1. #21
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Salut Clare, Leila et Mic ric , lol
    j adore les speudo...
    Le mieux pour aujourd'hui est de ne pas tenir compte de ma presence si a 20h ca n arrange pas tout le monde. comme je le disais je vous fais confiance , pour aujourd hui le plus urgent c est de reserver vehicule avec si possible km illimite et logement, le reste pour l itineraire et les pauses sur le chemin , on pourra se faire une deuxieme rencontre dans la semaine.
    Moi j avais compte un pick up a 9h du mat le samedi et rendre le vehicule soit vers 22h00 23h00 le lundi si c est possible (ca depend de l agence de location) sinon un retour le mardi matin vers 8hoo, (je pourrais ramener le vehicule) dans le but qu on reparte le lundi en debut d aprem pour profiter d un dernier tour de visite dans les environs.
    ci dessous le lien de ma simulation sur internet avec auto escape pour le van.
    https://www.autoescape.com/payment.p...&szMode=tarifs

    Pour le logement j ai pas regarder, je crois que pour reserver l auberge de jeunesse a tadoussac on ne peux pas reserver en ligne , il faut appeler.

    Je vous envoi mon numero de cellulaire par mp pour today.
    Au plaisir

  2. #22
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    le lien de ma simulation sur autoescape n est pas vraiment complet c est pas la bonne adresse de pick up. faut selectionner le bld de maisonnneuve qui est a cote d un metro....

  3. #23
    Avatar de clare
    Claire 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Bon... pas de nouvelles de Préscilia, Aymeric ou Elodie pour le rendez-vous... Et on n'est pas trop sûr de qui viendrait à Tadoussac... Je vous propose de se voir plutôt demain, quand Leila et Sarah sont dispo toutes les deux et quand on sera sûr de louer une voiture pour 4, 5 ou 6 personnes... (Ce n'est pas la peine de louer un mini van pour partir à 3 !).
    Sinon j'ai vérifié sur le site d'autoescape (j'ai copié ci-dessous ce que j'ai trouvé) a priori ils demandent que celui qui conduit fournisse une carte de crédit à son nom... Quelqu'un a-t-il le permis et une carte ? Sinon je vais passer voir cet aprem dans une agence discountcar dont parlait Leila...
    Pour l'auberge de jeunesse on peut appeler ou envoyer un mail, mais là encore il faudrait savoir combien on est...
    Voilà... donc rendez-vous demain, par exemple 17H (est-ce que c'est possible pour toi Sarah ? sinon plus tard). On se retrouve à un arrêt de métro ? un coin de rue ? devant un café wifi ?
    Et d'ici là dites-nous si vous êtes des notres :-)
    Bon aprem à tous et bon film Leila !
    Claire


    Article 2 - Rental conditions


    2.1 The documents and guarantees that must be submitted to the provider at the time of pick-up

    The reserved vehicle will only be delivered once the following documents have been submitted:
    The rental voucher that was issued by Auto Escape («voucher»),
    The original and valid driver's license of the main driver and of any additional drivers (photocopies are not accepted). The provider may request that the driver has had his license since a minimum amount of time ( generally it is one year ) . Furthermore, some countries require an international driver's license in addition to the national one. For example: Australia and New Zealand (check before departure),

    An ID (identity card or passport) of the main driver and any additional drivers,
    Proof of the domicile address of the main driver (for French residents who rent a vehicle in France) are required. The following are accepted: an electronic rent bill, an Electricity bill, a phone or Internet bill (for land lines only, portables are excluded),
    An international credit card with the same name and last name of the main driver and with sufficient limits to cover the deductibles in case of damage/theft. Providers do not accept the Maestro and Electron cards.
    If these items are not submitted to the provider upon pick-up of the vehicle, the provider reserves the right not to deliver the rental vehicle. In this case, Auto Escape assumes no responsibility and it will not issue any compensation.


  4. #24
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Pour moi, c'est ok demain Y a deux cafés sympa avec le wifi Escalier à la station UQAM, et Kahwa à la station Mont Royal. Donc si ca vous dit un des deux

  5. #25
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Salut tous !
    Je suis toujours intéressé !
    ce soir j'aurais pu venir mais par contre demain à partir de 18h je ne peux pas du tout !!
    Je vais regarder les liens que vous avez posté pour y voir plus clair et voir combien cette petite excursion nous arrachera de nos portefeuilles
    J'ai un permis de conduire français, et une modeste carte de débit.
    Si la "réunion" est vraiment demain tenez au courant les absents

  6. #26
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Moi je ne pourrais pas finalement :s
    Peut être un boulot en perspective

    Regardez aussi sur le site de autorental, moi je sais que c'est sûr chez eux.

