1. #41
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de ruyuku
    Salut à tous,
    Je viens de prendre mon billet donc si quelqu'un veut venir avec moi ou se retrouver en chemin (car j'ai pris une escale) voila mes dates;
    départ: Paris 10 nov 9h55
    escale: 6 jours à Dubai
    départ: Dubai 16 nov 10h15

    Donc si quelqu'un veut faire le trajet entier ou juste une partie vous êtes le bienvenu

    Info: -agence de voyage Nzvoyage, je trouve qu'ils se sont bien occupé de moi, répondent à toutes les questions.
    -Prix: 1160e A/R avec possibilité de changer les dates du vol lorsqu'on le souhaite et sans frais
    -Compagnies: Emirates

    J'espère que ces infos vous seront utiles

    On se croise! En principe je passe 1h30 sur Dubaï de 1h à 3h du matin le 13 novembre! Mdr

  2. #42
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de ruyuku
    Salut à tous,
    Je viens de prendre mon billet donc si quelqu'un veut venir avec moi ou se retrouver en chemin (car j'ai pris une escale) voila mes dates;
    départ: Paris 10 nov 9h55
    escale: 6 jours à Dubai
    départ: Dubai 16 nov 10h15

    Donc si quelqu'un veut faire le trajet entier ou juste une partie vous êtes le bienvenu

    Info: -agence de voyage Nzvoyage, je trouve qu'ils se sont bien occupé de moi, répondent à toutes les questions.
    -Prix: 1160e A/R avec possibilité de changer les dates du vol lorsqu'on le souhaite et sans frais
    -Compagnies: Emirates

    J'espère que ces infos vous seront utiles
    @ruyuku Mais comment tu compte faire une fois sur Dubai?? Logement? etc...
    C'est chère la haut nan??

    J'aimerai trop faire ça aussi mais je pense que mon budget me le permet pas...

  3. #43
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    @kaoliin83: pas de soucis on se retrouve entre le casier de consigne 32 et le 45

    @omelix: ouep c'est un peu cher mais bon je voulais en profiter étant de passage.
    Pour le logement un ptit airbnb à 30e la nuit ( qui n'est pas excessif selon moi). et après je pense que j'en aurai pour 60e la journée (pour ma part je m'organise pour occuper mes journées et ne pas trop dépasser mon budget).

  4. #44
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    @ruyuku ok je retiens mdrrr

  5. #45
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    @ruyuku Ah oki ça marche. Tu as bien raison si tu arrive à te limiter dans le budget.
    Je ferai ça au retour je pense.

  6. #46
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    @kaoliin83: mince y'a déjà klk1 qui m'en veut avant que j'arrive en nz lool.

    @omelix: je connais pas ton budget mais je pense que tu peux faire une autre destination a l'aller (comme la thailande qui est beaucoup moins cher) et au retour dubai. Mais apres chacun sa feuille de retour

  7. #47
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de ruyuku
    @kaoliin83: mince y'a déjà klk1 qui m'en veut avant que j'arrive en nz lool.

    @omelix: je connais pas ton budget mais je pense que tu peux faire une autre destination a l'aller (comme la thailande qui est beaucoup moins cher) et au retour dubai. Mais apres chacun sa feuille de retour
    @ruyuku Ba le budget n'est pas encore trop fixé car la date de départ est prévu pour Avril-Mai 2015, mais j'aurais déjà la somme demandé par la NZ pour pouvoir y rentrer, après ce sera limite quoi.
    Pi j'appréhende aussi l'arrivé là haut, de trouver du travail, etc... Donc je ne sais pas trop.. Ca reste à étudier encore!!

  8. #48
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Message de ruyuku
    @kaoliin83: mince y'a déjà klk1 qui m'en veut avant que j'arrive en nz lool.
    Mais non tkt pas... Au pire, je peux dire que je t'en veux déjà pour avoir une bière en échange histoire de te déculpabiliser mais ce serait trop facile

  9. #49
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    @omelix: ca va t'as le temps pour te preparer, d'ici la je te dirai exactement combien m'a couté mon sejour a dubai comme ca tu purras aviser

    @kaoliin83: pas de chance je ne culpabilise jamais lool

  10. #50
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,j'arrive en Nouvelle Zélande le 2 Novembre à Auckland.

