1. #21
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Je part le 16 novembre de paris pour arriver sur Auckland et me diriger ensuite vers Wellington.

  2. #22
    Avatar de Nelene38
    Hélène 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de Lalaland
    Bonsoir les compagnons!
    Je serais en Nouvelle Zelande à partir du 20 novembre! J'arrive à Auckland puis je me dirigerais progressivement vers le Sud (je repars au mois de mars). Passage obligé à Wellington et mon parcours variera selon les petits boulots, couchsurfing et autres opportunités!!

    Ah et j'offre un verre à celui/celle qui me tiendra compagnie le 24 novembre car se sera mon anniversaire youpi!!! Comme ça fera que 4 jours que je serais là bas je pense que se sera trop court pour faire des connaissances donc se serait cool de pas me laisser solo devant mon gâteau d'anniv ^_^"
    Salut Lila! Tout comme toi, je prévois de prendre l'avion le 20 novembre a Paris, et au plaisir de trinquer à ta santé en arrivant! si tu veut qu'on discute un peu fais moi signe ! A bientôt

    On sdonne tous RDV le 24 nov alr ? ^^ et fiesta pour les anni et les arrivés! l'alcool désinhibe, c juste parfait pour les débuts


  3. #23
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Lalaland
    Ah et j'offre un verre à celui/celle qui me tiendra compagnie le 24 novembre car se sera mon anniversaire youpi!!! Comme ça fera que 4 jours que je serais là bas je pense que se sera trop court pour faire des connaissances donc se serait cool de pas me laisser solo devant mon gâteau d'anniv ^_^"
    Si je suis encore sur Auckland ( je part le 16 de Paris ) c'est avec plaisir.


  4. #24
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de Nelene38
    Salut Lila! Tout comme toi, je prévois de prendre l'avion le 20 novembre a Paris, et au plaisir de trinquer à ta santé en arrivant! si tu veut qu'on discute un peu fais moi signe ! A bientôt

    On sdonne tous RDV le 24 nov alr ? ^^ et fiesta pour les anni et les arrivés! l'alcool désinhibe, c juste parfait pour les débuts
    @stef1117 @Bendu77 @Nelene38
    Wouuuh merci les potos de pas me laisser solo! Tournée générale!!
    On fera un anniversaire groupé pour tous les Scorpions/Sagittaires qui seront présents :-D

    Nelene38 tu pars le même jour que moi? Je t’envoie un petit MP ^^


  5. #25
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de Lalaland
    @stef1117 @Bendu77 @Nelene38
    Wouuuh merci les potos de pas me laisser solo! Tournée générale!!
    On fera un anniversaire groupé pour tous les Scorpions/Sagittaires qui seront présents :-D

    Nelene38 tu pars le même jour que moi? Je t’envoie un petit MP ^^
    Je pars le 12 novembre pour ma part si je respecte mon timing

  6. #26
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Rectification, ce sera le 13 novembre finalement pour mon départ de Nice, avec escales à Dubaï et Melbourne. Si quelqu'un à le même que moi, faites signe ça peut être sympa l'attente à 2-3 ou 4!!

  7. #27
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Lalaland
    Bonsoir les compagnons!
    Je serais en Nouvelle Zelande à partir du 20 novembre! J'arrive à Auckland puis je me dirigerais progressivement vers le Sud (je repars au mois de mars). Passage obligé à Wellington et mon parcours variera selon les petits boulots, couchsurfing et autres opportunités!!

    Ah et j'offre un verre à celui/celle qui me tiendra compagnie le 24 novembre car se sera mon anniversaire youpi!!! Comme ça fera que 4 jours que je serais là bas je pense que se sera trop court pour faire des connaissances donc se serait cool de pas me laisser solo devant mon gâteau d'anniv ^_^"
    Le mien est le 23 et j arrive le 25

  8. #28
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de Nico3
    Le mien est le 23 et j arrive le 25
    Cool ça fait un anniversaire de plus !!

  9. #29
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Bonjour la compagnie!!

    Plus sérieusement, y'a personne qui part le 13 novembre de Nice!?? Pke j'ai 6h d'attente sur Melbourne avant le dernier vol... De 1h30 à 7h30 du matin, donc ça serait vraiment sympa d'avoir se la compagnie!!! Lol

    Sinon je vais dormir évidemment... J'ai que ça à faire pendant 3 jours haha

  10. #30
    Avatar de Matt45
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Hello everybody,

    elle est géniale cette discussion où tout le monde paie des coups pour son anniv donc juste pour vous dire que je serai de la partie avec plaisir ! Arrivée sur Auckland le 12 Novembre pour ma part puis advienne que pourra...

    See you soon,


  11. #31
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Kaoliin83
    Bonjour la compagnie!!