  7. #27
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Bah on peut décaler à Mardi? Non? Si le plus grand nombre est plus dispo? Mais je pense que c un peu la date limite pour pouvoir faire les réservations

  8. #28
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    14
    salut a tous ! je serai bien intéressé pour venir a tadoussac aussi ! il reste de la place? merci de me tenir au courant .

  9. #29
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Je serais dispo Mardi. Ok pour vous autres ?!

  10. #30
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Il faudra voir avec Claire qui a proposé en premier demain Sinon, moi tout le temps dispo tant que c'est à 17h

  11. #31
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Nous (mon chéri, un ami et moi même) pour tadoussac vendredi avec un départ vers 16h30 du metro jean talon et un retour lundi soir.

    Nous nous arrêterons dormir le vendredi soir ds un motel sur la route, samedi et dimanche nous avons réservé 4 lits à l'auberge de jeunesse de tadoussac.

    Il nous manque une personne pour compléter notre voiture qui nous appartient - Nous partagerons les frais d'essence -

    Si intéressé, merci de m'envoyer un MP :thumbsup2:

  12. #32
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    salut a tous
    He bien que c est dur, plus on attends plus on aura des prix hauts et un logement plus que pas certain. Donc negatif pour la reunion mardi
    Anyway nous n y serons jamais tous pour cette fameuse reunion
    Donc ok pour reunion lundi entre 17h et 18h, je propose de se rencontrer a Kahwa à la station Mont Royal comme le propose Leila (perso je ne sais pas ou c est exactement , je connais le coin , on aura qu`a tous checker de notre cote avant de venir)
    a 17h devrait y avoir Leila et claire peut etre aymeric car a partir de 18h il ne peux plus du tout donc il faut liberer aymeric pour 18 h ,quant a moi je viendrais a 17h30 je ne peux pas avant comme ca on coupe la poire en deux. et Vincent si tu peux venir joins toi a nous. ou envoi nous par mp ton cellulaire.
    Donc a ce jour nous sommes 5 donc on peut louer une voiture 5 places. En plus j ai loue une voiture today , je dois la ramener demain matin, je demanderai au passage s ils ont une voiture pour le week end prochain, A demain

  13. #33
    Avatar de clare
    Claire 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Cool pour le rdv demain :-) On va y arriver !
    A l'agence "discount" où je suis passée cet après-midi ils m'ont dit qu'il était obligatoire légalement que le conducteur principal ait une carte de crédit pour des questions de responsabilité en cas d'amende etc etc... mais si tu as déjà loué une voiture Sarah c'est que ça ne doit pas être si impossible que ça :-) Donc si tu peux en louer une autre pour le week-end, c'est cool, go for it !
    A demain !
    Claire

  14. #34
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Bon le timing est trop short pour moi finalement je ne serai pas là tout à l heure
    Par contre j ai appelé l Eau Berge de Jeunesse tout à l heure et c'est fully booked samedi soir (dortoirs)
    ( De la place dimanche soir pour 5 par contre mais bon )
    Pour camping il y a toujours de la place là bas donc pas de réservations nécessaire m'a t on dit..
    Camping envisageable ? Qui a une (des) tentes ?
    Sinon j ai vainement essayé de joindre La Maison Alexi (418 235 1231) ( sorte d annexe à l Eau Berge ) eux pourraient avoir de la place..

  15. #35
    Avatar de clare
    Claire 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bon... je suis dans le café kahwa mais je ne sais pas trop si quelqu'un d'autre est arrivé... demandé à 2-3 personnes mais c'était pas vous donc si quelqu'un est là ou arrive je suis à la 3e table en entrant !
    Claire

  16. #36
    Avatar de clare
    Claire 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Avec Leila et Sarah on a réservé pour 5 à la Maison Alexi (auberge de jeunesse à Tadoussac), 61,50$ TTC chacun pour les 2 nuits de samedi et dimanche.
    Sarah a réservé la voiture : 295$ TTC + environ 140$ d'essence.
    Donc en tout (transport et logement) ça fait 148,50$ chacun si on part à 5 ou 170,25$ si on part à 4.
    On est 4 sûr en comptant Aymeric (confirme-nous que ça te va).
    Il reste donc une place, merci de nous dire avant jeudi (sinon on devra annuler l'auberge de jeunesse).
    On peut se voir tous jeudi vers 18h au café kahwa 263 rue du Mont Royal Est.

  17. #37
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Qui vient avec nous voir les baleines ce week-end ?
    Il reste une place !

  18. #38
    Avatar de jjay06
    jerome

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello,
    J'ai répondu en MP à Sarah, pour lui dire que sa proposition m’intéresse. Je lui ai laissé mon tel pour qu'on puisse se joindre.
    Ça tombe vraiment bien car, je n'ai pas fait les baleines et j'ai vraiment envie de profiter de mon gros WE.
    @++;

Page 2 sur 2 1 2