    Pour ceux que ça intéresse, comme je vois que vous parlez d'escales je vais passer 2 semaines en Thaïlande avant d'arriver et ce que je vois ça n'est pas cher si on se loge dans des logements basiques,la nourriture à l'air très peu cher et les transports également.
    Après je pense que ça dépend de ce que vos faites là bas,je compte passer mon PADI Open Water donc je rajoute un peu de buget,mais j'espère m'en tirer pour 1500 euros en 2 semaines (en me faisant plaisir)ce que je trouve assez raisonnable.

    Sinon je compte rester environ 1-2 semaines à Auckland et descendre tranquillement vers le sud en faisant du stop et en couplant ça avec les transports en communs donc si il y en que ça intéresse ce serait un plaisir de faire votre connaissance et de faire un bout de chemin ensemble

  11. #51
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Salut @stef1117,

    1500e pour 2 semaines en thailande me parait un peu chère, non? C'était mon budget au japon et encore. Bon après tout dépend de ce que tu fais sur place mais ça me parait un peu beaucoup quand même.

  12. #52
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Oui 1500€ pour 2 semaine c est un gros budget, après je crois que le padi est dans les 500 il me semble non?

    J avais passé un mois en Thaïlande en bougeant bcp et sans le restreindre j avais dépensé autour des 1100e

    C'est vrai que j étais a deux donc niveau logement prix divisé par deux aussi
    Dernière modification par Nico3 ; 06/09/14 à 15:40.

  13. #53
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Après chacun fait ce qu'il veut Au pire il aura une bonne surprise lorsqu'il lui restera de l'argent

    Au fait @nico3 t'as réservé un truc en arrivant? auberge, appart, hôtel...

  14. #54
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de ruyuku
    Après chacun fait ce qu'il veut Au pire il aura une bonne surprise lorsqu'il lui restera de l'argent

    Au fait @nico3 t'as réservé un truc en arrivant? auberge, appart, hôtel...
    Pas encore non ! J attend que ça se rapproche un peu pour booker ! Et toi ?

  15. #55
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Pour l'instant, pareil que toi, j'attends un peu mais j'ai trouvé une auberge de jeunesse bien placée et pas trop cher donc je vais booker là bas.


  16. #56
    Avatar de Laure3
    Laure 34 ans

    Location
    Laon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde!

    Je me joins à votre discussion , je part aussi début novembre en NZ, mon billet n'est pas encore pris mais normalement je part le 3/11 , je passe par Séoul ( j'y reste une semaine, je vais voir une amie sur place) et arrivée à Auckland le 13/11.


    Ça pourrait être sympa de se croiser !

  17. #57
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Salut @laure3,

    pour ma part pas de soucis. Je t'ajoute à la liste . Je pense que vers novembre je ferai un mp à tout le monde pour qu'on se retrouve en nz lorsque tt le monde sera sur place.


  18. #58
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bon bah je viens de faire la demande de visa

    Y a plus qu a partir maintenant !

  19. #59
    Avatar de Kaoliin83
    Caroline 36 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    18
    Idem!! Dossier envoyé à nzvoyages. Y'a plus qu'à attendre le billet d'avion et le départ dans 2 mois 😄 13novembre 2014 !!!!


  20. #60
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    2 mois ca va passer vite
    Comme tu dis y'a qu'a partir.

    Ps: pr ceux que ca intéresse j'ai pris 10 nuits en auberge de jeunesse, ponsonby backpackers. C'est 19e la nuit et c'est a 5 minutes du centre ville.
    Et demain je vais a la session d'info sur la nz je vous raconterai meme si je pense pas qu'il y'ait des choses qu'on aura pas lu sur pvtiste, mais c'est pas loin de chez moi

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...