1. #21
    Avatar de ThierryE
    Thierry 35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    20
    Bonjour communauté

    je recherche un covoiturage pour le tour du poteau le week end du 2 et 3 mars. Si quelqu'un a une petite palce poour moi je ne prends pas beaucoup d espace

    Merci

    Au plaisir,

    Thierry

  2. #22
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Si tu trouves personne tu peux aussi trouver facilement quelqu'un sur Kijiji.

  3. #23
    Avatar de willi
    william

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    tour du poteaux peut etre lundi 25 fevrier 2013 a lacolle si quelqu'un a une voiture ou sinon location et partage des frais, si ya des interesser !?

  4. #24
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Je connais quelqu'un qui peut te conduire à la frontiere et revenir pour 80$, en plus il connait bien les douaniers il fait ça presque tous les jours mp moi jte passe son num

  5. #25
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de Shaynaa
    Je connais quelqu'un qui peut te conduire à la frontiere et revenir pour 80$, en plus il connait bien les douaniers il fait ça presque tous les jours mp moi jte passe son num
    En même temps, ça coute 40$ par Greyhound, et on peut louer une voiture pour 30-40$ assez facilement...


  6. #26
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Je sais je parle ici si le gars est pressé, si il ne veut pas attendre le bus. Perso je ne connaissais pas les prix je suis aller avec le gars dont jai parlé et j'ai eu aucun probleme en plus je dis ca aussi dans le cas ou si ya un soucis le gars peut aussi l'aider vu qu'il a déjà aidé des personne qui ont eu des probleme a la frontiere, en parlant a ses amis douaniers.

    Je ne gagne rien dans l'affaire juste faire profiter de l'excellent service et aide que j'ai eu. Sinon effectivement il ya dautres solutions.

  7. #27
    Avatar de JulienS
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut,

    J'ai aussi besoin de faire un tour du poteau avant le mois de mars. Donc le lundi 25 serait juste parfait!
    Je n'ai pas de voiture, mais en louer une me parait une bonne idée, seulement j'ai 24 ans, et j'ai entendu que les tarifs étaient mieux à partir de 25 ans... Mais j'ai le permis et plein de bonne volonté!

    Edit: CarDelMar propose des voitures à partir de 30$, donc si on arrive à rassembler 2 ou 3 personne ça peut revenir vraiment pas cher!

  8. #28
    Avatar de elodidi360
    Élodie 10 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut, mon PVT fini le 28 et avant de partir en voyage en attendant la RP j'ai besoin d'un visa de touriste afin de régler quelques trucs à Montréal avant le départ. On peut faire une demande en ligne, mais hales ça n'a pas marché. Je travaille jusqu'au 27, le 28 ou le 1er mars serait parfait. Une location à plusieurs ne couterait pas grand chose

  9. #29
    Avatar de FeeClo37
    Claire 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Bonsoir,

    Je propose un covoiturage pour faire le tour du poteau à Lacolle le mardi 5 mars au soir.
    (le week-end il y a trop de monde alors mieux vaut y aller en semaine)

    La voiture est déjà réservée et nous sommes déjà 2.
    Il reste donc 3 places de libres! =D

    20$ aller retour! (2 fois moins cher que les 40$ de Greyhound ^^)
    Envoyez moi un message privé si vous êtes intéressés, on discutera de l'heure et du lieu de départ. ;-)
    Dernière modification par FeeClo37 ; 26/02/13 à 02:49.

  10. #30
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,

    J’aimerais faire le tour du poteau ce samedi ou dimanche 2 ou 3 mars! Nous pourrions y aller en bus (Greyhound) ou si quelqu'un avait déjà loué une voiture pour ce weekend, je suis partante!
    Merci!!!

  11. #31
    Avatar de yougo
    Renaud

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je cherche à faire le tour du poteau dans les jours qui viennent ou la semaine prochaine. Du monde de motivé pour s'organiser?


    merci

  12. #32
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Allo gang,

    Avec mon chum, on va faire le tour du poteau (pour lui) d'ici la fin de semaine (on ne sait pas encore quand).

    On a une auto. S'il y a quelqu'un d'intéressé, vous n'aurez que le carburant à payer (disons 20$ l'A/R)
    Dernière modification par kkwete ; 10/04/13 à 00:57.

  13. #33
    Avatar de geoffrey78
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Des intéressés pour faire un covoiturage ou partir en bus en direction de Lacolle ce mercredi 1er mai ou ce jeudi 2 mai ?

  14. #34
    Avatar de sbastien
    sébastien 44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je viens d'obtenir ma confirmation de RP, et je souhaiterais faire le tour du poteau pour la valider (St Bernard de Lacolle). Je suis dispo en fin de semaine, que ce soit pour mai ou juin. Je préfère faire ça avec des gens d'ici plutôt que d'aller avec des gens qui en font un business (60$ A/R sur Kijiji).

    J'attends vos réponses,

    A bientot,

    Sebastien

  15. #35
    Avatar de C_Lispector
    37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Allô vous tous, moi j'aurais besoin d'un lift avant le 27 février. 25-26 serait parfait. Prête pour partager les frais et le voyage avec vous.

  16. #36
    Avatar de Lysander
    Lysander

    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Un an plus tard, rebelotte pour moi: quelqu'un ferait le tour du poteau demain samedi 18?


  17. #37
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,
    Quelqu'un fait il le tour du poteau avant la fin du mois de juillet?

Page 2 sur 2 1 2