Discussion: pvtistes a Edmonton

  1. #1
    Avatar de Tabou21
    31 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut,
    C'est mon 4e jour sur Edmonton et je voudrais savoir si il y a sur place des personnes intéressées pour faire des activités, bouger en ville ou autour, etc...
    Rémi, 22 ans

  2. #2
    Avatar de tarikao
    tarik 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello à tous !

    Je navigue depuis quelques mois sur le forum et je ne vois personne qui veut faire son pvt 2014 a Edmonton . Suis-je seul? (Ça me surprendrais quand même ! )
    Faites signe ceux qui prepare ou qui ont commencer leurs pvt a Edmonton

  3. #3
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de tarikao
    Hello à tous !

    Je navigue depuis quelques mois sur le forum et je ne vois personne qui veut faire son pvt 2014 a Edmonton . Suis-je seul? (Ça me surprendrais quand même ! )
    Faites signe ceux qui prepare ou qui ont commencer leurs pvt a Edmonton
    Salut !

    C'est plus rare que Montreal, Toronto ou Vancouver mais tu n'es certainement pas le seul
    Tu peux aller fair eun tour sur la section Compagnons de route pour chercher des compagnons de route et/ou y inscrire ton voyage.

    En attendant tu peux aller te documenteer par ici si c'est pas déjà fait ;-)
    https://pvtistes.net/forum/alberta/4...en-ou-pas.html
    https://pvtistes.net/forum/lalberta/...-edmonton.html

    Bon PVT !

    Message de Tabou21
    Salut,
    C'est mon 4e jour sur Edmonton et je voudrais savoir si il y a sur place des personnes intéressées pour faire des activités, bouger en ville ou autour, etc...
    Rémi, 22 ans
    Message de tarikao
    Hello à tous !
    Hé bien je viens de vous regrouper dans une même discussion, vous avez le même projet :-)

  4. #4
    Avatar de tarikao
    tarik 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Bmag , merci de ta réponse et oui j'ai deja fait le tour plusieurs fois .
    Remi , si tu le souhaites je te tiens au courant quand j'arrive sur place .
    Peux tu me dire tes premiers ressenti sur la ville d'Edmonton?