1. #481

    Messages
    76
    Likes reçus
    50
    Ahah sans soucis faire partager on est un peut tous là pour ça ^^
    J'ai trouvé pas mal de trucs oui : pour un départ en décembre avec Air NZ tu en as à peu près pour 500€ et ensuite pour la vie làa bas tu as plusieurs solutions! Il y a apparemment beaucoup de Coushsurfing, des hosts qui sont visiblement adorables et qui connaissent leurs îles par coeur. Sinon tu peux aller sur le site : Awesome Adventures Fiji - Yasawa and Mamanuca Packages For Backpackers and Independent Travellers. Et la comme son nom l'indique c'est awsome!! ^^
    Après c'est un budget.. De 600€ pour du CS à un peu plus de 1000€ avec dortoirs dans des hôtels au top et vraiment toutes les activités possibles et inimaginables (pour une semaine).
    Voila pour ce que j'ai trouvé pour les Fidji =)

  2. #482
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    Aurelie, tu feras un bisou de ma part a David ) Un vrai bisou, hein ... !!

    Sinon, moi en Novembre Decembre, ca sera le Vietnam. Le cout de la vie la bas, c'est rien. Et le billet d'avion, je l'ai paye 550 dollars neozelandais. Mais les Fiji, c'est bien aussi. Je voulais y aller apres la NZ pour retourner en amerique du nord. Mais finalement, je vais passer par l'Europe et faire le tour dans l'autre sens...
    Pour venir de LA (LA -> Sydney), j'avais pris Air Pacific et c'etait pas tres cher, et j'avais fait une escale aux Fiji.


  3. #483
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Tu as loupé des épisodes... Les allemands c'est plus d'actualité !!!!! jlé revu ce weekend en plus, il est revenu travailler une semaine sur Auckland à son ancien taff.

    Tu pars combien de temps au Vietnam ???? Si tu passes par Welli entre temps tu fais signe !!!!!

  4. #484
    Avatar de Taylor
    Colas 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Ahhhh cool! Merci pour les infos, ca fait bien plaisir! Meme si malheuresement des semaines a 1000euros j'vois pas trop comment ca va etre possible financièrement parlant! Du coup j'pense plutot rpasser en Indo que je connais déja un peu, et ou tu peux vivre 2mois avec le budget d'une semaine aux Fidji!

  5. #485

    Messages
    76
    Likes reçus
    50
    Et oui c'est sur que financièrement parlant c'est un sacré budget !!! ^^
    Après je me dis que le billet en partant de Paris c'est 1300€ donc le billet et la semaine tout compris à 1000 ça fait toujours moins cher ^^
    Je vais quand même regarder ce que vous dîtes le Vietnam ou l'Indonésie ça peut être sympa aussi!!

  6. #486
    Avatar de Rémi4263
    Rémi 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    26
    Bonjour à toutes et à tous, cela va bientôt faire 3 mois que je suis en Nouvelle-Zélande et je voulais donner quelques nouvelles.

    J’ai finis mon premier wwoof de 2 mois autour de Warkworth, je suis actuellement sur mon second wwoof dans le Northland. Le pays est vraiment fantastique pour le peu que j’en ai vu pour le moment (Auckland, Warkworth, Northland).

    Je n’ai pas eu encore le plaisir de rencontrer les Pvtistes de Juin (et de cet été) mais je suis vos aventures ici dans le topique. J’espère avoir l’occasion d’en rencontrer, même si là je suis en cure d’anglais ^^ ça me fera plaisir de parler un peu français et de partager la découverte du pays.

    Projets futurs :

    Petit Road trip deuxième quinzaine de septembre pendant 4 jours dans le Coromandel.

    Petit Road trip début octobre de 15 jours Rotorua, Taupo, Tangarino.

    Bosser de mi octobre à mi décembre aux environs de Napier.

    Début décembre assister à la première du Hobbit à Wellington.

    2 mois de Road Trip dans l’île du Sud (de mi décembre à mi février).

    Et si vous voulez plus d’info allez sur mon blog (lien en signature) pour suivre mes aventures


  7. #487
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Salut Rémi,

    J'arrive en NZ en novembre. Je compte faire les alentours d'Auckland pour commencer en faisant du couchsurfing et du helpx. C'est quand la première du Hobbit? Faut pas que je râte ça. Tu vas visiter les lieux du tournages pendant ton séjour?

  8. #488
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Et aussi je voulais te demander si tu t'étais inscrit pour faire du wwoofing? Je regarde beaucoup pour le helpx, mais je n'ai pas encore regardé comment ça fonctionne pour le wwoof.

