Discussion: Rocheuses été 2012

  1. #21
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de Mathious33
    Je suis sur Banff actuellement, je vais me renseigner auprès d'une agence de voyage ou tour opérator mais je pense qu'en 2jrs c pas trop trop possible lol Sauf si tu long la transcanadienne :x De plus il ya pas mal d'ours, de lynx et de loups ici donc becareful :x
    A oui à se point ?? il n'y a pas de sentiers aménagés pour les randonneurs ??
    Nous avons vu qu'il ya des navettes pr se diriger vers lake louise depuis banff, mais faut-il réserver ou on peut prendre le ticket au dernier moment ?
    Puis je n'ai tjrs pas réservé mes 2 nuits en auberge j'espère que ce n'est pas trop tard sachant que je compte être sur Banff le 26 juillet :/

  2. #22
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Il doit bien y avoir des sentiers aménagés prévue pour les randonneurs ?? Les Rocheuses n'est pas un site hyper fréquenté l'été ??
    J'avoue que je suis très surprise quand même...

  3. #23
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    des sentiers ne protègent pas des ours et des lynx, ça trace une route point barre! T'es en pleine nature, tu viens pour ça, on ne va pas faire un passage sous cloche pour les randonneurs comme dans un aquarium, einh?!
    ça doit se faire mais ça reste pas facile et potentiellement dangereux. Mathious va revenir avec plus d'infos mais tu peux déjà te dire que ce n'est pas sans risque.
    ça ne va pas dire qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut en être conscient.:wink2:


  4. #24
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Double post et petit up! pour savoir comment ça se passe pour vous et que vous nous fassiez part de vos retours!

Page 2 sur 2 1 2