:

  8. #788
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de guyana
    bonjour à tous

    je voudrais savoir s'il y a des pvistes qui partent à Montréal le dimanche 11 octobre 2009?, histoire de se soutenir. Plus le jour se rapproche, plus j'angoisse de me retrouver seule.:aie:
    Salut Karmëly (original comme prénom!!!)

    Alors sur la liste je ne sais pas s'il y a des gens qui partent le 11 octobre, mais tu peux aussi t'inscrire sur le Calendrier des Arrivées, peut-être que d'autres gens réagiront

    Sinon, pour compléter la liste, peux tu me dire dans quelle ville tu te trouves habituellement, stp?

    Bon courage

    Sinon j'en profite pour dire qu'ils sont fourbes à l'ambassade
    Moi qui croyais que la fin d'année serait plus tranquille sur cette liste, voilà qu'ils rajoutent 700 personnes
    Je sens que je vais encore avoir du boulot huhu!

    En tout cas je serai en voyage de ce samedi jusqu'à la fin de l'année, donc les mises à jours seront moins fréquentes. Je m'en excuse d'avance

    Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!

  9. #789

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Salut Karmëly (original comme prénom!!!)

    Alors sur la liste je ne sais pas s'il y a des gens qui partent le 11 octobre, mais tu peux aussi t'inscrire sur le Calendrier des Arrivées, peut-être que d'autres gens réagiront

    Sinon, pour compléter la liste, peux tu me dire dans quelle ville tu te trouves habituellement, stp?

    Bon courage

    Sinon j'en profite pour dire qu'ils sont fourbes à l'ambassade
    Moi qui croyais que la fin d'année serait plus tranquille sur cette liste, voilà qu'ils rajoutent 700 personnes
    Je sens que je vais encore avoir du boulot huhu!

    En tout cas je serai en voyage de ce samedi jusqu'à la fin de l'année, donc les mises à jours seront moins fréquentes. Je m'en excuse d'avance

    Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt!

    Hey,

    Moi je pars de Paris en direction de Montréal le dimanche 11 octobre , avec la compagnie Air Transat, sur le vol de 7h45. Et toi Karmëly ?
    Est ce que par le plus grand des hasard, quelqu'un d'autre serait également sur ce vol ?

  10. #790

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de lolousa12
    Bonjour tout le monde,

    Voila je prépare ma demande pour le PVT 2009 ...

    J'ai 25 ans, je suis du sud et je rechercherai une ou plusieurs personnes qui vont vivre aussi cette expérience ...

    Je pense aller à Montreal pour commencer à chercher du taf ...

    Voila ceux qui sont intéressé on pourra discuter tranquillement via le site ou via un autre moyen, afin de mieux se connaitre et de voir ensemble les joies et les soucis (y en a pas lol) du PVT

    Amicalement

    Edit de Yopsee: Liste mise à jour le 29 septembre 2009

    Enregistrez-vous sur la carte du monde des pvtistes dès maintenant !


    Désolé Laurent de m'être incrusté sur ton post
    moi aussi ce sera depart pour toronto en Oct 2009

  11. #791

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut audrey

    mon vol pour montreal est à 13h30 de roissy avec air canada, sinon tu as opté pour quel hébergement?

    merci yopsee pour l'info calendrier des arrivées:-)

  12. #792
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Pour tous ceux et celles qui vont remplir la demande dès aujourd'hui et qui soit sont déjà sur place, soit partent dès la semaine prochaine comme moi...
    Est-ce qu'il y en a qui souhaitent faire une rivée sur New York début décembre (ça permettra de visiter un peu et de valider le PVT au retour (à condition de l'avoir bien entendu) )
    Moi en tout cas, je compte faire le démarrage du dossier au 1er décembre (sauf si je n'arrive pas à changer l'assurance)

  13. #793

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de guyana
    salut audrey

    mon vol pour montreal est à 13h30 de roissy avec air canada, sinon tu as opté pour quel hébergement?

    merci yopsee pour l'info calendrier des arrivées:-)
    Ah c'est dommage qu'on ne soit pas sur le même vol !
    Pour l'hébergement, j'ai un oncle sur place.

  14. #794
    Avatar de HappyMiss
    HappyMiss 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    16
    Slt à tous bon ce n'est pas encore définitif mais si ma demande pour le PVT 2009 est acceptée et que tout est pret de mon coté je compte partir en novembre (plutot milieu de mois) donc si des personnes ont des dates identiques, approximatives ou une colocation à me proposer je suis toute ouie. A bientot

  15. #795

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de HappyMiss
    Slt à tous bon ce n'est pas encore définitif mais si ma demande pour le PVT 2009 est acceptée et que tout est pret de mon coté je compte partir en novembre (plutot milieu de mois) donc si des personnes ont des dates identiques, approximatives ou une colocation à me proposer je suis toute ouie. A bientot
    Slt miss moi c arno 24 ans et je pense comme moi que tu fais parti des pvt reouvert en 2009. moi ossi jesuis en attente et si c ok je compte partir le 23 novembre ( un lundi pour eviter d'arriver le week end et d'attendre le début de la semaine pour faire tout l administratif) a partir de paris direction montreal!

    tu es d'ou? moi jsui de nancy

  16. #796
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde, Départ prévu le 15/10 a 13h30 avec Air Canada au départ de Roissy.
    A nous deux Montréal.....

  17. #797
    Avatar de eloetmarco44
    Elodie & Marc

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de kokokleo
    Salut tout le monde! Alors moi je suis Nantaise, et je m'envole mi Octobre pour Vancouver, mais je compte bien visiter aussi le reste du pays !!!
    Salut !
    Ravie de voir une nantaise ici !!
    Alors si je calcule bien ... tu es déjà là-bas?????

    Raconte moi?
    Pour tes démarches, le cv , la lettre de motiv etc..? je veux touuuut savoir !

    je compte partir avec mon ami pour 1an mais on ne s'est pas encore décidé de où on allait partir exactement.
    Tu aurais des pistes?
    Ah oui au fait je dépose ma candidature pour 2010.

    j'attends ta réponse

    bises

  18. #798

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut les amies =)

    J'arrive le 1er Novembre départ de Francfort arrivé Toronto ^^


  19. #799

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello je suis un peu perdu comment apparaitre sur la liste des depart individuel pour decembre 2009?
    J'en profite pour rechercher des pvtistes en partance pour montréal , depart de l'aventure a paris le 16 decembre 2009.. n'hesitez pas a me faire signe...
    merci...

  20. #800

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    hello

    Ayant fraichement eu mon PVT, je prépare mes affaires et décolle le 16 décembre... je serais seul mais la compagnie de plusieurs pvtistes se rendant sur Montréal ferait que le voyage n'en saurait que plus agréable... alors si vous partez dans cette même date.. n'hésitez pas a me faire signe...
    sympathiquement

    Stephane

Page 40 sur 41 ... 30 38 39 40 41