1. #41
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Desolee je suis une sudiste! Mdr
    Mais sinon on peut deja tous boire notre propre verre hein si on est 50!!! on en prendra plus comme ca!

  2. #42
    Avatar de Tropiste
    Baptiste 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir.
    Bon je suis en retard je viens de découvrir ce magnifique site qui regorge d'info et de personne fort sympathique.
    En somme je pense que je me joindrai à vous courant novembre, j'ai pour projets de crapahuté dans le pays mais il faut bien partir de quelques part et Auckland semble un bon point de départ ! Certain d'entre vous sont ils sur Nantes ? Histoire de voir si on peu faire des départ groupé.

  3. #43
    Avatar de Renaud26
    Renaud 30 ans

    Location
    Pons, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous j'arrive à Auckland dans 4 jours. Moi aussi je vais loger à Ponsonby road. J'essayerais de garder un contact une fois arriver la bas si jamais on peut essayer de voir pour se parler du mal du pays lol Je vous souhaite à tous une excellente aventure la bas et j'espère vous voir une fois arrivé


  4. #44
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Pour moi ça se fera a Base Auckland j'ai un rendez vous avec l'ANZ qui est pas loin du tout.

  5. #45
    Avatar de Julien61
    Julien 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de stef1117
    Pour moi ça se fera a Base Auckland j'ai un rendez vous avec l'ANZ qui est pas loin du tout.
    ça sera un Lyon Dubaï et Dubaï Auckland via Melbourne avec Emirates pour moi
    Départ le 16 Novembre, arrivé le 18 !
    On se vois là bas ! Vous logez ou au début ?

  6. #46
    Avatar de Sylvain4
    Sylvain 31 ans

    Location
    savoie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je serai à Base backpacker au centre ville pendant une semaine (du 14 au 21)

  7. #47
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Ponsonby Backpackers pour moi!

  8. #48
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    moi aussi

  9. #49
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de ruyuku
    moi aussi
    Ruyuku ... Aucune personnalité!! Lol

  10. #50
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    lool oué je sais je choisis une auberge et ensuite les gens s'incruste. J'avoue j'aurai du envoyer un mail pour qu'ils refusent d'autres francais


  11. #51
    Avatar de baloobeer
    françois 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Base c'est un peu une usine !!! Mais ça passe pour quelque jours mais faite gaffe les prix peuvent vite varier. Genre si il y a un concert le dortoir peut monter a 50dollars la nuit!! C'est un peu abusé . Ponsonby est un quartier bien sympa et le ponsonby backpacker est plutôt sympa seul problème c'est internet qui galère un peu selon les pers qui y vivait. Pour ce qui s'inquiète de partir tous seul ne vous prenez pas la tête foncé ça fais deux semaine que je suis la et j'ai pas passé une journée tous seul !!! See ya



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #52
    Avatar de Julien61
    Julien 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    j'ai cherché à loger au Verandahs backP mais apparemment ils sont victimes de leurs succès c'est plein.
    J'ai donc réservé au Ponsonby BackP du 18 au 25 Novembre, on verra par la suite.

    See You

  13. #53
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Ils vont pouvoir la renommer Ponsonby "French" Backpacker

  14. #54
    Avatar de Julien61
    Julien 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Ahah complètement !

  15. #55
    Avatar de Thymoos
    Fabien 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Pour ma part j'arrive sur Auckland le 8 novembre après être passé par Singapour pendant 5 jours j'ai réservé pour le moment 1 semaine chez Brown Kiwi Backpackers. Je compte rester sur Auckland quelque temps histoire de m’acclimater à ce beau pays.

    Au plaisir de vous rencontrer

  16. #56
    Avatar de Nelene38
    Hélène 32 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Whaaa ce faisait longtemps que je n'était pas passé ici, c'est qu'il y a eu du monde depuis ma dernière venue!
    Pour ma part j'ai réservé une auberge de jeunesse un peu plus éloignée du centre mais qui m'a l'air plus conviviale et moins "usine" : Borders Beyond Backpacker ! je paye 90 € pour 7 nuits en dortoirs, qu'en pensez-vous ?

    J'espère quand même que l'on ne sera pas qu'entre français, ce n'est pas le but du voyage mais je suis tjr partante pour aller boire un coup! J'arrive le 22 pour ma part! n'hésitez pas a me contacter pour quoi que ce soit!

    A oui et aussi, niveau Woofing est ce que certaine personne ce sont renseigné...?

    Crdmt ! LN


  17. #57
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Si tu cherches du Wwoofing sur Auckland ça sera plus en dehors du centre,niveau Helpx y en a déjà plus.Perso j'ai trouvé un wwoofing dès mon 6 ème jour.
    Et après j'en ai un sur Great Barrier Island.

  18. #58
    Avatar de Lucile1
    Lucile 35 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Hello!
    Je pense qu une bonne équipe se forme ici!
    je débarque le 1er ou 2 novembre.. Je viens de me faire 1 mois et demi de gros kick en Australie et maintenant direction les terres NZ pour en prendre plein la vue.
    Qui dort ou ? Un backpacker/ couch surf à conseiller ?
    Je propose un apéro

    Heureuse de voir autant de personnes motivées !
    Au plaisir de vous rencontrer

  19. #59
    Avatar de Lucile1
    Lucile 35 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de Lucile1
    Hello!
    Je pense qu une bonne équipe se forme ici!
    je débarque le 1er ou 2 novembre.. Je viens de me faire 1 mois et demi de gros kick en Australie et maintenant direction les terres NZ pour en prendre plein la vue.
    Qui dort ou ? Un backpacker/ couch surf à conseiller ?
    Je propose un apéro

    Heureuse de voir autant de personnes motivées !
    Au plaisir de vous rencontrer
    Erratum j avais lu la moitié des commentaires- lazy me!
    J arrive semaine prochaine - qui serait dispo pour un verre d accueil ?
    Je pense rester en couchsurfing sur Auckland et ensuite ne voyager qu en van sur les 2 îles. A bon entendeurs!

  20. #60
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Départ dans deux semaines piles. Quelqu'un est déjà sur place ? ça donne quoi niveau température ?

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...