    Plus sérieusement, y'a personne qui part le 13 novembre de Nice!?? Pke j'ai 6h d'attente sur Melbourne avant le dernier vol... De 1h30 à 7h30 du matin, donc ça serait vraiment sympa d'avoir se la compagnie!!! Lol

    Sinon je vais dormir évidemment... J'ai que ça à faire pendant 3 jours haha
    A une semaine près, je pars le 6 Nov de Nice dommage ^^

  12. #32
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Message de Matt45
    Hello everybody,

    elle est géniale cette discussion où tout le monde paie des coups pour son anniv donc juste pour vous dire que je serai de la partie avec plaisir ! Arrivée sur Auckland le 12 Novembre pour ma part puis advienne que pourra...

    See you soon,
    C'est vrai que c'est cool,ce site est une merveille pour le PVT et je confirme que le 17 je paie toujours mon coup sur Auckland,je croyais partir tôt mais j'ai choisi de prendre un Helpx à Auckland à partir du 6 pour une semaine voir jusqu'au 16. Le 17 je vais prendre une nuit en Auberge et le 18-19 je pars pour un Helpx sur l'ile de Great Barrier Island qui a l'ai superbe.
    Et ensuite direction le sud surement (surement en passant par le Tongariro Alping crossing) enfin y plein de trucs à voir que je me demande si au bout d'un an je serais descendu^^

    C'est vrai que c'est cool,ce site est une merveille pour le PVT et je confirme que le 17 je paie toujours mon coup sur Auckland,je croyais partir tôt mais j'ai choisi de prendre un Helpx à Auckland à partir du 6 pour une semaine voir jusqu'au 16. Le 17 je vais prendre une nuit en Auberge et le 18-19 je pars pour un Helpx sur l'ile de Great Barrier Island qui a l'ai superbe.
    Et ensuite direction le sud surement (surement en passant par le Tongariro Alping crossing) enfin y plein de trucs à voir que je me demande si au bout d'un an je serais descendu^^


  13. #33
    Avatar de dzou32
    32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut la compagnie !

    Je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum suite a la lecture de votre conversation.

    Je débarque à Auckland le 15 Novembre pour ma part, et cette idée de ce retrouver entre Pvtiste autour d'un verre me plait beaucoup ! Surtout s'il faut feter un anniversaire

    L''idée de ce faire quelque connaissance en arrivant me déstresse un peu dans ce voyage que j'entreprend tout seul.
    Donc sa serait pour moi aussi avec plaisir que je serais de la partie

  14. #34
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    J'arrive le même jour que toi! T'as quel vol?
    Tkt le verre il est prévu depuis 3 mois limite lol

  15. #35
    Avatar de Luce_v
    Lucile 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    J'arriverais surement aux alentours du 20 novembre a Auckland, donc avec plaisir pour un verre entre pvtistes.
    Avez vous une idée de l'auberge dans laquelle vous souhaitez loger a votre arrivé ?


  16. #36
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    On est a ponsonby backpackers lol

  17. #37
    Avatar de dzou32
    32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Kaoliin83
    J'arrive le même jour que toi! T'as quel vol?
    Tkt le verre il est prévu depuis 3 mois limite lol
    Mon vol c'est un peu spécial, je fais une journée d'escale a Singapour et ensuite je fais singapour => sydney et sydney => Auckland avec moi aussi une longue attente de 4-5h à Sydney :'(

    tu as mon soutient mental tout de même pour tes 6h d'attente a Melbourne


  18. #38
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de stef1117
    C'est vrai que c'est cool,ce site est une merveille pour le PVT et je confirme que le 17 je paie toujours mon coup sur Auckland,je croyais partir tôt mais j'ai choisi de prendre un Helpx à Auckland à partir du 6 pour une semaine voir jusqu'au 16. Le 17 je vais prendre une nuit en Auberge et le 18-19 je pars pour un Helpx sur l'ile de Great Barrier Island qui a l'ai superbe.
    Et ensuite direction le sud surement (surement en passant par le Tongariro Alping crossing) enfin y plein de trucs à voir que je me demande si au bout d'un an je serais descendu^^

    C'est vrai que c'est cool,ce site est une merveille pour le PVT et je confirme que le 17 je paie toujours mon coup sur Auckland,je croyais partir tôt mais j'ai choisi de prendre un Helpx à Auckland à partir du 6 pour une semaine voir jusqu'au 16. Le 17 je vais prendre une nuit en Auberge et le 18-19 je pars pour un Helpx sur l'ile de Great Barrier Island qui a l'ai superbe.
    Et ensuite direction le sud surement (surement en passant par le Tongariro Alping crossing) enfin y plein de trucs à voir que je me demande si au bout d'un an je serais descendu^^
    Au départ j'avais lancé cette idée pour avoir de la compagnie pour mon anniversaire, mais là ça fait beaucoup de verres à payer je suis un peu dépassée ^^"".

  19. #39
    Avatar de Luce_v
    Lucile 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Kaoliin83
    On est a ponsonby backpackers lol
    D'accord, je pense plus me diriger vers Bamber House, les avis m'ont l'air meilleurs!

  20. #40
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Y a t il du monde sur Paris ? On peut peut être se boire un verre histoire de discuter de nos projets futurs !!

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...