1. #41
    Avatar de nai
    nai
    nai est déconnecté
    nai 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de JulyL31
    waw ! super merci beaucoups pour tout ces renseignements !
    Bonjour a tous!!!!!!!
    Je rejoinds activement cette conversation car je m envole moi aussi pour la nouvelle zelande avec mon fiancé. Je pensais partir en novembre mais au final je partirais bien un mois avant vers octobre plutôt.

    J ai 26 ans je suis sage femme. J habite a nantes en ce moment. Nous avons tous les 2 nos visas manque que les billets et le sac a dos! !!!!!!!!!!!
    Nous irons d abord sur l'île sud a christchurch car ma bellz soeur vit la bas et puis apres coloc et fruitpicking.
    Alors qui prend l avion en octobre???!?!?!?

  2. #42

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Je suis ici pour rechercher un ou une "compagnon" de voyage pour partir en NZ en octobre-novembre pour un PVT. Je devais partir avec une amie mais elle a eu d'autres offres plus intéressantes et je me vois pas partir toute seule. Je veux visiter le pays et travailler au gré de mes voyages.
    n'hésitez pas à me contacter si vous compter partir comme moi

  3. #43
    Avatar de Pauline8
    Pauline 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de JulyL31
    waw ! super merci beaucoups pour tout ces renseignements !
    Bonjour tout le monde . Le rejoint la conversation. Je m'appelle Pauline et j'ai 20 ans .
    Le souhaite partir on octobre jusqu'à février .
    Je voulais rentrer dans un organisme qui propose de faire fille au pair et des cours d'anglais .
    Je suis donc seul à partir .
    Et si je pourrai trouver quelqu'un avec qui je m'entend bien pour découvrir la nouvelle Zélande sa serai avec plaisir .

    Je vous laisse mon Facebook pour m'écrire et discute : Pauline bazeaud .

    Très bonne après midi à vous.

  4. #44
    Avatar de Belizouille
    Marie 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Starsiineyes
    Hello tout le monde,

    Je suis ici pour rechercher un ou une "compagnon" de voyage pour partir en NZ en octobre-novembre pour un PVT. Je devais partir avec une amie mais elle a eu d'autres offres plus intéressantes et je me vois pas partir toute seule. Je veux visiter le pays et travailler au gré de mes voyages.
    n'hésitez pas à me contacter si vous compter partir comme moi
    Coucou Starsiineyes !

    pour ma part j'ai mon départ prévu le 27 novembre de Paris jusqu'à Auckland. Pas de projet sur place je compte faire comme toi et idem ce serait plus sympa de ne pas être seule au moins au début

    dont hesit !

  5. #45
    Avatar de Nargys
    Romain 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Moi je compte partir en Novembre, je n'ai pas encore de billet donc je suis assez libre dans les dates.
    J'ai quelques objectifs en tête mais je pense malheureusement qu'il y a peu de chance que ça se fasse. Du coup je suis plutôt ouvert et je peux envisager de bouger pendant un an au gré des boulots ou bien me poser dans une ville.
    J'ai 23 ans, je viens de terminer mes études et donc je veux absolument voyage et découvrir maintenant.
    Faites moi signe


  6. #46
    Avatar de Clmence
    Clemence 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !
    Je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans, et je compte partir pour la Nouvelle-Zélande en Septembre-Octobre !
    Je ne sais pas encore trop par où commencer une fois sur place alors un ou plusieurs compagnons de voyage sont les bienvenus


  7. #47
    Avatar de SylvainP
    Sylvain 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je vous rejoins puisque moi aussi je pars mi-novembre pour Christchurch!
    Au programme petit boulot et peut-être woofing pour le début puis achat d'un van pour visiter le pays (ou au moins l'île du Sud, tout dépendra du budjet et de mon rythme!)

    Des personnes ont prévue de débarquer à Christchurch? Une colloc pourrait s'envisager!
    Pour ce qui est du road trip en van, je ne me sens pas de partager des conditions de vie comme celle-ci avec quelqu'un, sauf personne dont je suis très proche.

    See you soon!

  8. #48
    Avatar de Rlaura
    laura 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous !

    histoire d'être originale je pars aussi toute seule en NZ fin septembre! je pense que si on se croise pas sur le vol on se retrouvera forcément en terre kiwi, tout le monde a peu près le même point de départ j'ai l'impression. les backpak c'est âpparement l'idéal pour rencontrer du monde et trouver du travail rapidement! pour ma part j'hésite encore a atterrir a dunedin ou attaquer par l'île du nord...
    certains on déjà réserver a l'avance leur hôtel backpak ou autre ?
    en tout cas grosse vague de froggies chez les kiwi cette année !

  9. #49
    Avatar de Thom
    Thomas 31 ans

    Location
    Étupes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Suite à la fin de mes études je pars pour la NZ en Septembre pour 6 mois.
    Je voudrais découvrir le pays en faisant du helpX, si quelqu'un à envie de faire un bout de parcours avec moi, n'hésitez pas à me contacter.

    En effet j'ai l'impression qu'on est nombreux ! Ça pourrait être sympa se retrouver vers octobre-novembre tous ensemble.

    C-u !

Page 3 sur 3 1 2 3