1. #81
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de ruyuku
    Salut @capitaine, tu peux venir a l'auberge ponsonby backpackers, y'a deja trop de francaise a mon gout lool

    @kaoliine83: purée ca va etre drole les premier jours, en plus faut ajouter l'accent
    @ruyuku Je n'ai pas choisit encore l'auberge ou je vais m'installer au début pour les démarches administrative mais je réfléchi à aller la bas, j'en saurai plus quand j'aurai pris mon billet d'avion

  2. #82
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    @capitaine: Pas de soucis j'y serai du 17 au 27 nov donc si tu viens durant cette période on se verra labas. Dis nous dès que t'as pris un billet

  3. #83
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de ruyuku
    @capitaine: Pas de soucis j'y serai du 17 au 27 nov donc si tu viens durant cette période on se verra labas. Dis nous dès que t'as pris un billet
    Je vais réserver la bas je pense

  4. #84
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    On va vraiment être 20 français lool

  5. #85
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Je pense que si on continu à etre aussi nombreux on pourrai faire une réservation de groupe, ca nous reviendra moins cher
    @nico: plus on est de fou...

  6. #86
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'ai regarder un peu les auberge et j'hésite à aller au bamber house qui est un poil moins cher et recommandé par pas mal de monde ...

  7. #87
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    si on parle bien de BBH pour ma part j'avais lu quelques avis pas terribles qui m'avaient refroidi, mais pour la plus part des avis ils etaient positifs. J'ai pris ponsonby backpack car le quartier me convenait et de ce que j'ai lu l'auberge est plutot petite donc c'est plus calme et plus aisé de rencontrer des gens

  8. #88
    Avatar de milka35
    Emeline 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Message de ruyuku
    si on parle bien de BBH pour ma part j'avais lu quelques avis pas terribles qui m'avaient refroidi, mais pour la plus part des avis ils etaient positifs. J'ai pris ponsonby backpack car le quartier me convenait et de ce que j'ai lu l'auberge est plutot petite donc c'est plus calme et plus aisé de rencontrer des gens
    Des volontaires pour Oaklands Lodge ?

  9. #89
    Avatar de Matt45
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Hello les Frenchies,

    Bon ba voilà moi aussi je pars en NZ le 10 Novembre exactement et à ma bonne surprise je vois que je suis pas le seul, c'est rassurant ! Donc ça serait un plaisir de vous rencontrer sur place autour d'une bonne binouze de kiwi !


  10. #90
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Salut @matt45 tu pars à quelle heure et avec quelle compagnie??

  11. #91
    Avatar de Matt45
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de ruyuku
    Salut @matt45 tu pars à quelle heure et avec quelle compagnie??
    Salut @Ruyuku, départ prévu à 12h avec Malaysia Airlines (et wé je vais en NZ pour les sensations fortes donc autant commencer dès le vol) ! Et toi ?

    Et sinon pour ceux qui atterrissent à Auckland, vous comptez rester sur place quelques temps ou road triper direct ?

  12. #92
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Salut,
    Oué je vois que t'es un courageux. Prépare ton parachute lol.
    Pour ma part 10h avec Emirates. Peut être qu'on se croisera à l'aéroport
    Je fais une escale d'une semaine à dubai donc j'arriverai le 17 à auckland. Je reste minimum 10jourssur auckland après je verrai en fonction des opportunités.


  13. #93
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello, ça y est j'ai mon billet j'arrive le 10 Novembre et je reste 7 jours minimum pour l'administratif au ponsonby backpacker ^^

  14. #94
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Avec une copine on est a Ponsonby Backpackers jusqu'au 21nov! Elle arrive le 13nov et moi le 15nov.

    À bientôt alors! Lol

  15. #95
    Avatar de Matt45
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Yeah bon ba ça fera du monde sur place pour parler en mode "anglais avec accent pourri français" (je parle pour moi au moins), c'est cool ! Et le ponsonby backpacker a l'air bien coté à ce que je vois...


  16. #96
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Départ dans moins d'un mois


  17. #97
    Avatar de Capitaine
    Capitaine 34 ans

    Location
    Évenos, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    25 jours pour moi ... ça passe trop lentement !

  18. #98
    Avatar de hedi0505
    hedi 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    YES ! je pense également partir en NZ début novembre, n'hésite pas à me contacter. je reviens d'australie ou j'ai y est passé 1 ans ;-). Je te file mon adresse mail: [email protected] a bientôt !!!

  19. #99
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,alors je ne pars pas de Paris début novembre mais je viendrais de Thaïlande et je serais à Auckland le 2 Novembre.

    Au plaisir de se rencontrer sur place,je vais réserver une Auberge du 2 au 6 novembre et après j'ai trouvé un HelpX juste à côté. Et après j'ai aussi un Helpx sur l'île de Great barrier island vers le 18 novembre


  20. #100
    Avatar de Jefff
    Joffrey 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut je pars le 6 novembre et jarrive le samedi 8 au matin sur Auckland. Pour le moment je n'ai pas encre trouver de logement. Hésitez pas à me faire signe.

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6