1. #21
    Avatar de JPmtl
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    55
    Message de phamducl
    Ba si c'est pas fixe a debut juillet, je vais partir du 24 juin au 2 juillet en Gaspesie faire le tour (et profiter des deux jours ferier). Et ducoup je recherche des personnes motivees! Par contre moi je ne peux pas plus qu'une semaine car je travail et c'est pas trop possible de prendre 2 semaines...

    Je pense prendre une tente et faire un peu de camping la bas (sauvage ou pas...) et aussi aller dans quelque auberge...

    Pour info j'ai une voiture donc sa simplifira les chose... C'est un minivan donc il reste 6 places... (pour l'instant j'ai deux amies qui sont interessees mais faut qu'elles voient si elle peuvent prendre des conge... )

    Donc l'idee d'un petit apero pour en discuter me tente bien !
    Salut ! J'ai moi aussi pris 4 jours de vacances pour relier la st-jean à la fête du canada.. Je pourrais être intéressé par ce road trip
    Laissez moi savoir si vous décidez d'une rencontre, par contre je serai à l'extérieur vendredi soir et samedi.

  2. #22
    Avatar de phamducl
    Liem 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Hey ouai un 5 a 7 vendredi serai parfait pour en discuter tous ensemble!

  3. #23
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Salut Liem ,
    je prévois le meme voyage aux mêmes dates, et pareil je ne peux prendre que quelques jours de congés . Donc du 23Juin au 2 Juillet grosso modo.
    Au programme , randos ds le parc de la Gaspesie avec 1 nuit en montagne (soit sur plateforme de camping ou en refuge partagé).
    Les inevitables Gaspé/percé et alentours , avec encore de la rando mais plus cool dans le parc du Forillon (camping ou l'auberge de jeunesse).
    Et l'idée de finir relax le long de la baie des chaleurs.
    Le parc du Bic vaut a coup sur le detour aussi en revenant vers Montreal.
    Que du fun en vue, donc si vous voulez qu on s'organise un ptit truc pour cette période là en gaspésie ,c'est cool .
    Sinon on s'y croisera peut être
    Pour info, j'ai une voiture mais plutot petite .
    A+

  4. #24
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Re ,
    d une manière générale , je m'adressais à tous ceux qui sont également en prévision de ce voyage dans les mêmes dates.
    Donc a ceux qui souhaitent faire un bout de chemin ou partager l expérience Gaspésie , tenons nous au courant .

  5. #25
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je suis arrivée à Montréal il y a 2 jours, et souhaite visiter le Québec et la Gaspésie (entre autre Ile du Rocher Percé / ile de bonaventure) avant de m'installer définitivement (à priori) à Toronto.

    Du coup, y a-t-il des personnes qui ne sont pas encore parties et qui auraient une place pour moi?
    Je suis dispo quand vous voulez pour en discuter.

    Bon Trip à ceux qui sont déjà partis!

  6. #26
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Coucou à tous,

    Je relance un peu le sujet pour ceux qui souhaitent partir en Gaspésie. Je prévois de partir 2 semaines en septembre avec une amie, pour visiter la Gaspésie. Nous n'avons pas de voiture. On travaille actuellement sur notre itinéraire. Si vous êtes partant, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour cette aventure.

    A tanto

Page 2 sur 2 1 2