Hey,
Je n'ai pas, comme nombre de les prédécesseurs, lu toutes les pages (mais la ça commence vraiment à faire de trop ! ^^), mais comme vous l'avez peut-être lu, je suis moi aussi en train de chercher des pistes pour mon Road-Trip Kiwi.
Je lisais toutes vos histoires de van et de dépenses aux alentours de 1,000€ pour 1 mois de Road-Trip, et la j'ai une petite appréhension.
En fait, vu que je ne pense pas m'acheter de van sur place (peut-être en rejoindre un, qui sait...

), je serais plutôt partant pour du stop/bus pour rallier les villes, et faire un tour complet du pays. Mais est-ce que c'est possible de survivre comme ça un an en allant faire du HelpX ou du Wwoofing des qu'on peut, avec un peu de couchsurfing pour des moments de repos, ou bien ce serait mieux pour moi de me trouver un job au pair pour environ 3 mois sur Auckland ou Wellington histoire de me faire une meilleure base linguistique/culturelle ?
(Au passage, si je pars, c'est en septembre !)
Au fait, désolé de poster à la suite de ce sujet mais Aurélie et les autres avez l'air tellement impliqués dans votre projet que vous réussissez à en communiquer l'envie à tous ceux qui vous lisent. Merci !