  9. #489
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Salut stéphanie, le woofing fonctionne comme le HelpX. Tu t'inscrit, tu paie, tu contacte les familles et tu vois si tu peux aller chez eux ou pas. Par contre c'est souvent des fermes ou des endroits "bio"


  10. #490
    Avatar de Rémi4263
    Rémi 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    26
    Bonjour Stéphanie, pour le wwoofing oui je suis inscris et cela fonctionne exactement comme Jean-Baptiste et Emilie l'ont dit. Pour le moment j'ai plus de réponses positives en wwoofing quand HelpX( plus demandé je pense). Sinon la première du Hobbit c'est le 28 novembre 2012 à Wellington. J'y serais même si je n'ai pas encore d'info pour booker ma place, au pire je verrais les stars et le film 15 jours après , je compte visiter certains lieux de tournage de SDA et du Hobbit.

  11. #491
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Salut à tous !

    Pour ma part, début du Roap trip lundi !!! Enfin je vais partir sur les depuis depuis 2 mois et demi que je suis arrivée.
    Je quitte donc mon woof lundi matin, ou j'étais dans une famille depuis presque 2 mois. Ca va me faire bizarre de les quitter mais j'ai vraiment hate d'aller sur les route !!

    Je vais aller en direction de Wellington, je ne sais pas encore mon itinéraire, ca va se faire au feeling ! Et je reste sur Weli jusqu'en fin décembre/début janvier !

    Remi, merci pour l'info !! J'aimerais aussi pouvoir assister à la 1ere du Hobbit !

    Je serais sur Welli vers le 7 septembre, pour ceux qui sont sur place hésitez à faire signe !!

    A tres vite !

    Aurélie


  12. #492
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    On se verra a Wellington Aurelie! Je sais pas encore quand, mais ca serait aux alentours du 15 septembre.
    Joyeux roadtrip!


  13. #493
    Avatar de Isa38
    Isabelle 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonsoir tous le monde!!

    Cela fait un bon moment que je n'ai rien postée, mais je vous suit!! Merci à tous ceux qui sont sur place, d'avoir de vos nouvelles!
    @Céline : alors prête pour le départ?? pas trop stressée? moi si, ça commence, haii.

    @+isa


  14. #494

    Messages
    76
    Likes reçus
    50
    Coucou tout le monde!!

    Comme dit Isa ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a tous!! On suit vos aventures de loin ahah.
    Pour moi pas de stress, je réalise toujours pas! ^^
    Je pense que c'est une fois dans l'avion que je vais réaliser et encore trop excitée je pense que ce sera plus tard que je réaliserai que je suis partie pour si longtemps et non pas pour des vacances ^^
    J'ai commencé mon sac aujourd'hui, c'est pas de la rigolade!! XD

    A tres vite tout le monde! Bisous


  15. #495
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de Redwing
    On se verra a Wellington Aurelie! Je sais pas encore quand, mais ca serait aux alentours du 15 septembre.
    Joyeux roadtrip!

    Yes !!! Ya pas de soucis, je pense que d'ici là j'aurais de nouveau du crédit, text moi quand tu seras sur Wellington !

  16. #496
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Message de Céline08
    Coucou tout le monde!!

    Comme dit Isa ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a tous!! On suit vos aventures de loin ahah.
    Pour moi pas de stress, je réalise toujours pas! ^^
    Je pense que c'est une fois dans l'avion que je vais réaliser et encore trop excitée je pense que ce sera plus tard que je réaliserai que je suis partie pour si longtemps et non pas pour des vacances ^^
    J'ai commencé mon sac aujourd'hui, c'est pas de la rigolade!! XD

    A tres vite tout le monde! Bisous
    BON COURAGE pour faire ton sac Céline !!! Perso, pour moi ca a été la galère et c'est toujours autant la galère aujourd'hui !!!!! Il faut vraiment prendre le minimum.. Ca que tu auras pas trop d'affaire "d'hiver" à prendre, ici c'est deja le printemps depuis le 1er septembre

    Bon courage en tout cas les filles pour le voyage !

    A tres vite !


  17. #497
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    110
    Voila Road trip terminé !!! Maintenant place à la découverte de WELLINGTON
    Et Samedi soir match ALL BLACKS vs ARGENTINA
    Dernière modification par aurélie.puj ; 06/09/12 à 00:14.


Page 25 sur 25 ... 15 23 24 25