1. #21

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Sur ces dates, j'avais déjà demandé autour de moi, personne ne pouvait mais peut etre qu'un(e) quatrième va se manifester ici, non ?

  2. #22
    Avatar de Karibounette
    Delphine 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    16
    Allo Zaza,

    Votre départ est-il encore d'actualité pour les 4j de Pâques?
    Ca pourrait m'intéresser si vous partez sans les visites organisées.

  3. #23
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Oui notre offre est toujours d'actu.... On est 3 si Anto ne nous a pas laché (lol) =) !!!
    on peut essayer de se rencontrer en "vrai"
    en + et ça c'est l'argument qui tue ! Il y a une promo spécial pacques !
    New York Indépendant 3 Jours | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal
    j'ai checké avec les taxes ca nous revient à 198 dollz sous réserve de je n'ai pas dis de bétises

    donc faut s'organiser tout ça !

  4. #24
    Avatar de Karibounette
    Delphine 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    16
    OK. Quand est ce que vous êtes dispo pour qu'on se rencontre du coup?

  5. #25
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Anthony et Delphine je vous envois un message en MP.

  6. #26
    Avatar de Juliie83
    Julie 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Franchement tu aurais pu avoir la gentillesse de te décommander auprès de nous, c'est vraiment pas cool ce que tu as fait...

    ---------- Message ajouté à 00h19 ---------- message précédent à 00h16 ----------

    Message de An/ton
    Sur ces dates, j'avais déjà demandé autour de moi, personne ne pouvait mais peut etre qu'un(e) quatrième va se manifester ici, non ?
    Franchement tu aurais pu avoir la gentillesse de te décommander auprès de nous, c'est vraiment pas cool ce que tu as fait...

  7. #27

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut, dîtes moi si ça tient toujours (j'ai vu qu'il fallait répondre avant le 20 mars). En tout cas ça m'intéresse
    à++

  8. #28
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Y aurait il deux personnes dispos pour créer un second groupe a la meme date??

  9. #29
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Julie,

    Je ne sais si tu as eu un retour d'Anthony mais de mon coté il nous a aussi "planté" .... Très fiable... Chapeau bas !

  10. #30
    Avatar de Marius97
    Marius 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    slt a tous il y a t'il encore de la place pour 2?

  11. #31
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Moi je parle au conditionnel, car rien n'est vraiment sur! je viens a titre de renseignement

  12. #32
    Avatar de HelenB
    Helene 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partante pour former un nouveau groupe! 

  13. #33

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    et moi je maintiens que ça m'intéresse, que je suis sûr de pouvoir venir

  14. #34
    Avatar de Marius97
    Marius 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Revirement de situation on ne pourra plus y aller ce week end
    Désolé.

  15. #35
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Pour les prochaines personnes souhaitant participé aux divers activités tel que les voyages de groupe, soyez en sur à 100% pour éviter que les groupes et surtout les personnes qui s'engage de leur personne au départ de se retrouver dans le caca si je puis-je dire
    Les procédés sont peut être simple, mais les engagements le sont moins merci à tous


  16. #36

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Moi je voudrais passer le week end de pâques à New york mais si vous partez en groupe, comptez-vous restez ensemble les trois jours? Faire les monuments importants?Ou faire vos visites séparément, chacun fait ce qu'il veut?car moi j'aimerais soit partir dans un week end en groupe où tout est organisé, soit où on a beaucoup de temps libre mais pas rester toute seule car je ne parle pas un mot d'anglais donc si je me perds ou quoi, pas évident. étant donné que je ne suis jamais allé à NY, j'aimerais visiter les lieux incontournables de NY même si ça fait très touriste...
    Si ça vous intéresse....

  17. #37
    Avatar de adaille
    adeline 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si vous étiez bien parti à NY le WE de paques de l'an dernier. Si oui, êtes vous parti avec la compagnie Sinorama (celle du début du forum)?
    Est-ce qu'elle est fiable? Est-ce que ce sont des visites guidées ou ils nous lachent la journée et on se retrouve en fin de journée?
    L'hotel est-il loin du centre ville?
    Merci pour vos réponses

  18. #38
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Sinorama est correcte, on peut choisir de faire ou non certaines visites avec le groupe du bus, cela revient parfois moins cher de passer par eux pour acheter des billets de visites (top of the rock par ex) en tout cas pour 2012.
    Bref on nous dépose le matin, on fait ce qui nous plaît dans la journée jusqu'au rdv pour le retour le soir, entre 19h30 et 21H.
    L'hôtel est à 45min de bus du centre, c'est ce qui permet les bas pris de ces séjours.

  19. #39
    Avatar de Caribou95
    Alexandre 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Allo Giu !

    J'arrive un peu tard, mais si vous recherchez toujours une 4e personne pour le circuit 4 jours en indépendant, je suis fortement intéressé (j'avais prévu de le faire ce weekend là, en plus) !
    Par contre attention à pas s'embrouiller : le weekend de Pâques, c'est celui à cheval sur la dernière semaine de mars et la première d'avril (du 29 mars au 1er avril) !

    Bref, tenez-moi au courant s'il vous reste de la place et si c'est bien la bonne date !

  20. #40
    Avatar de Syrga
    Céline 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Je suis également intéressée pour un trip à NYC pendant le week-end de Pâques. Où en êtes-vous? Qui est toujours motivé? Qui recherche du monde?
    Ca semble intéressant et pas cher de partir avec cette agence, alors je suis partante!
    A plus!
    Céline

Page 2 sur 3 1 2 3