1. #21

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oh, et petit détail important tout de meme:

    Vous preferez le midi ou le soir?

  2. #22

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,
    je suis actuellement en pvt au Canada. J'ai mon PVT pour partir en NZ. Je pense partir pour debut octobre. Je veux rester essentiellement dans l'ile sud. Si ca interesse quelqu'un pour faire un road trip, je suis preneuse ....
    bonne journée à tous,

  3. #23
    Avatar de Gnork
    Gérard 42 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Hobbit
    Oh, et petit détail important tout de meme:

    Vous preferez le midi ou le soir?
    Comme tu voudras !

  4. #24

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Si ca vous conviens, on peut faire ca le soir. En semaine je bosse le soir, donc ca m'arrange de dormir un peu la samedi matin.

    Kali et toi etes ok pour le soir alors? (comme ca je previens des gens sur le facebook "nz 2011... l'aventure nous attend)


    Tatko, tu restes combien de temps en nouvelle zelande? Je pars début septembre, et reste un an, et compte bien faire l'ile du sud sur plusieur mois, donc il y aura moyen qu'on se rencontre je pense.

  5. #25

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hobbit, je pense rester jusque fevrier / mars 2012 ...

  6. #26
    Avatar de Kali.
    Kali 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Ok pour le soir ça m'arrange aussi

  7. #27
    Avatar de Gnork
    Gérard 42 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ok aussi pour samedi soir

  8. #28

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    un peu doublon, mais le resto est reservé, pour 5 personne (nana, kali, gnork et moi, ainsi qu'un autre forumeur d'un autre site signalé par kali). RDV à 19h30, la table est reservé à mon nom (bossy). A samedi futur kiwi

  9. #29

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir

    Je viens de faire ma demande de VVT pour la NZ et j'aimerai savoir ce que vous vous êtes dit si vous vous êtes rencontrés le week-end dernier Et ce qui m'intrigue le +, comment trouver un job rapidement...en effet, c'est la seule chose qui me préoccupe....Merci

  10. #30

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut sophie je suis en nz depuis presque deux mois je peux pas te renseigner pour ton job d infirmiere mais si tu veux te joindre a moi je suis partant pour sillonner l ile .

    ---------- Message ajouté à 23h04 ---------- message précédent à 23h00 ----------

    salut kali je suis en nz depuis 2 mois si ca te dit de faire un bout de chemin je suis partant j ai pas de plans definis non plus good luck

  11. #31
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de sososo
    Bonjour à tous,
    Toute nouvelle dans le communauté des pvtistes j'ai bien besoin d'un grand bol d'air et j'envisage de partir en NZ courant septembre prochain! Grand saut dans l'aventure pour la petite bretonne mais grande envie de ne pas partir toute seule, alors si l'envie vous gagne n'hésitez pas, je suis sur Paris en attendant ma dispo!
    Si quelqu'un a des infos sur le travail d'infirmière en NZ je suis preneuse car je ne sais pas si il y a une équivalence des diplômes comme au Canada?
    A bientôt j'espère
    Salut Sophie,

    Comment s'est passé ton année, tu as pu trouver du boulot dans ton domaine ?

    Merci pour ton retour

Page 2 sur 2 1 2