1. #1
    Avatar de ClGuiz
    Clément 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je compte faire un tour du poteau à Lacolle ce mercredi à partir de Montréal.

    Quelqu'un serait-il intéressé par un covoiturage?

    Bonne journée,

    Clément

  2. #2
    Avatar de Brice972
    Brice

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    C'est toujours d'actualité ton tour du poteau de mercredi??

  3. #3
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    bonjour , personne ne compte aller a lacolle ce weekend ????

  4. #4
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Salut Salut
    Moi faut que j'y aille dès que possible... alors si y a des intéressés...
    Je suis à Montréal.
    On peut louer une voiture, ou si quelqu'un en a déjà une je peux participer aux frais...
    Je n'ai pas de date précise mais faut que je m'organise suffisament à l'avance car j'ai ma petite à faire garder selon quel jour ça va tomber...
    ++
    Céline

  5. #5
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    J'y vais demain matin si ça te dit !
    Eva.

    Message de Cé2811
    Salut Salut
    Moi faut que j'y aille dès que possible... alors si y a des intéressés...
    Je suis à Montréal.
    On peut louer une voiture, ou si quelqu'un en a déjà une je peux participer aux frais...
    Je n'ai pas de date précise mais faut que je m'organise suffisament à l'avance car j'ai ma petite à faire garder selon quel jour ça va tomber...
    ++
    Céline

  6. #6
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Merci bcp ! Malheureusement demain je ne peux pas.
    Céline

  7. #7
    Avatar de ceridian
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    slt
    je dois faire un tour du poteau ce dimanche 13 ou bien dans la semaine prochaine en soirée ou la nuit
    ya til des intéresse ??
    merci de me faire savoir

  8. #8
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Message de ceridian
    slt
    je dois faire un tour du poteau ce dimanche 13 ou bien dans la semaine prochaine en soirée ou la nuit
    ya til des intéresse ??
    merci de me faire savoir
    Salut
    J'ai prévu de louer une voiture pour faire le tour du poteau mercredi. Départ prévu vers 10H de Montréal (pour éviter les bouchons).
    Si quelqu'un veut profiter du voyage je devrais avoir au moins 2 places dans la voiture pour du covoiturage.
    A bon entendeur...
    Bonne soirée !!!

  9. #9
    Avatar de ceridian
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    slt
    tes deja parti?^^

    sinon au pire quelqun interesse ce dimanche ou nimporte quel jours en semaine ?

  10. #10
    Avatar de louba5
    Fabrice 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Je n'attends plus que la lettre d'introduction du jp, qui pourrait arriver dans les prochains jours.. Si c'est le cas, il me faudra alors aller faire le tour du poteau à Lacolle au plus tôt, avant vendredi si possible! Je travaille en journée mais termine tous les jours à 15h. Je serai vraiment partant pour aller jusqu'à la frontière dès que j'aurai reçu le courriel. J'ai mon permis français mais je suis ici depuis plus de 6 mois et n'ai pas de permis québécois, dc plus le droit de conduire si je ne me trompe pas.. Mais il est possible de louer une voiture et de partager les frais.. si quelqu'un peut la conduire!

  11. #11
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Message de ceridian
    slt
    tes deja parti?^^

    sinon au pire quelqun interesse ce dimanche ou nimporte quel jours en semaine ?
    Finalement je n'y suis pas allée. Comme j'ai de la paperasse à faire avec mon futur employeur je ne vais pas commencer à bosser avant mi février, du coup j'irais début février je pense, pas avant. Quand je suis sure de la date je reposerai ici !
    ++

  12. #12
    Avatar de ceridian
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    pour le permis apparemment ils posent pas de probleme

    on se tiens au courant

  13. #13
    Avatar de ceridian
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    salut
    je vais faire le tour du poteau demain matin a la colle pour mon jp, il reste encore 2 places..

  14. #14
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    Bonjour nous comptons fair eun tour du poteau ce moi sci ou en février des volontaires ?

  15. #15
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un qui a une voiture pour avoir le fameux permis de travail BO 420 pour ceux qui ont une rp en cours.
    Le truc c'est que je commence à travailler Jeudi et je ne sais pas si je peux trouver quelqu'un d'ici là ?

  16. #16
    Avatar de krakpoutine
    alexandre 36 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjours ! Je viens juste de recevoir ma LI pour le JP et mon PVT se termine le 5 fevrier 2013 je cherche quelqu'un qui a une voiture et qui y va avant pour le tour du poteau.. Merci de vos réponse !!!!

    Je suis à Montréal, donc se serait pour Lacolle (ça porte bien son nom d'ailleur)

    D'ailleurs sachant que le travail que j'ai pour le PVT sera le même pour le JP, est ce grave si je le valide quelque jour en retard ??

    Merci

  17. #17
    Anonyme
    Message de krakpoutine
    Bonjours ! Je viens juste de recevoir ma LI pour le JP et mon PVT se termine le 5 fevrier 2013 je cherche quelqu'un qui a une voiture et qui y va avant pour le tour du poteau.. Merci de vos réponse !!!!

    Je suis à Montréal, donc se serait pour Lacolle (ça porte bien son nom d'ailleur)

    D'ailleurs sachant que le travail que j'ai pour le PVT sera le même pour le JP, est ce grave si je le valide quelque jour en retard ??

    Merci
    Il faut que tu sortes du territoire au plus tard le 5.

  18. #18
    Avatar de krakpoutine
    alexandre 36 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ok, il faut que je speed donc... Merci de ta réponse Élodie. J'attend la réponse de SHARONE pour l'assurance Globe PVT , et GO ! Sais-tu si il est possible d'y aller en bus de Montréal ?

  19. #19
    Anonyme
    Message de krakpoutine
    Ok, il faut que je speed donc... Merci de ta réponse Élodie. J'attend la réponse de SHARONE pour l'assurance Globe PVT , et GO ! Sais-tu si il est possible d'y aller en bus de Montréal ?
    Oui tu peux le faire en bus. Renseignes toi a la gare de bus.

  20. #20
    Avatar de bannam
    benedicte

    Location
    Montréal, QC H2K, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bonjour , je suis aussi interessee pour un covoiturage cette semaine pour valider mon PVT a lacolle.

Page 1 sur 2 1 2