1. #21
    Avatar de yulianti
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    13
    Hello Rudy ! Je suis Stéphane,
    Ton post est toujours d'actualité ? Prêt pour l'aventure NZ ?
    Je suis également passionné de photographie, de paysage et de grands espaces, et ce PVT en nouvelle zélande m'a justement attiré pour m'épanouir dans cet hobbie.

    J'arriverai à Auckland début Septembre, bosser le temps qu'il faudra et puis partir à l'aventure, armé de mon appareil. Ton post me ravi, et je serai impatient de "shooter' avec un autre passionné de la photo.
    Bref, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à l'autre bout du moooonde !
    Stéphane

  2. #22
    Avatar de Rudy42
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de yulianti
    Hello Rudy ! Je suis Stéphane,
    Ton post est toujours d'actualité ? Prêt pour l'aventure NZ ?
    Je suis également passionné de photographie, de paysage et de grands espaces, et ce PVT en nouvelle zélande m'a justement attiré pour m'épanouir dans cet hobbie.

    J'arriverai à Auckland début Septembre, bosser le temps qu'il faudra et puis partir à l'aventure, armé de mon appareil. Ton post me ravi, et je serai impatient de "shooter' avec un autre passionné de la photo.
    Bref, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à l'autre bout du moooonde !
    Stéphane
    Salut !

    Oui bien sûr toujours d'actu' !

    Ça c'est une bonne nouvelle =)

    Je ne sais pas encore si je commence par atterrir sur Auckland ou sur l'île du Sud. En tout cas je compte uniquement rester en ville le temps des papiers ensuite j'aimerais faire le tour des îles en woofing et petit boulot dans la campagne néo-zélandaise.

    C'est clair ce serait chouette de se croiser !

    Je t'envoie mon adresse par message privé

  3. #23
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Salut Rudy.

    Pour ma part, passionné de photo, quelques voyages dans le but photo à 300%, je pars en Nz mi Septembre afin de faire des petits boulots à droite et à gauche et shooter dès que j'ai la possibilité. Si jamais tu veux que l'on shoot ensemble, ou que l'on se retrouve en NZ, c'est avec plaisir.

    Passe par message privé si tu veux mon mail ou Facebook pour discuter

  4. #24
    Anonyme
    Message de mathmac67
    Salut Rudy.

    Pour ma part, passionné de photo, quelques voyages dans le but photo à 300%, je pars en Nz mi Septembre afin de faire des petits boulots à droite et à gauche et shooter dès que j'ai la possibilité. Si jamais tu veux que l'on shoot ensemble, ou que l'on se retrouve en NZ, c'est avec plaisir.

    Passe par message privé si tu veux mon mail ou Facebook pour discuter
    LOOOOOL, j'en connais un qui va être TROOOOP content

Page 2 sur 2 1 2