1. #1
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    j'irais bien visiter NY pendant le we de pâques,
    une offre intéressante ici :New York 4 Jours Indépendant | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal
    si on est 4 ça revient à 139$ par personne pour 3 nuits d hôtel et l aller-retour, + 25$ de frais pour guide et chauffeur. Le prix monte à 179$ si on est 3, ça reste raisonnable.
    Sur place, temps-libre, on choisit les visites que l'on veut faire, on peut se séparer la journée si on a des envies différentes et se retrouver le soir pour boire un verre ou essayer un café-concert, ou un théâtre, ou une balade nocturne, etc...

    départ le 6 ou le 7 avril vers 04h30, retour le 9 ou le 10 à 21h30

    Ce tarif est valable jusqu'au 29 février alors s'il y a des intéressés dépêchez-vous !

    à bientôt j espère,

    Julien

  2. #2
    Avatar de Robbi
    GIO ARMANI

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    salut Julien,
    Je suis partant
    faudrait trouver une 2 autres personnes avant le 29 fev

  3. #3
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je cherche toujours, mais mes connaissances d ici ont déjà fait ce voyage... parles-en aussi de ton côté.

  4. #4
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Salut à vous,
    j'ai une petite question savez-vous ou se situe l'hotel ou vous êtes sensé dormir ? est-ce loin du centre ville? Car moi et ma copine aimerions aller visiter New-york mais si c'est trés restrictif au niveau des horaires et si l'hotel est loin du centre ville pour les sorties nocturnes c'est plus dérangeant...
    Merci

  5. #5
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,

    oui, ce qu'il faut aussi savoir avec ces tour-operator vraiment bon marché, c est que les hôtels sont au new-jersey, c est voisin de NY, en général à 20min de bus. Donc pour passer des soirées après 19h il faut rentrer par ses propres moyens. Si tu prends le même forfait avec un hôtel dans NY ça sera beaucoup plus cher, donc à toi de voir selon tes envies et moyens. Moi je pense rester en soirée au moins 2 soirs et en rentrant en taxi (partagé si possible) on est largement gagnant.

  6. #6
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    J'avais lu sur des anciens post que l'hotel était plutôt vers les 1h de New-york, tu saurez ou on peut trouver l'adresse de l'hotel exactement ?

  7. #7
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Par expérience.... C'est comme Tiou a dit c'est à une heure de manhattan. C'est loin mais si vous êtes à plusieurs prenez un taxi ça vous reviendra vraiment pas cher. EN général les pvtistes sont satisfait du week end. c'est assez cheap donc pour des adventurers ça peut etre good mais si vous souhaitez prendre plus de tps pr faire les choses prenez un hostel sur manhattan environ 50 dollz /night mais au moins vous êtes à coté de tout.

    Bon WE

  8. #8
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces infos zaza !

    j ai appelé sinorama, l hôtel est bien au new-jersey (je n ai pas l adresse exacte), on me dit 3/4 d heure de route du centre de NY.
    Ca a ses inconvénients... ce tarif m intéresse quand même, Sinorama me dit que généralement le bus de dernier retour à l hôtel est vers 20h30-21h. J Si on se débrouille pour séparer un taxi de retour pour pouvoir sortir, à 4 ça devrait rester moins cher qu un hôtel dans NY, 140$ c est vraiment peu cher.

  9. #9
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Qu'en dites-vous toi et ta copine Tiou ?
    Le prix est garanti jusqu'à mercredi...

  10. #10
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Ok j'ai bien pris note et je vous remercie pour tout ces renseignements. Je vois avec ma copine mais je pense qu'on s'orientera plutôt vers un séjour sur place.
    Je vous tient au courant au plus vite.

  11. #11
    Avatar de Tiou
    Gerard

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bon et bien désolé mais ça fait un peu cours pour se décider sur ce que l'on souhaite réellement de ce voyage, alors on passe notre tour pour le moment.
    Bonne virée à vous

  12. #12
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Tiou
    Bon et bien désolé mais ça fait un peu cours pour se décider sur ce que l'on souhaite réellement de ce voyage, alors on passe notre tour pour le moment.
    Bonne virée à vous
    Merci Tiou, prépare bien ça de ton côté alors !

    ---------- Message ajouté à 19h04 ---------- message précédent à 18h58 ----------

    Nous sommes trois confirmés pour ce voyage, et nous cherchons une quatrième personne qui devra se manifester le 20 mars au plus tard.
    Vu qu'on a déjà réservé de notre côté, le 4ème aura droit au tarif de 139$ comprenant l'aller-retour et 3 nuits d hôtel.
    Le départ sera le 6avril très tôt (4h30), le retour pour le 9 vers 21h30.
    Au plaisir !

    Julien

  13. #13

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis vraiment embêter de ne pas avoir vu le message plus tôt car j'aurais été très intéressé mais nous sommes 2 (une amies vient me voir) est-il possible d'augmenter le nombre de personnes?

    Merci

    Céline

  14. #14
    Avatar de Giu
    Giu
    Giu est déconnecté
    Julien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Céline020589
    Bonjour,

    Je suis vraiment embêter de ne pas avoir vu le message plus tôt car j'aurais été très intéressé mais nous sommes 2 (une amies vient me voir) est-il possible d'augmenter le nombre de personnes?

    Merci


    Hello, désolé on est déjà quatre... mais tu devrais pouvoir trouver 2 autres personnes pour le même voyage que nous... Malice_BC sur ce site était intéressée apparemment.


    Céline

  15. #15

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Céline020589
    Bonjour, Je suis vraiment embêter de ne pas avoir vu le message plus tôt car j'aurais été très intéressé mais nous sommes 2 (une amies vient me voir) est-il possible d'augmenter le nombre de personnes? Merci Céline
    Elle vient quand ton amie ? Je suis intéressé pour partir aussi...

  16. #16

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Elle vient à partir du 26 (et normalement elle est la pour le week end de Pâques) mais j'attend sa réponse car elle serait bien capable d'avoir oublier que si elle n'est pas la pour le week end de pâques je ne pourrait pas partir avec elle.

  17. #17

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Et bien finalement je suis vraiment désolé je pense que ca va tomber à l'eau car elle repart le 8 avril c-à-d en plein pendant le week end de Pâques!

  18. #18
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Nous sommes deux amies à vouloir partir à NYC pour le WE de pacques... Des personnes tentées pour former un quatuor du tonnerre parce que attention !! On est trop fun et DELIRES ....

  19. #19

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Moi je suis toujours tenté hein

  20. #20
    Avatar de zazamtl
    zaza 10 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Ben Antho please find somebody coz it miss just one person =) =) =) !!!!

Page 1 sur 3 1 2 3