1. #1
    Avatar de bora
    deborah 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour :)

    Je m'appelle Déborah, j'ai pour projet de partir en NZ en octobre ou novembre 2014. Je voudrai partir juste avec un sac à dos et tranverser le pays en faisant des petits boulots. Pour le moment je pars seule (ce qui me fait un petit peu peur ;), donc je me dis pourquoi ne pas partager cette aventure ou faire un bout de chemin avec quelqu'un :) ! Voilà

    N'hésitez pas à me contacter si ca vous tente!


  2. #2
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut Déborah enchanté moi cest Geoffrey !! Bah pareil pour moin tout est en route passeport et visa ... bon j'ai encore le temps pour le sac à dos eheh !! bon moi dans ma tête j'avais dans l'idée de partir en décembre mais c'est le billet davion qui déterminera la date de départ je pense.

    Bon sinon pour ce qui de moi, j'ai 26 ans et actuellement je bosse en tant que commercial et j'en ai raz le bol bref une grosse envie de partir !!!
    Sinon le but du voyage c'est de voir le maximum de chose donc j'avais dans l'idée d'acheter un ptit van à deux pk tout seul financièrement je suis pas sur de suivre. Bon après j'ai rien programmé encore.

    à bientot j'espere

  3. #3
    Avatar de pauline3384
    Pauline 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Salut vous deux!

    J'ai également le projet de partir en novembre de cette année avec une amie alors qui sait on se vera peut être sur place !

    A bientôt !

    Pauline.

  4. #4
    Avatar de bora
    deborah 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut ! Ça serai vraiment marrant de ce retrouver la bas oui !
    Geoffrey c'est vrai que le van c'est une bonne idée, mais pq acheter pas louer ? Parce qu'après l'idéal serai de la revendre avant de partir !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Jenni12
    Jennifer 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut Déborah,

    Moi c'est Jennifer, 22 ans, je veux aussi partir en NZ au mois de Novembre en sac à dos. Pour le moment je suis seule à partir (j'ai une amie qui devrait partir avec moi mais rien n'est sur) et mon but, là-bas, est de traverser le pays, en voir le maximum mais également être auprès des populations locales pour voir leur mode de vie, leur culture.

    Voilà ! n'hésite pas à me contacter

  6. #6
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut vous tous !
    Il commence à y avoir du monde c'est cool :-) moi c'est victorien, j'ai 22 ans et je compte également partir seul en octobre avec mon sac à dos et voyager sur les deux îles en alternant petit boulot et aussi du woofing qui peut être sympa pour découvrir leur culture...
    Donc si ça tente quelqu'un, c'est avec plaisir... :-D

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de Jenni12
    Jennifer 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Popof
    Salut vous tous !
    Il commence à y avoir du monde c'est cool :-) moi c'est victorien, j'ai 22 ans et je compte également partir seul en octobre avec mon sac à dos et voyager sur les deux îles en alternant petit boulot et aussi du woofing qui peut être sympa pour découvrir leur culture...
    Donc si ça tente quelqu'un, c'est avec plaisir... :-D


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Salut victorien, moi aussi je comptes partir en mode sac à dos, as tu des dates fixes ?

  8. #8
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Déborah, je suis plus dans l'optique d'acheter un van car je pense et je suis presque sur que la location ça ne vaut pas le coup. Enfin tout dépend de du projet en tête.

  9. #9
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Jenni12
    Salut victorien, moi aussi je comptes partir en mode sac à dos, as tu des dates fixes ?

    Salut Jennifer ! Non j'ai pas vraiment de dates fixe encore, faut que je regarde un peu en fonction des boulots possibles aussi ... Et toi ?

