Bonjour à tous,
Tout d'abord, petite rectification, ce ne sera pas pour novembre mais pour juin
Je suis toujours à la recherche de compagnon(s) pour partager un magnifique voyage. Je prévois de partir faire un Road trip en
Nouvelle-Zélande. La date de départ n'est pas encore fixé mais ce serait début Juin 2012. Voyagent seule et étant une fille j'ai un peu "peur" justement de partir sans compagnon(s). C'est pour cela que je lance cette appel ! Si jamais ça intéresse une voir même plusieurs personnes n'hésite pas à me contacter. Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance avec des personnes ayant cette même idée de voyage ! Et ça nous permettrez de le préparer ainsi que de s'entraider !
Ma demande est surtout basé sur le faite de "craindre" mon arrivée sur Auckland toute seule (la peur de ne plus savoir quoi faire, ni ou aller, comment me déplacer etc) car je prévois d'atterrir et de rester sur Auckland durant 3 mois, histoire de passer l'hiver la bas, d'apprendre la langue et de faire 4 petits sous. Je sais que d’après le forum, même si tu voyages seul, une fois arrivé sur place finalement tu ne l'es pas tant que ça^^ mais on ne sait jamais ce qui peux arriver !
Par la suite, j'aimerais acquérir un van puis partir sillonner les 2 îles (les grandes villes, les petites villes, la montagnes, la cote, faire du wwoofing etc...)
Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter
Aurélie.