  10. #10
    Avatar de Jenni12
    Jennifer 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Geoff44
    Déborah, je suis plus dans l'optique d'acheter un van car je pense et je suis presque sur que la location ça ne vaut pas le coup. Enfin tout dépend de du projet en tête.
    Il vaut mieux acheter le van que de le louer car la location est assez chère ^^

    Message de Popof
    Salut Jennifer ! Non j'ai pas vraiment de dates fixe encore, faut que je regarde un peu en fonction des boulots possibles aussi ... Et toi ?
    Je n'ai pas vraiment pas de dates précises excepté que je ne peux pas partir avant le 22 novembre par rapport à mon boulot ^^

  11. #11
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Okey dac, ça dépend aussi de mon travail saisonnier pour le coup mais je pense pas novembre quand même :/ Par contre je vu que t'étais de Montpellier, on pourrai en parler un des ces quatres si ça te dis

  12. #12
    Avatar de AURORE11
    AURORE 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hehe c le top idem pr la Nz projet fin 2014...passionnee des sports de nature...j ai 26 ans infirmiere actuellement ...envie decouvrir le pays et profiter des merveilles de la nature... partir sac sur le dos A l aventure

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #13
    Avatar de bora
    deborah 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Jennifer alors au dernière nouvelle peu être que ma soeur va partir avec moi mais bon rien n'est sur pour le moment ! Sa serai sympa de se retrouver la bas. En tout cas j'ai tellement hâte de partir, j'y pense tout le temps !
    Et sinon tu cherches un compagnon de voyage pour partir ou tu te sens prête à faire le grand saut seule ? ( même question pour victorien )

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #14
    Avatar de Renaud73
    Renaud 37 ans

    Location
    Nelson, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai pris mon billet pour wellington, arrivée le 05 septembre 2014
    Je pars seul pour l'instant et un pote va me rejoindre au mois de décembre,
    Je souhaite faire des rencontres sur place et apparemment y'aura du monde cette année

    Je te rejoins sur le fait que c'est angoissant de partir seul déborah mais je pense qu'un PVTiste ne l'est jamais vraiment....
    A bientôt

  15. #15
    Avatar de Jenni12
    Jennifer 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de bora
    Salut Jennifer alors au dernière nouvelle peu être que ma soeur va partir avec moi mais bon rien n'est sur pour le moment ! Sa serai sympa de se retrouver la bas. En tout cas j'ai tellement hâte de partir, j'y pense tout le temps !
    Et sinon tu cherches un compagnon de voyage pour partir ou tu te sens prête à faire le grand saut seule ? ( même question pour victorien )

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    coucou,

    Je partirai peut être avec ma meilleures amie, mais si elle ne peut pas oui je partirai toute seule
    Il n'y a pas de soucis pour se retrouver la-bas !

    Message de bora
    En tout cas j'ai tellement hâte de partir, j'y pense tout le temps !
    Moi aussi je n’arrête pas d'y penser ! j'ai tellement hâte !

    Message de Popof
    Okey dac, ça dépend aussi de mon travail saisonnier pour le coup mais je pense pas novembre quand même :/ Par contre je vu que t'étais de Montpellier, on pourrai en parler un des ces quatres si ça te dis
    Pas de soucis pour se voir sur montpell ça sera plus simple et plus sympas pour parler de la NZ ^^

  16. #16
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de bora
    Et sinon tu cherches un compagnon de voyage pour partir ou tu te sens prête à faire le grand saut seule ? ( même question pour victorien )
    Salut Déborah, je cherche plus ou moins quelqu'un oui, si je trouve quelqu'un avec qui faire le chemin c'est avec plaisir oui, et d'autant plus intéressant. Après, si je dois partir seul, ça ne me pose pas vraiment de problème, on retombera toujours sur nos pattes ^^

  17. #17
    Avatar de AURORE11
    AURORE 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hehe...on trouvera tjs des compagnons une fois là bas....faisons confiance au chemin ))

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #18
    Avatar de bora
    deborah 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    C'est vrai c'est vrai

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #19
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ta une idée précise de quand tu partirai Deborah?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #20
    Avatar de bora
    deborah 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Non pas vraiment .. Plutôt début novembre mais je n'ai pas encore de date exacte !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 1 sur 3 1 2 3